CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:20:27

Le bras est collé au corps... ou alors on parle pas de la meme

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:22:00

le bras est pas collé au corps, il souleve son bras, ya donc pénalty vu que la balle allait au fond en plus.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:22:29

Mouais pas d'accord, enfin j'attends que les images soient sur daily ou youtube...

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:24:11

Putain le MATCH de Friedel :ouch:

SoutienScolaire
SoutienScolaire
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:25:37

Merci Nani

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:26:40

http://footballocks.net/index.php/1320/blackburn-rovers-vs-manchester-united-highlights/

Quelques actions du match

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:27:41

Friedel le gars qui fait 4 bons matchs par saisons :rire:

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:28:43

Merci au coeur des joueurs surtout et à la rage de ne pas merder, mais c'est clair que la sortie de Giggs pour Nani nous a fait du bien.

Resultat à Cheslea et on est champions, ca serait bien de gagner là bas, deux pierres d'un coup avec leur invincibilité miraculeuse à SB.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
19 avril 2008 à 20:35:11

_zirma_ Posté le 19 avril 2008 à 20:12:01

Vous avez quand même volé pas mal de points cette saison mine de rien certains diront que le réalismeest la marque des champions, perso ça m'attriste de voir que le champion d'Angleterre de cette année (Chelski ou ManYoo) aura volé pas mal de points.

c'est une blague ca nan? :lol:
en tout cas elle m'a fait rire :ok:

quels points volés?
vous avez 7 points de retard sur le 1er à 3 journées de la fin posez-vous des questions sur le fait que vous méritez cette place point barre c'est pas comme si ca se jouer a la différence de buts :ok:

des points volés :rire:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2008 à 20:37:36

_zirma_ Posté le 19 avril 2008 à 20:12:01

Vous avez quand même volé pas mal de points cette saison mine de rien certains diront que le réalismeest la marque des champions, perso ça m'attriste de voir que le champion d'Angleterre de cette année (Chelski ou ManYoo) aura volé pas mal de points.

ah ouais? et quand ça?

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:38:42

Meme avec un nul la bas vous serez tres tres pres du titre...

Hova-tion
Hova-tion
Niveau 8
19 avril 2008 à 20:39:42

We can do it :oui:

Hargo revient quand ? :(

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2008 à 20:42:02

je vois bien manchester battre chelsea 1-0 en 4-5-1, je sais pas pq.. ça serait une superbe fin à cette saison, leur record d'invincibilité à s.b et le titre. enfin bon, on se contenterait d'un nul.
les joueurs avaient l'air un peu rincés sur ce match, ça manquait de punch. j'ai rarement vu scholes aussi mauvais. hargreaves et anderson vont faire du bien à leur retour.
go man u

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 avril 2008 à 20:44:02

Hargreaves et Anderson reviennent pour Barcelone.

Je veux voir ça contre eux :

Vds

Brown :peur:
Rio
Vidic
Evra

Carrick
Anderson
Owen

Rooney
Ronaldo
Nani

91parissud
91parissud
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:44:58

Ca c'est de l'équipe :ok:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
19 avril 2008 à 20:46:45

j'aurais p-e titularisé tevez d'entrée mais il apporte énormément lorsqu'il rentre contre une défense fatiguée. qqun sait si silvestre est opérationnel pour barcelone? (enfin normalement c'est le cas). je verrais bien un gaucher arrière droit pour défendre sur henry qui rentre à l'intérieur, même si c'est un peu risqué.. en même temps on peut difficilement faire pire que brown.

Nani30
Nani30
Niveau 4
19 avril 2008 à 20:56:52

ROB STYLES est un clown, faut qu'il pense a porter des lunettes ou etre un minimum impartial... on se fait bien enflé sur ce match quand meme

maintenan c'est clair que le niveau a pa été flamboyant, Manchester a commencé a jouer une fois le couto sous la gorge c'est a dire dans les 15 -20 dernières minutes...

A part le début de match qui a été maitrisé ensuite j ai trouvé un gros manque de combativité (sauf Rooney of course), y avais qu a voir, blackburn avait tous les contres c'est révélateur, un pti Anderson aurais fait bcp de bien

taulier de ce match : EVRA, ROONEY, et Tevez car buteur mais il a été transparent une bonne partie du match. J 'ai été un peu déçu qu'on cherche systématiquemen l exploit individuel pour revenir, en jouant plus collectif ça aurait pu passé

je reste confiant pour la fin de saison, mais j espere quand meme que United montrera un meilleur visage (son vrai visage)aux prochains matchs.

TOUT AUTRE RESULTAT QU UNE DEFAITE DANS L EGLISE DE STANFORD BRIDGE EST LE TITRE EST A UNITEDDD :oui:

George_Best
George_Best
Niveau 9
19 avril 2008 à 21:20:27

http://www.youtube.com/watch?v=wRrPoye0e68&eurl=http://www.redcafe.net/f6/nani-197738/index2.html

Nani quel skill :content:

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:07:06

j'viens de relire les qq pages, je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit sur Giggs. je l'ai trouvé plus que correct en 1ère mi-temps, il participait au jeu et tentait des choses. alors bien sûr il peut plus éliminer 2 3 joueurs d'un coup, mais nombre d'attaque en 1ère période passait par lui, contrairement à ronaldo, totalement invisible.
ok c'est plus le grand Giggs, mais faudrait pas non plus le critiquer à chaque fois qu'il joue et que l'équipe perd, c'est un peu facile.. d'autant plus que c'était loin d'être le plus mauvais en 1ère période hier.
enfin quand je vois les commentaires de certains à son égard, faut pas oublier qui est ce mec et ce qu'il a fait pour le club.. ok giggs a baissé, mais faudrait quand même pas en faire un bouc-émissaire pour toutes les performances de United, surtout lorsque son niveau de jeu n'est pas en-deça de celui de l'équipe.

Sleeman
Sleeman
Niveau 14
20 avril 2008 à 10:09:33

contre-performances* de United

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table