si tu es vraiment objectif, cherche tu vas trouver...
Le pénalty est sifflable Babel est déséquillibrer par Fabregas en dehors de la surface puis par Touré à l'interieur ![]()
et le penalty a l'aller; franchement si tu siffles celui sur babel tu siffles l'autre
Oui il y avait faute à l'aller je n'ai jamais dis ni penseé qu'il n'y avait pas faute.
Cela dit on a pas voler notre victoire et quand j'entends des abrutis dire que Liverpool a été avantagé je sors de mes gonds ![]()
Ben tu vois moi c'est pareil, je pense que même sans l'expulsion de Mascherano on vous bouffait, en plus on sait pas vraiment ce qu'il a dit a l'arbitre... donc le complot pro MU des arbitres ca va bien 5 minutes. D'un autre coté je préfère que les supp des autres clubs cherchent des excuses pour essayer d'expliquer leus défaillances, ca veut dire qu'on est devant ![]()
Je parles pas de comlots je te dis que sur certains matchs MU a été avantagé. Est-ce que tu le reconnais ?
Je te prends comme exemple le match MU-Newcastle à l'aller, même si le match était déja plié (y'avait 5-0) on refuse un but totalement valable pour Newcastle. Pourquoi ? Moi je te dis pourquoi c'était parce que MU été au coude à coude avec Arsenal et qu'a cette époque si MU prenait un pion ils perdaient la 1ère place du championnat.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/newcastle%2Bmanchester/video/x4xciu_le-massacre-de-manchester-united-vs_sport
tu parles du but refusé à owen? ça se joue à rien, ya que le pied du défenseur qui couvre.. les arbitres font des erreurs à chaque match, et franchement j'ai pas l'impression que M.U ait été favorisé.
mon message est pas très clair, je précise que jsuis d'accord avec toi le but était totalement valable. l'assistant a fait une erreur comme c'est extrêmement souvent le cas dans le foot. delà à aller imaginer une conspiration contre arsenal en favorisant MU pcq'ils sont au coude à coude, moi jveux bien que tu sois anti-MU c'est ton droit, mais faut p-e être 1 minimum objectif.
sur les derniers matches on est vachement avantagé :
MU - Roma : Penalty qui aurait pu être dramatique obtenu par les Romains alors que la faute est inexistante
Boro - MU : Péno non flagrant accordé pour une main dans la surface, et un face a face de Rooney qui part absolument seul contre le gardien, mais pas d'action car annulé pour un hors jeu inexistant
MU - Arsenal : But concédé a une demi heur de la fin sur une main d'adebayor
Blackburn - MU : Selon les avis, MU aurait pu bénéficié de 1 voir 2 penalty (j'ai pas vu la premiere mi temp donc je peu pas trop me prononcé)
Donc voila, quand on dit que MU est largement favorisé c'est juste hilarant, certes y a eu des périodes ces dernieres années ou on a eu des erreurs en notre faveur, mais y a aussi des séries de matches comme en ce moment ou on est pas vraiment avantagé, je crie pas au scandale car la roue tourne dans les 2 sens, mais arrétons de raconté n'importe quoi sur MU est les arbitres !
J'espere dailleurs que ce soir la série prendra fin car contre un Barça qui va sans doute se reveiller on aura pas besoin en plus d'une erreur contre nous ^^ (comme un but de la main de Messi...)
Je te prends comme exemple le match MU-Newcastle à l'aller, même si le match était déja plié (y'avait 5-0) on refuse un but totalement valable pour Newcastle. Pourquoi ? Moi je te dis pourquoi c'était parce que MU été au coude à coude avec Arsenal et qu'a cette époque si MU prenait un pion ils perdaient la 1ère place du championnat.
