CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:31:12

Eidur Gudjohnsen hails Paul Scholes
Exclusive by Anthony Clavane 20/04/2008

(What's this?)Eidur Gudjohnsen has warned his Barcelona teammates to be on their guard against one of the world's best players in the Nou Camp on Wednesday.

No, not Cristiano Ronaldo - Paul Scholes.

The former Chelsea star claims the Champions League semi-final is being wrongly billed as Ronaldo v Messi.

Gudjohnsen, 29, said: "It's not about these two players.

If it was we could put them in a boxing ring and let them fight it out.

"I'm more of an admirer of Paul Scholes than I am of Ronaldo. Ronaldo is a fantastic player but he has 10 other great players around him each week.

"Scholes is one of the most complete footballers I've ever seen. His one-touch play is phenomenal. Whenever I have played against him I never felt I could get close to him."

Il a bien parlé. :cool:

ManchesterUTD
ManchesterUTD
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:57:50

La semaine parfaite :

Un nul avec des buts au Nou Camp
Vitoire à Chelsea ce qui ferait de nous les champions pour la seconde année de suite, 10 ème sacre pour Fergi :ange:

FanDesDauphins
FanDesDauphins
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:59:15

Même si vous perdez au Nou Camp en marquant au moins un but, vous êtes quasi sûr d'être qualifié

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:59:27

La semaine parfaite serait une victoire à Barcelone et une victoire à Chelsea. :o))

Mais un nul avec des buts à Barcelone et un nul à Chelsea seraient très bien aussi ...

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 avril 2008 à 12:20:24

Pour en revenir au match de Giggs contre Blackburn, moi c'est plutôt l'inverse, ça m'a étonné qu'il sorte à la mi-temps parce que j'avais le sentiment que c'est le seul qui pouvait trouver la bonne passé décisive.
Et ce match confirme mon idée selon laquelle je trouve Vidic meilleur que Ferdinand. Après chacun son avis...

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:26:46

Bof sur le but c'est autant Vidic et ferdinand qui sont fautifs, Rio rate sa tête mais Vidic se projette et cafouille le ballon au lieu de rester sur place et dégager tranquillement de la tête.

Vidic a bonifié Ferdinand, mais pour moi Rio reste largement supérieur, après chacun son avis c'est vrai.

Squall46
Squall46
Niveau 21
20 avril 2008 à 12:29:26

Sur le but, c'est mauvais placement de Ferdinand, il rate sa tête, Vidic controle poitrine, et Ferdinand talonne pour Roque Santa Cruz avant que Vidic puisse dégager. Tu reverras les images.
Mais je parlais de toute facon en général, je trouve Vidic bien plus actif et il prend absolument tout de la tête.

91parissud
91parissud
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:30:34

Vidic meilleur que Ferdinand?

C'est clair que ses degagements en touche sont fabuleux, sinon son nombre de passes pour Ferdinand est incroyable, à croire qu'il flippe de prendre ses responsabilités, et en plus, il ne dépasse jamais la ligne médiane...

Ce joueur est physique, de la tête, il prend quasiment tout!
Hier, Rio est le fautif sur le but, il met trop de temps à reculer puis tente la tête alors qu'il voit bien qu'il est loin du ballon!
Mais bon, il est tellement énorme cette année qu'on lui pardonne.

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:31:40

Ouais t'as raison, je revois le but là, mais si Vidic ne s'était pas précipité il l'aurait sauvé en dégageant après son controle poitrine, quel but de merde à encaisser quand même en revoyant les images :(

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:32:56

Il est vrai que Rio cette année c'est une Rolls Royce (depuis l'année dernière en fait). :cool:

C'est ce qui m'énerve chez Vidic, ses dégagements en touche :-(

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
20 avril 2008 à 12:35:36

Je prefere aussi Rio Ferdinand qui pour moi est le meilleur défenseur du monde à l'heure actuelle. Pour les mêmes raisons citées au dessus. :p

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 12:39:43

http://cache4.asset-cache.net/xc/80781257.jpg?v=1&c=NewsMaker&k=2&d=17A4AD9FDB9CF193CE41B024AE96D64DDA217C4F1781D6FAE30A760B0D811297

:content:

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:01:34

si je me trompe pas contre black burne on un eu 3 peno non siffle

-sur un tir devié n corner du bras sur la ligne par je ne sais plus qui
-la faute sur ronney
-et un autre je sais plus c'etait le premier

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 avril 2008 à 17:06:32

arrête la fumette

le 1-1 est logique (normal Friedel aux cages^^)

fougy2
fougy2
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:25:56

match nul logique
un grand friedel
m.u a joué qu'a la fin je pense que ce point est super important dans pour le titre ca veut dire que si on fait un nul a chelsea ya qu'a battre est ham a domicile(ce qui est joable meme si c une très bonne équipe) ou gagner a wigan!!
il faudra voir la fatigue des joueurs après la ligue des champions car chelsea fait un court déplacement alors que mu va a barcelone et joue un jour après!!
un point a stamford bridge c le titre assuré!!!!ca va etre exceptionnel cette fin de championnat

fougy2
fougy2
Niveau 7
20 avril 2008 à 19:27:27

de plus chelsea joue a newcastle dans deux semaines c pas gagné non plus!!

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 19:30:39
  1. tim-le-khajiits Voir le profil de tim-le-khajiits
  2. Posté le 20 avril 2008 à 17:01:34 Avertir un modérateur
  3. si je me trompe pas contre black burne on un eu 3 peno non siffle

-sur un tir devié n corner du bras sur la ligne par je ne sais plus qui

:d) pour ça je suis assez d'accord, après avoir vu le ralenti plusieurs fois, le défenseur fait un geste pour la dévier

-la faute sur ronney

:d) là-dessus non, peut-être que si rooney avait pas joué le pénalty il y aurait eu vraiment faute, mais là il était même pas encore par terre qu'il commencait à gueuler pour avoir le péno.. c'est pas crédible pour l'arbitre

Nani30
Nani30
Niveau 4
20 avril 2008 à 19:34:27

pour comparé Rio et Vidic moi jsui plus mitigé, je pense pa que 1 est meilleur que l autre, ils se complètent bien.

Vidic en 1 contre 1 et dans le jeu aérien me semble supérieur (par contre relances souvent approximatives (souvent en touche pa de prise de risque) comme l a souligné justement qq un)) mais bon d'un coté vo mieu ça qu 'une méga boulette.

Rio dans ses relances est énorme

Bref 2 bons défenseurs y a aucun soucy :oui:

100% d'accord avec la compo de George Best pour le match de mercredi, meme si l expérience de Scholes peut etre importante pour ce match

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 22:29:41

ben perso je pense que sur le plan physique, dans les duels etc ils sont à peu de chose près identiques, mais rio cette saison a le petit truc en plus qui lui donne toute sa classe. il fait très peu de fautes, il relance très bien, on le sent épanouï et patron..

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 22:43:11

juste pour conclure sur le sujet je trouve qu'on ressent bien plus les absences de rio que celles de vida. bien sûr on est emmerdé derrière quand vida est pas là, mais alors quand c'est rio il manque vraiment un patron, c'est bcp moins bien organisé.. bref

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe