CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:53:19

La dernière fois si j'étais censé t'écouter il devait y avoir de l'ambiance contre Liverpool :rire:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:54:38

http://fr.youtube.com/watch?v=1Rfihh4xrjU

J'espère que tes supporters en mousse en prendrons de la graine :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:54:41

... et une cinglante humiliation :-(

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:56:41

Comme d'hab t'en encore hors sujet.
On parle de tribunes là singe (non même singe est plus intelligent que toi en réalité)

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:02:38

debeve t'as pas lu le post de Ruud plus haut

http://www.setantasports.[...]ays-Premier-League/

Petite interview de Ivan Campo qui previent le Barça contre l'ambiance à OT... Comme quoi tout le monde ne pense pas que c'est un stade mort surtout ceux qui y jouent.

Je pense qu'après les commentaires de Gudjohnsen et les sifflets perpetuels du Camp Nou, on devrait avoir quelques supporters remontés dans le stade.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:06:35

Ivan Campo :rire:

Pour ta culture générale Invan Campo est un footballeur madrilène donc il n'est pas pour le barça il ne va donc pas dire du bien de cette équipe :ok:

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:06:40

Quel autiste n'empêche ce Debrêle. Tu crois que mettre une vidéo sur les supporters de ton club ça te donne de la crédibilité ? Je pourrais en mettre une magnifique de Chelsea ou même du club de mon quartier, ça situe ta logique digne d'un huitre en érection.

Et puis tes insultes tu te les fous profondément là ou les singes auxquels tu aimes fais si souvent allusion t'entubent, petit rat de mes deux.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:09:40

Parce que dire que l'ambiance de OT va changer le cours du match contre le barça c'est avoir de la crédibilité ? :rire:

Une video des supporters de Chelsea c'est comme une video des supporters de MU, ça n'existe pas (plus).

Quant à ma logique elle t'emmerde :ok:

Et au fait je ne t'ai pas insulter sur mes posts donc je te renvoi les compliments que tu as écrits à la fin du tien :ok:

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:09:56

Je sais Debeve, prends moi pas pour un c**, mais il n'a pas joué qu'au real, il a joué plusieurs années en PL ( notamment à Bolton ), donc je pense qu'il est allé plus de fois a OT que toi :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:11:42

Oui il a joué à Bolton il n'empêche qu'il soit pour le Real et qu'il ne dira pas de bien du barça :ok:

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:11:59

qu'il est*

magicsg
magicsg
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:14:05

c'est sur qu'il ne doit pas etre le plus impartial, mais il reste espagnol.De plus Bolton et MU, c'est pas le grand amour non plus.

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:19:22

George_Best Posté le 25 avril 2008 à 16:15:36 Marrant comment ce connard croit que les seuls vrais supporters au monde sont pour Liverpool. Le pire c'est que tu ne dois pas avoir mis un pied à Anfield.

A remonter dans la liste de perles non exhaustive de michael debrêle.

:d) Qu'est-ce que tu me traite de connard toi ? Je t'ai demander quelque chose ? Retourne te pignoler sur Duncan Edwards le joueur que tu n'as jamais vu jouer :rire:

magicsg Posté le 25 avril 2008 à 16:14:05 c'est sur qu'il ne doit pas etre le plus impartial, mais il reste espagnol.De plus Bolton et MU, c'est pas le grand amour non plus.

:d) Je sais que Bolton et MU c'est pas le grand amour je dis juste qu'il essaye de mettre la pression sur le barça parce en tant que madrilène ça le ferait chier de voir le barça remporter la ldc :ok:

Nani30
Nani30
Niveau 4
25 avril 2008 à 17:09:22

en demandez pas tro a Debeve soyez indulgent un peu avec lui svp, il a un QI d huitre et il connais le foot comme moi je connais le patinage ou la danse... faites comme si il était pa là, de tt façon il comprend rien

bon sinon demain ça va etre chaud, non pas que chelsea est impressionnan loin de là, mais je pense que le jour de récupération en moins va se faire beaucoup sentir... j ai bien peur que physiquement ça soit très difficile, j espère me trompé et j espère surtout que ronaldo reussira les 2 matchs qui arrivent pour faire fermé la grande gueule de tous les rageux...

2 matchs capitaux, tout autre résultat qu'une défaite demain et le titre sera acquis

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:23:54

Ca va se jouer au milieu de terrain le match contre Chelsea. Essien va faire beaucoup de dégâts, on a bien vu comment Chelsea a joué sans lui à Anfield. On jouera sûrement en 4-3-3, avec j'espère un milieu qui fournit beaucoup d'efforts du genre Carrick-Anderson-Hargreaves ou même Fletcher. Scholes doit être cramé après son match contre le Barça donc j'espère qu'il ne jouera pas. Sinon je sens bien un match énorme de Rooney, lui qui doit être frustré ses derniers temps, après les matchs de Blackburn où Friedel a tout sorti et le match contre Barcelone où il s'est sacrifié pour l'équipe. Le scénario idéal serait de bien défendre comme au Nou Camp puis de profiter à fond des contres cette fois-ci. Si le score en reste à 0-0 pendant plus d'une heure de jeu, je vois bien United marquer un but dans le dernier quart d'heure et empocher le 0-1 synonyme de 2e titre consécutif. Ce serait l'idéal ^^ Mais un match nul 0-0 m'irait aussi, sachant que l'équipe n'aura que 3 jours de récupération avant la demi-finale retour contre Barcelone qui joue sa saison à OT.

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:17:01

Fletcher est forfait jusqu'a la fin de la saison donc je signe pour un milieu Carrick-Hargreaves-Anderson demain

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:28:31

Fletch sera bien présent demain, il fait parti du groupe et à de bonnes chances de jouer, je pense, puisque Fergie a dit qu'il ferait des changements par rapport au match de CL.

Vidic pourrait faire son retour, sa situation ayant l'air de s'améliorer.

Le seul absent devrait le légendaire Louis Saha, c'est vraiment honteux pour un joueur de ce calibre de pas pouvoir régler ses problèmes récurrents de blessure. Il me manque le p'tit Louis des 6 premiers mois de la saison dernière...

gaychon
gaychon
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:29:41

On a l'impression que ça fait 3 ans qu'il a plus joué pour United XD

George_Best
George_Best
Niveau 9
25 avril 2008 à 21:22:53

On est presque certains d'avoir Scholes et Tevez sur le banc demain , Silvestre pour Evra ca serait bien aussi.

Vds
Brown - Rio - Vidic - Silvestre
Anderson - Carrick - Fletch
Ronaldo - Rooney - Giggs/Nani

Ca serait bien comme compo je pense.

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:24:07

Nani mérite sa place de titulaire !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums