CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:59:28

Hum quelle bonne odeur de rage, j'adore ça hellpute :rire: :rire2:

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:59:54

hey le penalty pazs siflé sur ronaldo sa on en parle pas ......

One_United
One_United
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:01:21

bah raison de plus, laisser pisser, si à chaque fois que quelqu'un te soule sur le net tu lui réponds comme ça ça doit être beau franchement. parce que bon déjà que ce forum le niveau est pas élevé niveau vocabulaire au quotidien mais là tu fais rien pour le rehausser.. à l'insolence l'ignorance ..

bref, si ce topic repartait sur qqch de constructif (j'en demande surement trop)

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:03:47

Y'a rien à dire sur ce match à part que le fait qu'on s'est fait volé par l'arbitre.

Et même si c'est un constat, on ne peut s'en prendre qu'à nous même puisqu'on a été brouillons depuis les premières minutes du match en voulant à tout prix marquer, et on a manqué de lucidité pour en mettre au moins un et arracher le replay.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:04:14

Nan franchement sucessful. Ne t'abaisse pas au niveau de cette merde. Tu vaut mieux que ca.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:05:09

Oui mais je pense que c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas de replays. C'est usant pour les joueurs.

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:06:39

On a l'effectif pour ! On pouvait toujours faire tourner, je suis sur qu'on aurait pu gagné là bas car ils allaient devoir faire le jeu aussi, mais bon on se vengera.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:07:57

Oui et pitié qu'il arretent de penser au doublé maintenant. Match par match, c'est la clef du succes.

Galactico
Galactico
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:10:02

Ce match sera sans doute un déclic pour les remobiliser.

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:11:02

Peut-être que cette défaite atténuera les ardeurs de certains joueurs qui commençaient à être un peu trop arrogants...

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:13:24

Oui c'est clair que cette année pour la premiere fois depuis longtemps, les joueurs de MU se croient un peu trop au dessus. Ca va faire du bien a pas mal de joueurs.

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 16:14:38

Ils vont surtout jouer avec une haine profonde dans le cœur, et j'espère qu'ils vont faire mal aux adversaires.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:17:03

Mais moi je reste décu par les changements. Je pense que c'est vraiment fergi qui a fait perdre le match.
Sortie de tevez : il faisait un bon match.
Sortie de hargreaves : bon match défensivement, bon pressing.
Sortie de van der sar : la blague du jour. Fergie a la mi temps se dit, on est trop forts, le pauvre kusjsak il va m'en vouloir de jamais jouer, je vait le faire entrer de toute facon on est intouchables face a cette equipe a domicile.
Scholes a été mauvaix, le seul changement que j'aurait fait, c'est anderson a la place de scholes.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:18:57

A la 55eme minutes on se retrouve avec 3 changements faits, un seul attaquant de pointe, un milieu a 5, et un gardien qui manque de fraicheur. En plus je ne vais pas redonner mon avis sur le 4 5 1, c'est clairement la configuration ou MU joue le plus mal et met le moins de buts.

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:20:35

Anderson est coupable sur le but

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:21:03

Pourquoi Ferguson fait jouer Anderson milieu au fait? Je trouve que c'est un peu du gâchis franchement...

Surtout qu'avec Carrick, Scholes, hargeaves, les milieux ne manquent pas à MU.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:23:32

Anderson et rooney sont coupables sur le but. Mais ils ont fait leur maximum. On ne peut pas leur reprocher quoi que ce soit. Ce ne sont pas des defenseurs de formation. D'habitude un joueur a vocation défensive reste derriere, la toute l'equipe etait devant.

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:24:00

Anderson a toujours été un milieu offensif zirma.

54ASNL54
54ASNL54
Niveau 8
08 mars 2008 à 16:25:53

Anderson est bidon, il arrive pas à la cheville de Nani :nonnon:

_zirma_
_zirma_
Niveau 10
08 mars 2008 à 16:26:23

Nan mais là j'ai l'impression que Fergie l'utilise dans un rôle + défensif...

'Fin je le croyais "naturellement" attaquant de soutient mais apparemment c'est pas le cas.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment