Salut tout le monde, ca fait un bout de temps que je ne suis pas passe ici.
Tres grosse saison de la part de nos joueurs.
Et comme je le disais, le titre est pour nous.
Je suis aussi ultra confiant pour la ligue des champions avec un cristiano ronaldo qui n'a jamais ete aussi fort.
Ce joueur atteint le niveau des TRES grand et ce sur plusieurs saisons.
De plus si on passe, on recevra egalement au match retour en demi finale.
Je pense qu'on est partit pour un doublee ^^ (meme si l'elimination face à portsmouth en cup me reste en travers de la gorge)