SPANISH YOUNGSTER WILL WAIT AND SEE
Story by Editor 9 May 2003
Did he do enough in his trial?
The Sun report that Sergio, the young Spanish full back who
spent three days on trial at Carrington, is waiting to find
out if United want to sign him.
Sergio is quoted as saying:
" The three days have been a great experience and now I must
see what United decide."
=>2 articles de Red Issue ; -)
Oho je viens de recevoir mon " FourFourTwo" mag de foot anglais, en couv´ Beckham: " The rumours.The facts.The future"
ca va me faire de la lecture ça^^
UNE TRES TRES BONNE NVELLE A VENIR........je la poste ds une mn ; -)
" Ferguson handed cash" ( source BBC)
Ferguson will be in the markey
Manchester United chief executive Peter Kenyon has confirmed Sir Alex Ferguson will have transfer cash to spend this summer - but insists any moves will not be financed by David Beckham´s sale.
Kenyon revealed Ferguson would have to sell players if he wanted to go over his transfer budget, but he expects Beckham to stay at Old Trafford.
He said: " Money is available and if we go over the budget then clearly it´s a case of disposing of players as well as bringing them in.
" It´s a normal course of business, the way we do things. Manchester United is about evolution, not revolution.
" The reality is what we´ll start with next season will be the team which will hopefully take us to the Premiership, the Champions League and the FA Cup."
Kenyon repeated his belief that Beckham is a part of United´s future, adding: " You don´t spend 12 months negotiating a new contract to give up on it 12 months later.
" We re-signed David because we saw him as part of our squad for the next three years.
HAVE YOUR SAY
I still don´t think United will splash out big money unless they sell Beckham
From Red Dev
Join the 606 debate
" We want Sir Alex Ferguson to stay for three more years because we want continuity.
" It´s all about continuity and David is one player we want to form that continuity around, like Paul Scholes, Ryan Giggs, the Nevilles, Ruud van Nistelrooy and everybody else."
Quinton Fortune has signed a new three-year contract with the newly-crowned Premiership champions.
The 25-year-old midfielder, who joined the club from Atletico Madrid for £1.5m in August 1999, has only made 15 appearances for United this season after breaking his leg against Liverpool.
" We´re delighted Quinton has re-signed - it´s about building on a successful team, not destroying it," added Kenyon
=>la bonne nvelle " Manchester United chief executive Peter Kenyon has confirmed Sir Alex Ferguson will have transfer cash to spend this summer - but insists any moves will not be financed by David Beckham´s sale. "
; -D
Oh les batards de fourfourtwo ils parlent de psg/om et ses rivalités.
Je sens qu´ils vont nous casser merde, c en anglais...
donc beckham reste?
A priori il devrait rester.....attendons l´annonce officielle de sa prolongation de contrat pr en savoir plus....
Par contre les rumeurs de depart pr barthez, vieira et pires reprennent de plus belle !
et ils partiraient où ces 3 joueurs?
Makelele courtisé par Manchester
Claude Makelele le milieu défensif du Real Madrid est sur les tablettes de Manchester United. Le club anglais serait prêt à lui offrir un salaire supérieur à ce qui lui verse actuellement l´équipe madrilène.
Aujourd´hui, le joueur français, passé par Nantes, Marseille et le Celta Vigo avant de signer au Real en 2000, touche un peu moins de 200 000 euros par mois. Manchester lui proposerait 250 000 euros mensuels. De quoi attirer Makelele qui réclame justement une augmentation depuis plusieurs mois.
Sir Alex Ferguson, l´entraîneur de Manchester United, aurait récemment eu un entretien téléphonique avec l´international français qu´il avait déjà tenté d´engager alors que celui-ci évoluait au Celta Vigo.
Mais cette éventuelle transaction risque de se heurter au refus catégorique de Vicente Del Bosque, l´entraîneur du Real Madrid, pour qui Claude Makelele - lié au Real jusqu´en 2006 - est intransférable. Le joueur madrilène est, en plus, devenu un personnage estimé auprès des supporters et de la presse espagnole.
Et puis si Manchester United fait le forcing pour Makelele, il risque de réactiver le transfert de David Beckham vers le Real. Même si officiellement le joueur anglais et le club espagnol ne sont plus intéressés l´un par l´autre. Et MU a annoncé qu´il souhaitait prolonger le contrat du Spice Boy qui court jusqu´en 2005.
Mais, selon certaines rumeurs, Beckham éprouverait réellement le besoin de changer d´air. D´autant que certains membres du club anglais ont fait savoir que la prolongation du contrat de Beckham ne serait pas assorti d´une augmentation de salaire.
Reste que si le joueur anglais doit finalement venir à Madrid, le Real serait peut-être dans l´obligation de vendre un de ses cadres. Récemment la piste de Luis Figo vers l´Inter Milan a été murmuré. Mais, en même temps, le club italien semble limité pour une telle transaction.
Outre le dossier Makelele, Manchester United a également dans sa ligne de mire l´attaquant brésilien du Paris SG Ronaldinho que Ferguson aimerait aligner aux côtés du Néerlandais Ruud Van Nistelrooy. Le club mancunien proposerait 25 millions d´euros à son homologue parisien. Francis Graille, le nouveau président du PSG, a pourtant affirmé que le champion du monde brésilien avait des chances de rester au club.
( "L´equipe.fr")
=>Batho> et bien pires pourrait aller a valence ( mais j´y crois pas trop), vieira au real madrid et barthez ? ??
ok merci...
Manchester ne pourra pas payer tous ces joueurs! On parle de cissé, makelele, ronaldinho, kewel...
En fait man utd recherche avant tout un 2e attaquant ( p-e kluivert), mais aussi un milieu gauche ( kewell), voire un milieu droit ( ronnie, ou quaresma voire geremi) plus un lateral(athirson ou escude).....sans oublier bellion....
=>pr barthez on parle de monaco....man utd laisserait alors roma a arsenal si les gunners laissent ronnie a M.U.....a voir....
Ferguson pourra recruter
Peter Kenyon, directeur exécutif de Manchester United, club champion d´Angleterre, a promis vendredi à son manageur Alex Ferguson qu´il aurait les moyens financiers de recruter à l´intersaison.
«Nous avons de l´argent disponible pour recruter. Nous devrons penser à vendre des joueurs seulement si nous dépassons le plafond fixé», a expliqué M. Kenyon.
Manchester United, sacré cette saison champion d´Angleterre pour la 8e fois en 11 ans, a été éliminé par le Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions.
Mais le club champion d´Europe en 1999 a pour principale ambition de s´imposer de nouveau dans la compétition suprême et pour ce faire devra sensiblement se renforcer.
Ferguson aurait ainsi des visées sur le champion du monde brésilien Ronaldinho, sous contrat avec le Paris Saint-Germain et sur le milieu italien du Milan AC, Genarro Gattuso, qui pourrait devenir le successeur de l´Irlandais Roy Keane, en fin de carrière. Le nom de Claude Makelele ( Real Madrid) est également cité.
MU suivrait de près certains gardiens susceptibles de remplacer le Français Fabien Barthez, tels que Paul Robinson ( Leeds), l´Italien Carlo Cudicini ( Chelsea) et le Finlandais Antti Niemi ( Southampton).
Par ailleurs, en attaque, afin de seconder Ruud van Nistelrooy, Ferguson penserait à l´attaquant du Sporting Lisbonne Ricardo Quaresma.
En défense, où MU voit partir à la retraite le Français Laurent Blanc, un défenseur d´expérience pourrait également être sur les tablettes du club, afin de chaperonner les jeunes Rio Ferdinand, Wes Brown et John O´Shea.
Peter Kenyon a également assuré que le club voulait conserver David Beckham ainsi que son manageur Alex Ferguson.
( "L´equipe.fr")
sa m´etonerais que Gattuso vienne , c un d idole de San Siro ( faut dire kil est GENIAL , c-a-d , teigneux , accrocheur , volontaire . ...bref , un joueur que j´adore )
Makelele sa serai le mieux pour moi ! !! ; -)
jcomprend pas pourkoi on na pas essayer davoir Dacourt , quest un excellent MD ?
et pis Ronnie aussi!!! ainsi que Chivu ki a mon avis serait une excellente affaire
c koi cette histoire du Sun ( je sais sa pue) sur Beckham et une histoire de suicide ( yavi ce mot ds le titre)
Ben chivu aurait signer un pre contrat a milan ou au real....
Ronnie c´est en discussion...mais il est cher...
Gattuso ca serait etonnant....mais credible s´ils peuvent pas avoir makele...
Pr Dacourt Leeds n´aurait jamais voulu le preter a M.U. . ...
=>pr le " sun" je verifie ca....
Voila l´article.........attention ramassis de conneries garanti ^^
By THOMAS WHITAKER
THE last owner of Posh and Becks’ new French mansion blew his brains out in the study, The Sun can reveal.
His body is buried in the chapel of the £1.5million villa.
It is thought soccer superstar David and wife Victoria had no idea about the property’s grisly past when they bought it.
And a lawyer who revealed the suicide said: “Maybe they should bring in an exorcist.”
The death of the previous owner — retired EU bureaucrat Leslie Duck, who had a mega-rich Swiss wife — is still cloaked in mystery.
Locals in the Provence village of Bargemon were kept in the dark about the shotgun suicide.
David . .. no idea about death
of previous owner
Bar owner Georges Merlino said: “We knew he was dead but the circumstances have always been shrouded in secrecy.”
A Briton who used to live in the area said: “His wife insisted he got buried in the chapel and within a very short period she was in the place with a new boyfriend.”
Mr Duck’s lawyer Godfrey Sparks said the dead man, who was in his late 50s, lived in the mansion for 15 years with wife Catherine de Tscharmer.
Mr Sparks, 66, added: “They were comfortable and appeared happy. Then one day his wife phoned me in a state of shock.
“She said, ‘You’ll never guess what Leslie has just done. He has blown his brains out in the study’.”
The lawyer said he did not know what drove Mr Duck, a noted historian, to suicide. And the Brit who lived nearby said: “It is rather macabre.
“Nobody knew why he did it. His wife was wealthy. There were paintings on the wall that Sotheby’s would wet themselves to get hold of.
“He went there for peace and quiet but they said he got depressed because the army kept flying microlites over.”
Manchester United ace Becks, 28, and pop star Posh, 29, bought the villa and its 250-acre grounds from Mr Duck’s widow.
She is in her 50s and now lives in Paris. The Beckhams will use the spread as a holiday home.
. ................. no comment . .................
LMARCO connait tu un site ou ya les goals de Ryan GiggsY dt un un ki est fabuleux et ke g jamais vu et ki est fantastique et ki... ^^ ( jcrois c en 97-98-99 une de c 3 dates )
Attends je vais jeter un oeil...^^
Bcp de liens sont morts....j´ai trouve un site avec des buts de pas mal de joueurs....voir section multimedia
http://www.goldfootball.com/Futbol/ChampionsCronica2D9.php
Un autre mais j´ai du mal a trouver ^^
http://redweb.acid.ie/video.php