CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Conan--Edogawa
Conan--Edogawa
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:13:59

Vous avez 3 points d'avance et une meilleur différence de but, le titre est presque acquis pour vous xD

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:17:21

faudra être vigileant jusqu'au bout, et pas se voir trop beau, comme ça a été le cas hier pendant une heure. rien n'est encore fait mathématiquement.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:20:39

j'ai pas pu voir le match mais pour ceux qu'ils l'ont vu . les joueurs n'etaient pas deja ds le match de LDC :question:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:23:59

je pense pas cantona. je les ai plutôt trouvés "trop" facile en début de match, à se voir trop beau. ils se sont fait punir cash derrière. p-e que certains pensaient la victoire acquise d'avance et se voyaient déjà au nou camp.. enfin je sais pas, j'ai surtout senti les joueurs un peu justes physiquement, ya 2 3 joueurs qui étaient à côté de la plaque. je pense pas que ça soit dû à la LDC, je peux me tromper

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:26:44

Match très moyen de l'équipe pour ne pas dire qu'il était mauvais même.

On y était vraiment pas, j'espère que la fatigue de certains joueurs aperçue à la fin du match contre Arsenal n'en est pas une des causes mais qu'on est simplement passé au travers, face à une bonne équipe de Blackburn et un Brad Friedel énorme comme toujours.

On a tout de même montré une attitude champion sur ce match en allant chercher le point du nul.

Après certains ont souligné, à juste titre, qu'avec un meilleur arbitrage, on aurait pu gagner mais bon si on est pas foutu de gagner sans l'intervention de l'arbitre c'est qu'on ne le mérite pas.

Grosse déception sur la prestation de Giggs et de Scholes. J'ai beau être un fan inconditionnel de notre "Welsh Wizard", il faut souligner quand il fait une mauvaise performance ce qui a été le cas (le moins bon joueur du match selon moi) autant que quand il joue très bien comme contre Rome il y a 1 semaine et 1/2.

Pour Scholes, ça aura vraiment été une saison décevante(un peu comme Giggs...) surtout après une année 2006/2007 où il a été exceptionnel.

J'espère que tous les 2 nous sortiront une superbe saison 2008/2009 qui je le pense de plus en plus pourrait être la dernière de ces 2 "monuments" de MU.

One_United
One_United
Niveau 8
20 avril 2008 à 10:29:21

C'était un des non-matchs de MU de la saison, pas de quoi dramatiser je pense, l'équipe a toujours su afficher un autre niveau de jeu au match d'après. D'autant que Blackburn on a toujours buté dessus, bon bah une de plus.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:32:18

ben alors là soit j'ai de la merde dans les yeux soit je pige pas.. giggs a tenté des choses. il a joué 45 minutes, c'était sûrement pas le plus mauvais. je dis pas qu'il a fait un bon match, juste je trouve ça un peu facile de critiquer Giggs alors que l'équipe a fait une 1ère mi-temps assez médiocre.
pour le reste je suis d'accord ruud_0

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:48:46

Je pense qd même que malgré ce non match, y'avait largement la place d'en mettre 2 ou 3 dans les 20 dernières minutes (moment ou on commence à jouer) s'il n y'avait pas un certain Friedel énormissime en face, surtout que Blackburn aura marqué sur une erreur défensive et qu'ils se sont crées une seule occasion du matc h (Pedersen). Au final le résultat n'est pas si bon que ça, mais de tte facon j'aurai signé pour un nul avant le match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:49:20

Je sais pas peut-être que j'en attend trop de Giggs mais je ne l'ai pas bien senti sur ce match.

Comme tu m'as mis le doute Sleeman(à savoir si on avais vu le même match de Giggs :o)) ), j'ai cherché un peu et les notes données sur le net ne sont pas en sa faveur, après il est clair que c'est à l'appréciation de chacun les notes...

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/19/Prem-Blackburn-v-Man-Utd-ratingsstats/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/manchester_united/s/1046115_blackburn_v_united_player_ratings

http://www.skysports.com/football/match_facts/0,19762,11065_2849310,00.html

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:50:06

Faut pas chercher, Giggs a été nulissime, il a même pas donné une bonne passe, ne parlons pas des centres il les a tous raté, c'est mon joueur preferé dans cette équipe, mais faut appeler un chat UN CHAT, et laisser des sentiments de côté pour cette fin de saison car on a deux titres à gagner.

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:51:44

http://blogs.notw.co.uk/sport/2008/04/fergie-wants-al.html

Fergie veut Alves d'après le très fiable :hum Notw, ésperons que ca se fasse quand même ...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:52:24

http://www.setantasports.com/en/Sport/News/Football/2008/04/19/Champs-Lg-Rooney-injury-doubt/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/Man-Utd/Barclays-Premier-League/

Fergie annonce que Rooney sera bien là pour le match contre le Barça malgré un coup qu'il a reçu sur la hanche.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:53:14

faut pas oublier qu'il a eu 45 minutes pour s'exprimer. c'était sûrement pas le plus mauvais en 1ère période. après il a pas fait un grand match, mais il tentait des choses au milieu d'une équipe incapable de réagir après le but de santa cruz.. bref ya pas débat, comme tu le dis, chacun a sa propre vision des choses.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:55:15

ah ouais tiens rooney, énorme la combativité de ce joueur quand même. il avait l'air de franchement souffir (il a sûrement dû faire exprès de se prendre le pied de nelsen en pleine tronche, hein rob :sarcastic: ) mais il s'est battu jusqu'à la fin. très content qu'il soit opérationnel pour le barca, il est très souvent décisif dans les grands matchs.

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 10:55:54

Sa finition, sa finition ... :snif2:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:56:49

Manchester United are to put a £100m buy-out clause in Cristiano Ronaldo's new contract to ward off potential buyers. (News of the World)

Ils sont en forme, aujourd'hui, News of the World...

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:57:46

lol oui, il faut qu'il progresse là-dessus. cela dit, il apporte tellement dans le jeu qu'on peut lui pardonner. après c'est sûr quand il plantera énormément il sera encore une dimension au-dessus. d'ailleurs je suis persuadé quue s'il est pas nominé pour le titre de meilleur joueur de PL, c'est uniquement parce qu'il plante pas assez.. si c'est vrai c'est regréttable.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 avril 2008 à 11:01:44

1 but toutes les 10 frappes pour Roo, cette saison.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 11:04:03

ah ouais carrément.. jpensais pas que c'était à ce point là.

George_Best
George_Best
Niveau 9
20 avril 2008 à 11:16:17

Le problème c'est qu'il a LARGEMENT la technique pour placer ses tirs, mais il les place pas, il est pas calme dans le dernier carré et il les met toujours au milieu ...

Sinon j'adore cmt telefootix fait passer Ronaldo pour une danseuse, ils n'ont p ê pas vu qu'il voulait perdre du temps et qu'on était à 1 min de la fin :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe