J'ai cours samedi matin moi
On a été lamentables par moment ce soir, on a été bizarrement médiocre à la relance, à la limite si Ferguson venait pour défendre il devait aligner un 4-5-1 avec un milieu énergique comme Anderson, que pouvait faire Scholes (qui a très bien joué) et Carrick contre Iniesta, Deco, Xavi et surtout la mobylette Yaya Touré, surtout que leur première qualité à eux deux est loin d'être le dynamisme ...
Aucun ballon ou presque n'arrivait en attaque donc, mais Tevez et Rooney (dans un poste incompréhensible) ont été médiocres, Ronaldo était le seul à pouvoir apporter le danger sur les rares bons ballons qu'il a eu, la faute d'Abidal sur lui était claire et nette.
Big up pour la défense et surtout Rio et Evra qui ont été énormes. Dommage pour le péno aussi mais bon sur la physionomie du match, on ne va pas se plaindre du résultat, à OT je pense qu'on va passer on va leur mettre une pression monstre et comme leur défense est très frileuse on a largement les moyens de les battre mais en encaissant un but.
Je le sens bien pour le reste de la saison moi, à Chelsea il va un peu faire tourner, il le faut, avec je l'éspère Anderson comme titulaire et Fletcher sur le banc.
Glory Glory, ce n'est pas à cette période de la saison qu'ils vont tout lâché