Comme j'ai la flemme de faire un bilan pour chacun de nos joueurs sur ce match, je mets celui du M.E.N. qui résume très bien les perfs individuels de MU.
VAN DER SAR: Got progressively busier as Barca found their shooting boots and was certainly the busier of the two keeepers 7
HARGREAVES: Showed his great versatility and was solid enough. Heavy foul on Messi led to the 20-year-old being replaced. Only a matter of time before he was booked 6
FERDINAND: Memorable sliding tackle as half-time approached to dispossess Eto'o who was in on goal. His experience shone through and hardly put a foot wrong 7
BROWN: Coped well as pressure mounted. Will delight his manager that the shock of losing Vidic to illness wasn't noticed 6
EVRA: Too busy on defensive duties to make his usual impact showing his speed going forward which was pity. Was totally disciplined in this steely Reds performance 8
PARK: Endured a torrid first 45 minutes but then who wouldn't against such quality midfield opposition? Better after the break 5
CARRICK: Struggled in a packed, keenly-contested midfield but overall will be disappointed he gave away possession which can prove fatal at this level 5
SCHOLES: Superb, controlled display from the veteran. Held off the challenge from Anderson on what was his 100th European game 7
RONALDO: Missed glorious chance to give United second-minute lead from penalty spot and then had a better appeal turned down. Cut a lone, if dangerous. figure up front 7
ROONEY: Was this his quietest ever game? Wide out left, his most telling contribution was a vital first-half clearance. Later replaced 4
TEVEZ: Busy but nothing like as influential as his Agentinian countryman Messi 5
SUBSTITUTES:
NANI: (for Rooney 75 mins) Too little time to make much of an impact
J'ai comme l'impression qu'on va taire plein plein de mauvaises langues samedi puis mardi ...
J'aimerais mais perso je les sens pas trop ces 2 matches, on doit faire un bon résultat dans les 2 et j'ai peur que l'état de forme de nos joueurs ne soit pas suffisant pour tenir le rythmes de la semaine qui vient...
Enfin, j'espère que nos joueurs me feront mentir et qu'on pourra fièrement scander: "on est les champions" et "on est en finale"...
Enfin, j'espère que nos joueurs me feront mentir et qu'on pourra fièrement scander: "on est les champions" et "on est en finale"...
Oui même avis je sent une équipe un peu fatigué et malheureusement les deux matchs qui nous attendent sont les tournants pour la fin de saison. Mais j'y crois quoi que tout le monde dise sur C.Ronaldo il a un mental d'acier et je suis sur que ce péno loupé lui donnera encore plus la rage.
Moi aussi j'y croit a fond. On a l'equipe qui faut pour ca cette année.
--> le retour de l'arrogant...
je t'aime bien des fois, mais sincèrement arrête ton arrogance...
Ca va Crazy, il provoque personne, il est confiant c'est tout. Pas de quoi fouetter un chat
Peut-être mais il a quand même raison. ![]()
à part ça:
24/04/2008 12:45
Foot - POR- Benfica - Queiroz futur entraîneur ?
En quête d'un entraîneur pour la saison prochaine, le Benfica Lisbonne piste Carlos Queiroz, l'adjoint de Sir Alex Ferguson à Manchester United. « Benfica propose un contrat longue durée à Queiroz... supérieur à quatre saisons », écrit le quotidien sportif A Bola, qui fait état de négociations depuis plusieurs semaines.
Le nom de Queiroz, ancien coach du Real Madrid (2003-2004), est évoqué avec de plus en plus d'insistance depuis la démission de l'Espagnol José Antonio Camacho en mars. Le technicien espagnol avait été remplacé par l'ancien international portugais Fernando Chalana, qui assure l'intérim jusqu'à la fin de la saison. Mais la direction du Benfica cherche toujours un successeur à Camacho.
Oui cette année on a l'équipe pour faire le doublé donc bon j'ai envie de dire c'est maintenant ou jamais. Il y a de quoi être confiant, Manchester nous a rarement déçu cette saison lors des grands rdv.
Pour ce qui est des pénos hier, j'aurais tendance à dire qu'on en a eu un on va pas se plaindre non plus ... Tant pis s'il est raté, on l'a eu ce péno qui pouvait nous donner l'avantage, le 0-0 est équitable je trouve comme résultat.
http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/24/Champs-Lg-Campo-on-United-v-Barca/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/
Petite interview de Ivan Campo qui previent le Barça contre l'ambiance à OT... Comme quoi tout le monde ne pense pas que c'est un stade mort surtout ceux qui y jouent.
Je pense qu'après les commentaires de Gudjohnsen et les sifflets perpetuels du Camp Nou, on devrait avoir quelques supporters remontés dans le stade.
http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/24/Prem-Kaka-hails-Ronaldo/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/
Kaka dit que Ronaldo est le meilleur joueur du monde en ce moment et qu'il aimerait bien jouer avec lui.
http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/24/Prem-Liga-Ronaldo-on-Spanish-move/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/
Ronaldo redit encore une fois qu'il voudrait jouer un jour en Liga. Vu sa réponse, je pense que la 10000ième fois qu'un journaliste espagnol lui pose la question...
http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/25/Champions-League-Ferdinand-on-Etoo/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/
Rio félicité Eto'o de ne pas avoir plongé alors qu'il lors pu lors d'un contact dans la surface entre les 2 joueurs.
http://www.teamtalk.com/football/story/0,16368,1778_3469127,00.html
Beckenbauer n'écarte pas l'idée de garder Lahm jusqu'à la fin de son contrat, ça m'étonnerait pas qu'il le fasse, c'est pas rare ce genre de cas au Bayern.
Sinon, j'ai vu que Lahm avait le même agent que Hargreaves, il ne veu donc pas se faire avoir en signant une prolongation trop vite ce coup-ci.
http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3472591,00.html
Laporta en toute simplicité: on est meilleur que United, on va se qualifier. Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour calmer ses supporters...
ruud: Philipp Lahm est tombé d'accord avec le Barça, c'est trop tard pour vous...
Garay aussi était tombé d'accord avec eux, alors on sait jamais mais bon perso je me faisais pas trop d'illusion à son sujet même si j'aurais bien aimé le voir chez nous.
Apres ce commentaire de laporta, j'espere que nos joueurs vont faire le necessaire pour montrer quelle est la meilleure equipe entre MU et le Barca.
Je me tâte en attendant le choc de Mardi, je sens qu'on va gagner grâce au public. ![]()
Y'a un public à Old Trafford ?
Autant pour moi
![]()
Le crétin de service est de retour ... ![]()
Tu parles de toi là ? Parce que même si Old Traffod est tout le temps rempli ça fait vraiment pas de bruit
Très soft le cliché, perle à remonter Mardi prochain.