CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:38:19

4 minutes de temps additionnel

ALLEZ ALLEZ ALLEZ!!!!!

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:41:15

Chaud les supporters de Portsmouth qui pleurent de joie :rire: :coeur:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:42:01

:lol:

Ferguson qui jette son chewing gum pour la 1ere fois de la saison :lol:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:43:46

:bravo: à tout les joueurs pour ce match, ils ont tout donné, malheureusement la chance n'était pas de notre côté.

Fini les rêves de triplé ...

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:44:03

MANUTD ELIMINE!!!!!!! :honte:

GG Portsmouth :bravo:

Putain c'est chiant quand on domine un match comme ca et sur 1 occaz (stupide) on se prend un ut :honte:

Chelsea joue a 18h30, ce sera diffusé sur la BBC :ok:

Artist
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:44:28

Mu se voit trop beau cette année. