CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:30:06
  1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:00:55 Avertir un modérateur
  3. match ennuyeux :(

J'aurais tellement voulu voir Tottenham-Chelsea :-(

moi aussi j'aurais voulu regardé tottenham et chelsea
c'est vrais que hier c'etait ennuyeux mais si aujourd'hui c'etait ennuyeux pour toi alors j'imagine meme pas comment tu te fais chier devant un match du real alors

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:00:00

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3326381,00.html

Ronaldo est honoré d'avoir été capitaine pour ce match.

Roo capitaine et Ronaldo vice-capitaine après la fin du règne de Gary. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:04:11

Autre record en vue pour Ronaldo celui du nombre de buts inscrit en championnat détenu par Dennis Violett depuis 1960 avec un total de 32 buts.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:08:40

J'espère que Fergie fait juste jouer sa ruse pour faire rater le match de l'équipe d'Angleterre à Rio :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:14:19

http://www.stretfordend.c.co.uk/seasons/season1964.html

Je viens de voir là que Law serait toujours notre meilleur buteur en 1 saison avec 46 buts en 1964...

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:21:52
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 20 mars 2008 à 10:08:40 Avertir un modérateur
  3. J'espère que Fergie fait juste jouer sa ruse pour faire rater le match de l'équipe d'Angleterre à Rio :(

J'espère aussi qu'il sera remis parce que la défense O'Shea-Brown-Vidic-Evra risque d'être un peu légère pour stopper un Torres en pleine bourre mais bon il reste toujours Nemanja.

J'aimerais bien que Sir Alex tente Piqué si Rio n'est pas là.

Sinon, je pense que Simpson ne devrait pas faire carrière chez nous après le match d'hier, c'est dommage un jeune anglais de la région de Manchester c'est rare.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:36:55

46 buts :ouch: :rire: :ouch: :rire: ! Pas étonnant, c'est un ballon d'or.

Piqué ca serait un gros match pour lui, soit il le réussit et lance véritablement sa carrière à OT, soit il le rate et ...

Mais je pense que si Rio n'est pas là, Brown jouera avec Vidic au centre, avec O'Shea à droite.

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:40:32
  1. malebatard10 Voir le profil de malebatard10
  2. Posté le 20 mars 2008 à 09:30:06 Avertir un modérateur
    1. Crazy_pea Voir le profil de Crazy_pea
  3. Posté le 19 mars 2008 à 23:00:55 Avertir un modérateur
  4. match ennuyeux :(

J'aurais tellement voulu voir Tottenham-Chelsea :-(

moi aussi j'aurais voulu regardé tottenham et chelsea
c'est vrais que hier c'etait ennuyeux mais si aujourd'hui c'etait ennuyeux pour toi alors j'imagine meme pas comment tu te fais chier devant un match du real alors

---> pas faux :-(

Nani30
Nani30
Niveau 4
20 mars 2008 à 12:33:44

Foot - ANG - MU - Ferguson : «Jusqu'au bout»

Malgré la victoire de ses joueurs face à Bolton (2-0) mercredi soir, sir Alex Ferguson ne s'enflamme pas. Le manager de Manchester United connaît assez bien le football pour savoir que trois points d'avance sur le deuxième à huit journées de la fin ne garantit en aucun cas le titre de champion et affirme que le titre se jouera «jusqu'au bout».

Mais après les trois points pris face à Bolton dans leur match en retard de la 29e journée mercredi soir, le manager écossais est satisfait de la bonne opération réalisée par son équipe : «Le plus important c'est que nous avons eu l'opportunité et l'envie de prendre trois points d'avance sur Arsenal, nos poursuivants les plus proches», a expliqué Ferguson. «Ce n'est pas une avance décisive, mais c'est tout de même une avance».

À l'approche de ce sprint final, le patron des Red Devils estime que Chelsea va sans doute faire la différence grâce à son calendrier, à priori plus favorable : «Chelsea a les clés du Championnat car il reçoit Arsenal et nous. Mais avec huit matches à jouer, c'est l'équipe la plus régulière qui l'emportera».

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:40:44

Le titre n'est pas gagner pour vous loin de là vus recevez Liverpool vous aller à Stamford Bridge et vos recevez Arsenal donc 3 pts le titre n'est pas joué bien sur. :o))

MUFC
MUFC
Niveau 5
20 mars 2008 à 12:47:06

Saha en EDF ca fais plaisir :content:

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:48:36

et il va revenir blessé :rire:

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:13:46

Cristiano Ronaldo en est à combien de but en Premier League ?

24 je crois. :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:11:33

Saha, l'homme de tous les records, à peine selectionné il se blesse... ^^

Artist
Artist
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:13:10

Saha c'est clairement sa derniere saison a MU.

Artist
Artist
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:13:22

Oui 24 je pense aussi LNA.

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:17:56

Pour un milieux offensif c'est exceptionnel 24 buts. :ouch2: :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:18:10

En plus, on se retrouve sans remplaçant en attaque pour jouer Liv...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:20:50
  1. LNA-8 Voir le profil de LNA-8
  2. Posté le 20 mars 2008 à 19:17:56 Avertir un modérateur
  3. Pour un milieux offensif c'est exceptionnel 24 buts. :ouch2: :o))

il en est quand meme a 149 tirs encore heureux qu'il met 24 but .

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:58:08

Saha, saha toujours la même chose, il fait pitié ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment