CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:14:18

regardez là pour tt les buts

http://101greatgoals.com/

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:18:11

Merci pr les buts. Omagad c quoi ce coup franc.

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:19:39

Il est encore plus beau que celui de la derniere fois.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
19 mars 2008 à 23:20:59

Très beau coup-franc

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:27:43

:bave:

Cloud_AC
Cloud_AC
Niveau 8
19 mars 2008 à 23:27:57

Magnifique soirée et encore Ronaldo j'espere qu'il sera aussi efficace a l'euro ^^. Le scenario parfait pr dimanche ca serai une victoire contre liverpool et match nul entre chelsea et arsenal parce que ils restent tt deux des gros concurents au titre !

Qu'est ce qui se passe avec ferdinand ? c'est sur qu'il est out pr dimanche ? et vidic qui sort en cours de match ? c'est les 2 seuls pb je crois

Artist
Artist
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:37:51

Des nouvelles de richardson? Il est titulaire a sunderland? Il joue bien?

Jds17
Jds17
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:43:00

J'ai regardé à peine 10 minutes du match et j'ai vu les 2 buts. :bave:

Le CF je m'y attendait trop. :bave:
Quelle beaux buts ! :bave:

coucougnettte
coucougnettte
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:48:50

4ème coup franc de la saison en PL...mdrrr 33 buts en 35 matchs mdrrr...faudra peut être un jour essayer de le mettre en pointe...pour en mettre une centaine mdrrr« précédentsuivant »

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:06:29

il doit se rapprocher méchamment du record de Georges Best de buts en une saison non ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:07:59

Il l'a battu ce soir (32 buts pour Best, 33 pour Ronaldo)

là il s'attaque un à autre record du club celui de Van Nistelrooy (44 buts en 02-03 :ouch: :rire: )

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:08:12
  1. coucougnettte Voir le profil de coucougnettte
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:48:50 Avertir un modérateur
  3. 4ème coup franc de la saison en PL...mdrrr 33 buts en 35 matchs mdrrr...faudra peut être un jour essayer de le mettre en pointe...pour en mettre une centaine mdrrr« précédentsuivant »

-->
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:08:48
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 20 mars 2008 à 00:07:59 Avertir un modérateur
  3. Il l'a battu ce soir (32 buts pour Best, 33 pour Ronaldo)

là il s'attaque un à autre record du club celui de Van Nistelrooy (44 buts en 02-03 :ouch: :rire: )

---> Van Goal :coeur: :coeur:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:09:07

Salut tout le monde, ca fait un bout de temps que je ne suis pas passe ici.

Tres grosse saison de la part de nos joueurs.
Et comme je le disais, le titre est pour nous.

Je suis aussi ultra confiant pour la ligue des champions avec un cristiano ronaldo qui n'a jamais ete aussi fort.
Ce joueur atteint le niveau des TRES grand et ce sur plusieurs saisons.
De plus si on passe, on recevra egalement au match retour en demi finale.

Je pense qu'on est partit pour un doublee ^^ (meme si l'elimination face à portsmouth en cup me reste en travers de la gorge)

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:09:16

ah merde je croyais que c'était Best qui avait le record !

mais 44 buts en une saison, c'est possible ça ? :doute:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:13:56

Ruud en plantait comme un malade cette saison là, des doublés par ci, des triplés par là ...

Ca va être difficile à égaler pour C.Ronaldo, mais rien ne semble être dur pour lui en ce moment :bave:

rebienvenue au passage momo :-)))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:15:54

Best avait le record de l'ailier ayant marqué le plus de but ds l'histoire de MU :ok:

Potee
Potee
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:24:57

ok, ça doit etre ça que j'avais en tête alors.

Nani30
Nani30
Niveau 4
20 mars 2008 à 00:56:28

pour la journée choc de dimanche, le top du top ça serait une victoire de MU contre Looserpool, et un nul entre arsenal et chelsea... on prendrais 2 points sur les 2 rivaux... :oui:

jdois etre le 500e qui le dit ce soir... mdr mais Ronaldo est génialissime :bave:

THERE IS ONLY ONE RONALDOOOOO... un nouveau but face aux scousers please :sarcastic:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:05:03
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 19 mars 2008 à 23:37:51 Avertir un modérateur
  3. Des nouvelles de richardson? Il est titulaire a sunderland? Il joue bien?

Si je me trompe pas Richardson est revenu il y a pas longtemps d'une grosse blessure donc il a pas beaucoup jouer pour le moment mais il a l'air de faire partie de l'équipe-type de Keano.

  1. Potee Voir le profil de Potee
  2. Posté le 20 mars 2008 à 00:09:16 Avertir un modérateur
  3. ah merde je croyais que c'était Best qui avait le record !

mais 44 buts en une saison, c'est possible ça ? :doute:

C 'est un buteur exceptionnel Ruud, il a battu le record de Dennis Law, je crois, qui devait être de 41 buts(?) ou quelque chose comme ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment