- Picasso34 Voir le profil de Picasso34
- Posté le 22 mars 2008 à 12:28:29 Avertir un modérateur
- J'ai visité Old Trafford hier, je posterai des photos dans la semaine.
Visité les tribunes, le vestiaire des joueurs, le tunnel, le "banc" des remplacents, je me suis même assis où est Ferguson habituellement, le musée, la boutique...
Vraiment génial même si notre guide s'est foutu de notre gueule parce que Manchester a éliminé Lyon en LDC. 
Enfin bref je posterai les photos.
On attend ca
Ronaldo avait sorti deux très grands matchs contre l'pool en 2004-2005 à l'allé comme au retour, en 2005-2006 je m'en souviens pas il était absent à OT je crois, l'année dernière il était absent à l'allé et a été sans plus au retour.