Quel arrêt de Reina !
Gros début de match de United, on les domine au milieu
Gerrard !Heuresement qu'elle est touchée sa reprise !
Liverpool s'est fait browned.
Reina est vraiment au taquet !
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BROWN BROWN BROWN
La chèvre a marqué yesssssssssssssssssssss
Ah ok la faute sur Skrtel
BROWNED BROWNED BROWNED
wessssssssssssssssssss
WESLEY BROWN qui marque, j'y crois pas.
ah ok hellboy qui s'approprie ma vanne
hellboy17 Posté le 23 mars 2008 à 15:08:42 BROWNED BROWNED BROWNED
C'est bien je pouvais faire pareil avec le mot connerie je l'utiliserais pour te décrire.
si je pouvais*
But de Ronaldo selon certains sites le match est en décalage
Rage tocard ? Elle est où la défaite annoncée de United crétin ?
Wesleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey Brown
Manchester United club de foot ou de plongeon ?
Ronaldo-Anderson même combat
Pour moi, Brown touche la balle ...
le match prend du rythme