CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Joy360
Joy360
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:09:38

je l'ai pas trouver particuliérement mauvais saha sur ce match au contraire il ma fait une bonne impression

Mickael_Debeve
Mickael_Debeve
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:16:24

hellboy17 Posté le 20 mars 2008 à 19:58:08 Saha, saha toujours la même chose, il fait pitié ...

:d) Y'a deux semaines c'était un super attaquant :rire:

the-reaver-king
the-reaver-king
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:26:33
  1. -7--Cantona--7- Voir le profil de -7--Cantona--7-
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:20:50 Avertir un modérateur
    1. LNA-8 Voir le profil de LNA-8
  3. Posté le 20 mars 2008 à 19:17:56 Avertir un modérateur
  4. Pour un milieux offensif c'est exceptionnel 24 buts. :ouch2: :o))

il en est quand meme a 149 tirs encore heureux qu'il met 24 but .

Va dire sa a Cissé :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:06:00
  1. Mickael_Debeve Voir le profil de Mickael_Debeve
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:16:24 Avertir un modérateur
  3. hellboy17 Posté le 20 mars 2008 à 19:58:08 Saha, saha toujours la même chose, il fait pitié ...

:d) Y'a deux semaines c'était un super attaquant :rire:

Encore une fois je ne parlais pas de la valeur intrinsèque du joueur, mais son physique en mousse :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:25:32

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3329948,00.html

Benitez ouvre les hostilités en accusant Ferguson de vouloir influencer l'arbitre du match pour qu'il protège plus Ronaldo... :honte:

gaychon
gaychon
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:31:55

Il a rien trouvé de mieux à dire lui.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:37:15

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3329154,00.html

Gary a fait un match complet avec la réserve et Silvestre a fait son retour lors du même match.

A noter, le triplé de Welbeck pour une victoire 4-1 sur City.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:45:58

http://sports.setanta.com/en/Sport/News/Football/2008/03/20/International-Messi-and-Mascherano-in-Olympic/?facets/sport-space/football/great-britain-locale/

Bonne nouvelle pour nous, Carlitos aura droit à des vrais vacances puisqu'il ne fait pas parti de la liste élargie pour les JO.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:05:09

Quelle bonne nouvelle pour Tevez :content:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
21 mars 2008 à 13:49:53

Me tarde ce week, deux superbes matchs en perspectives et surtout un des tournants du championnat.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:07:39

C'est bas de la part de Benitez ...

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:10:06

Ah Ok Benitez :rire:

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:14:44

Benitez rage ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:45:40

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3330886,00.html

Ferguson est confiant pour un retour de VDS contre Liv mais beaucoup moins pour Rio. Il est satisfait de la perf de Piqué contre Bolton et il ne sait pas trop ce qu'a Louis pour le moment.

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3330838,00.html

Simpson est parti en prêt à Ipswish.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:50:39

Rio Ferdinand s'entraine bel et bien avec l'équipe première :content:

http://www.gettyimages.com/Search/Search.aspx?contractUrl=1&language=en-US&family=editorial&p=manchester%20united&ep=2&src=quick

:bave: :fier:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2008 à 14:53:31

C'est bien ça, Fergie voulait voir s'il pouvait s'entrainer aujourd'hui pour pouvoir le faire jouer contre Liv dimanche.

On aura donc quasiment l'équipe-type contre Liv normalement.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:30:33

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3331330,00.html

L'intérêt de Benfica pour Queiroz à l'air de se préciser.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:23:50

Certains sites disent que Rio sera là d'autres non, en tout cas si il est absent, Brown aura bcp de mal face à Torres.

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:24:37

Si il n'y a pas de Ferdinand, je crains le pire ... :-(

Brown. :mort:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:27:19

Ronaldo a intérêt à sortir le grand jeu demain. :bave:

Brown en défense centrale n'est pas trop mal mais bon c'est encore très loin du niveau de Ferdinand, trop loin. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment