Ouais je suis d'accord, mais le fait est que Ferdinand fait une saison extraordinaire, à chaque match, il fait son boulot défensif à la perfection, et parfois il monte devant ... et peut se reveler décisif.
En plus, Fernando Torres est dans une forme olympique, et en face de Brown, mouais quoi. :/