Mais moi je reste décu par les changements. Je pense que c'est vraiment fergi qui a fait perdre le match.
Sortie de tevez : il faisait un bon match.
Sortie de hargreaves : bon match défensivement, bon pressing.
Sortie de van der sar : la blague du jour. Fergie a la mi temps se dit, on est trop forts, le pauvre kusjsak il va m'en vouloir de jamais jouer, je vait le faire entrer de toute facon on est intouchables face a cette equipe a domicile.
Scholes a été mauvaix, le seul changement que j'aurait fait, c'est anderson a la place de scholes.