Match très moyen de l'équipe pour ne pas dire qu'il était mauvais même.
On y était vraiment pas, j'espère que la fatigue de certains joueurs aperçue à la fin du match contre Arsenal n'en est pas une des causes mais qu'on est simplement passé au travers, face à une bonne équipe de Blackburn et un Brad Friedel énorme comme toujours.
On a tout de même montré une attitude champion sur ce match en allant chercher le point du nul.
Après certains ont souligné, à juste titre, qu'avec un meilleur arbitrage, on aurait pu gagner mais bon si on est pas foutu de gagner sans l'intervention de l'arbitre c'est qu'on ne le mérite pas.
Grosse déception sur la prestation de Giggs et de Scholes. J'ai beau être un fan inconditionnel de notre "Welsh Wizard", il faut souligner quand il fait une mauvaise performance ce qui a été le cas (le moins bon joueur du match selon moi) autant que quand il joue très bien comme contre Rome il y a 1 semaine et 1/2.
Pour Scholes, ça aura vraiment été une saison décevante(un peu comme Giggs...) surtout après une année 2006/2007 où il a été exceptionnel.
J'espère que tous les 2 nous sortiront une superbe saison 2008/2009 qui je le pense de plus en plus pourrait être la dernière de ces 2 "monuments" de MU.