D'une part ton analyse ca respire la parano, tu crois que l'arbitre de touche il a le temps de calculer le goal average. Arsenal avait joué 2 heures avant, donc selon toi l'arbitre a appris que Arsenal avait fait un nul, il a calculé le goal average, et lorsque Owen a marqué il a levé le drapeau pour préserver MU. Et apres t'es objectif
En plus ta théorie ne tient pas puisque s'il y avait déja 5-0 au moment ou Owen marque, MU était à + 32 et Arsenal à + 26
http://www.footanglais365.com/resultats/indexResultat.shtml?tag_type_clas=GENERAL&tag_type_epreuve=C_EN&code_langue=FR&id_equipe=0&nom_equipe=&saison=&id_ensemble=6534
Penses que c'est de la parano si tu veux je ne vais pas t'enlever ta lierté de penser^^
Qui aurait pu prévoir qu'Arsenal s'effondrerait que ce ft le cas ? Personne
Je ne dis pas que l'arbitre était pour MU à ce moment là (je me suis mal exprimé sur mon precedent message) je dis que ce genre d'erreurs sont souvent favorable et ici qui sait ça aurait peut être couté le titre à Arsenal c'est tout.
Après penser ce que vous voulez mais c'est mon avis ![]()
Tu vois j'ai rien contre toi, tu chambres c'est normal, moi aussi j'aime bien chambrer. Mais je suis comme toi, j'aime pas qu'on attaque Mu sur des critères qui sont invérifiables, si tu veux c'est comme comparer Gerrard et Ronaldo ( on s'est pris la tete un moment la dessus ),c'est impossible, c'est vraiment histoire de parler. Alors le discours qui dure depuis des années comme quoi MU est favorisé par les arbitres, c'est comme quand Wenger se plaignait au début des années 2000 que les adversaires de MU ne jouait pas le jeu quand elle venait a OT et qu'elles essayaient uniquement d'en prendre le moins possible, je considère que ce sont des excuses de mauvais perdant.
Je chambres pas du tout. Moi je compare Ronaldo et Gerrard lorsque les deux jount sur le flanc droit, je ne suis pas comme hellboy qui compare CR7 et Kuyt.
Mes excuses ne sont pas des excuses de mauvais perdants je reconnais que Liverpool a produit un jeu ridicule durant la période Décembre-Janvier. Ensuite oui, quand les erreurs arbitrales sont à l'avantage du même camp la plupart du temps je me pose des questions.
Et moi non plus je n'ai rien contre toi ![]()
Ce que je veux te dire c'est que c'est impossible à quantifier ce genre de choses, ou alors a ce moment la il faudrait mater tous les matches et faire l'inventaire, p-e qu'on aurait des surprises. Cela dit je suis pas prêt à faire ca, je tiens trop à ma vie sociale ![]()
Bah je suis d'accord là dessus ![]()
Liverpool a été avantagé en LDC contre Arsenal, sur une saison je pense que ca s'équilibre...
Ca ne s'équilibre pas dans le cas d'Arsenal mais bon... on va encore dire que les gunners ne sont que des pleureuses
Sinon j'ai hâte de voir la prestation du considéré meilleur joueur du moinde face au joueur très très moyen Abidal...
Arrête de faire le gunner chialeur c'est lourd à la fin ![]()
Liverpool a été avantagé en LDC contre Arsenal, sur une saison je pense que ca s'équilibre...
Ca ne s'équilibre pas dans le cas d'Arsenal mais bon... on va encore dire que les gunners ne sont que des pleureuses
Sinon j'ai hâte de voir la prestation du considéré meilleur joueur du moinde face au joueur très très moyen Abidal..
Oui on sait les blessures, les journalistes, les arbitres tout le monde est contre vous, sauf Sarko ![]()
Arsenla s'est auto-disqualifié grace à Bendtner ![]()
magicsg tu ironises mais si tu jetais un œil à l'itw de Phillipe Auclair sur Arsenalfrance tu saurais que les journalistes sont VRAIMENT contre arsenal outre-manche.
Pareil pour les arbitres où des chiffres OFFICIELS ont prouvé qu'Arsenal était l'équipe la plus désavantagée du big4 (voir topic officiel sur FF).
Enfin bon, les gunners sont des pleureuses ![]()