CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:55:01

Chaud le talc :noel:

magicsg
magicsg
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:56:50

T'as un truc a dire Hellboy?

Salut1033
Salut1033
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:00:43

go liverpool go :o))

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
23 mars 2008 à 09:36:39

we'll never die

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:06:12

Je ne pourrai pas voir le match quoi que si il est à 17h :o)) ,

En tout cas je souhaite qu'il y'est des buts beaucoups de buts. :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:07:38

sur ce point tu peux en être quasi sûr, il n y'aura pas bcp de buts :ok:

ShevAdriano
ShevAdriano
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:14:24

Man Utd : Ferguson aime Liverpool
22/03/2008 - 20:27 Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, a avoué adorer disputer les rencontres face à Liverpool. "J'adore le jeu des Reds, je dois l'admettre. Il n'y a rien de mieux comme match pour mes joueurs, notamment pour ceux qui ont l'habitude de ces rencontres comme Ryan Giggs, Rio Ferdinand ou Paul Scholes. Liverpool est très fort défensivement. Nous devons travailler tactiquement mais si nous déroulons notre jeu, nous avons de grandes chances de remporter cette rencontre", déclarait l'entraîneur mancunien sur le site officiel du club.

ironique? :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:15:45

Il a dit qu'il aimait les matchs contre Liverpool pas le jeu de Liverpool.

Chaud quoi à ce niveau, honteux. :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:18:43

Ils ont traduit "games" par jeu et non match, pitoyable :-(

Le groupe de Manchester United
Van der Sar, Foster - Pique, Vidic, Brown, Saha, O'Shea - Carrick, Hargreaves, Nani, Anderson, Ronaldo, Scholes, Giggs, Fletcher - Rooney, Tevez, Park.

Ferdinand absent ou quoi là ? putain j'ai trouvé sur footanglais :snif2:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:19:58

Ouais alors je regarderai pas. :noel:

Non je rigole mais il y'aura de l'intensité un 2-1 pour n'importe quie déjà serait pas mal. :o))

J'espère surtout que Ronaldo fera taire ce qu'il dise,qu'il perd son jeu contre les gros en Premier League. :o))

C'est vrai qu'il joue mal parfois contre les gros en Premier League et en Europe mais si cette aprés-midi il sort le match qu'il sort chaque week end on arrêtera de dire ça. :o))

Cristiano Ronaldo est actuellement le meilleur joueur au monde donc il doit nous faire taire et il le fera. :o))

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:22:31

j'ai lu dans l'équipe que personne n'a marqué de but a part ronaldo depuis 406 minutes donc si il fait un mauvais match ,les autres ont interet a se reveiller :rire:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:23:50

J'espère que Fergie mettra Carlito tevez titulaire. :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:24:41

Je m'en branle que Ronaldo fasse un bon match finalement, pour faire taire ces critiques ca serait bien, mais une victoire de manchester avec un match mauvais de cristiano me conviendrait parfaitement.

Tevez et Rooney doivent se réveiller là.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:51:50

Rio absent d'après Sky, subitement je ne suis plus très confiant pour ce match.

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:54:43

Je me demande quelle défense Fergie va aligner... Tenter Pique en défense centrale comme contre Bolton ? Ou Brown en défense centrale et Hargreaves/Fletcher en arrière droit ? Hum dans tout cas les ça craint que Rio ne soit pas là pour calmer les ardeurs de la blonde. Surtout que Vidic est pas le même joueur quand il n'est pas associé à Rio :-( Beaucoup plus d'erreurs et beaucoup moins de confiance.

Enfin on verra bien, c'mon UNITED :-)

gaychon
gaychon
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:55:39

Oups comment j'ai pu oublier l'ami des Sbouses: Sheazy :-d

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:11:21

:o))

Nan franchement sans Rio, c'est horrible. :snif2:

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:28:24

Quelqu'un aurait un lien streaming pour le match ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
23 mars 2008 à 12:31:42

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=8621&part=sports

:ok:

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 mars 2008 à 12:58:47

Stressez pas, Vidic est un mur, qu'il est Ferdinand à côté ou pas, il faut juste qu'il s'améliore en relance.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment