CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:29:11

Il donne l'impression d'etre plus defensif parce qu'il fait beaucoup d'efforts pour revenir. Disons qu'il est milieu central a MU au lieu d'etre milieu offensif comme il etait a porto.

One_United
One_United
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:33:38

Van Der Sar il est sorti sans autre raison ? Je demande ça parce que ça me semblait bizarre que Fergie le sorte juste histoire de faire jouer Kuszczak.

Fallait faire entrer O'Shea, dans les buts il nous aurait sauvé ! lol

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:44:22

Hahaha c'est clair que oshea aurait arrété le penalty. C'est le meilleur joueur goal au monde.
Oui van der sar est sorti sans raison. Juste pour donner du temps de jeu a thomas. C'est completement con, s'il voulait faire jouer thomas il avait qu'a lui faire commencer le match.

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:46:46

Vds est sortir sur une blessure à la cuisse. Le staff n'est pas aussi con à part si on menait 2-0 à la MT.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:47:59

T'a vu ca ou sucessful? Autant pour moi alors.

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:48:18

Kuszczak est encore jeune , et de plus c'est le futur successeur de Van der Sar :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:50:50

Ce n'est pas le futur successeur de VDS. Ce sera Foster ou un autre. Neuer :coeur:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:56:58

Baros se fait à la faute aussi :snif:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 17:01:38

Sir Alex Ferguson was left stunned by referee Martin Atkinson’s failure to award a seventh-minute penalty, and says the system for assessing referees needs to be overhauled.

Cristiano Ronaldo was clearly fouled by Sylvain Distin, but the referee waved play on. He later sent of Tomasz Kuszczak when arguably he shouldn’t have, because Anderson and Wayne Rooney were covering when the Polish stopper felled Milan Baros.

United’s frustrations are heightened with a glut of missed chances throughout the match. But there was one theme dominating Sir Alex’s thoughts post-match.

“We’re out and you could look at a lot of things,” he told MUTV. “We missed a lot of chances for one, but the refereeing performance… Keith Hackett (general manager of the Professional Game Match Officials Board) has got a lot to answer for in this country. He’s not doing his job properly.

“He should be assessed like everyone else is assessed. I’m assessed as a manager, the players are assessed, referees are assessed. Martin Atkinson will referee next week, no problem. But his performance today should not be accepted in our game.

“I agree with Sepp Blatter, the standards in our game as opposed to the Continent, the tolerance level, is behind Europe. I think it’s a big problem.”

Of the decision not to award a penalty for Distin’s challenge on Ronaldo, Sir Alex added: “It’s absolutely ridiculous. I cannot explain it. I just cannot explain that decision. Manager’s get sacked on the basis of things like that. And he’s going to referee a game next week? It’s ridiculous. There is no answer.”

Fergie qui rage !!! Putain il parle comme un supporter là, j'adore :rire:

Au moins une chose qui me fera sourir cette aprém :-d

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:16:38

Bravo Portsmouth pour la victoire, ils ont eu ce qu'ils venaient chercher. On a pas été bon dans la finition alors qu'on aurait pu tuer le match rapidement, tant pis pour nous.

J'espère seulement comme le dit Artist qu'on arrêtera de parler de la finale avant d'avoir jouer les matches qui précèdent, c'est pas comme ça qu'on gagne les triplés et on devrait le savoir depuis le temps puisque c'est quasiment un objectif annuel...

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:08:31
  1. Artist Voir le profil de Artist
  2. Posté le 08 mars 2008 à 16:50:50 Avertir un modérateur
  3. Ce n'est pas le futur successeur de VDS. Ce sera Foster ou un autre. Neuer :coeur:

Manchester voulait pas Boruc plutot :question:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:11:03

Parce que j'ai cautionné le geste de Taylor coco ? :sarcastic:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 19:23:25

De 1 je n'ai jamais dit que les entraineurs adverses ont toujours tort. Et puis ce n'est pas nouveau ce traitement par rapport à Ronaldo on le voit toutes les semaines, Messi a le même problème en espagne, Kaka a le même problème en Italie, c'est la même chose dans tout les pays. Ce n'est pas un problème inhérent à l'Angleterre même si c'est evidemment beaucoup plus toléré dans ce pays.

Cette aprés midi il y'a pas eu de gestes graves à l'encontre de Ronaldo mais un performance honteuse de l'arbitre qui n'accorde pas de penalty à Ronaldo, alors qu'il est clair et net, qui expulse un mancunien alors qu'il n'est même pas dernier défenseur et en sachant en plus qu'il n y'a plus aucun gardien sur le banc. C'est un ensemble d'éléments qui fustigent Ferguson pas seulement le fait que Ronaldo ait été lâchement arrêté.

One_United
One_United
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:32:45

Quand Fergie dit qu'il faut aligner le niveau de tolérance sur le continent je pense qu'il le faille, c'est une "qualité" spécifique à l'Angleterre, cela fait partie du foot anglais d'être physique et de laisser un certain nombre de fautes.

Le peno sur Ronaldo bon il est sifflé tant mieux, il l'est pas tant pis. Y'a rien de bien terrible là-dedans, d'autant que la faute était pas si dure que ça, pas dangereuse pour le joueur je veux dire.

Là où Atkinson a vraiment fait n'importe quoi c'est l'expulsion de Kuszczak.

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:06:45

Barsnley méne face à Chelsea, si ca redonne pas le sourire ca :-d

Ils ont eu des tirages très difficile, tous derrière Barnsley ! :content:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 20:25:08

Fini ^^

Tolin
Tolin
Niveau 10
08 mars 2008 à 20:35:51

Wahou je viens de voir ça ! Hallucinant :)

Franchement je suis dégouté par la perf de Manchester, c'est pas croyable de ne pas savoir plier un match ... tant d'occasions et tant de ratés !
Ca m'avait déjà agacé face à Lyon mais c'était sans conséquence
La franchement :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 21:19:10

Je viens de voir le résumer j'ai jamais vu sa. Poteau d'Evra sauvetage 2 fois sur sa ligne sur une tentative en première mi-tps de Tevez et en deuxième de Carrick. Le péno en effet sur Ronaldo ( à la 7ième min je crois ) le joueur fait une très grosse obstruction en ne jouant pas le ballon.

Bref un match qu'on aura jamais dû perdre.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 21:20:00

En effet, il élimine à la suite Liverpool et Chelsea ^^

LNa-8
LNa-8
Niveau 10
08 mars 2008 à 21:24:47

Si Barnsley gagne la Fa Cup.L'année Prochaine ils joueron l'Uefa.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment