Bon match de MU dans le sens où on a très bien géré durant la 1ère mi-temps où on était dominé et on a su réagir après le 1er but en étant plus offensif et en reprenant le contôle du ballon.
Très bon match de Rio malgré 1 ou 2 erreurs qui aurait pu coûter cher sans un VDS des grands jours mais bon il sauve l'équipe durant tout le match et surtout les 25 premières minutes où on est bien dominé.
Piqué a été sobre, il a fait le boulot sans fioritures, son gros souci je trouve c'est la relance, il m'a fait peur plus d'une fois avec ça.
Evra, très bon encore une fois.
Notre milieu n'a pas été bon, Scholes et Carrick étaient bien en-dessous de leur niveau ce qui explique certainement la domination adverse.
Owen, très bon sur la lignée de son match contre la Roma et quel coup-franc.
Park et Ronaldo n'ont pas été bon avec un positionnement bizarre de la part de Ronaldo, je trouve, il était jamais réellement au bon endroit oscillant entre l'aile gauche et l'axe et ces partenaires ont eu du mal à le trouver à cause de ça même si des fois surtout en fin de match il a été un peu oublié alors qu'il était bien placé.
Rooney, excellent qui aurait pu (dû) marquer sur plusieurs occasions, il a encore fait un énorme travail que ce soit sur le plan offensif ou defensif, à se demander comment il peut ne pas faire parti des joueurs nommés pour le titre de meilleur joueur de PL...
Anderson et Tevez font de très bonnes rentrées, Andy est vraiment très bon face à Arsenal, il a fait beaucoup de bien au milieu en apportant son énergie habituelle.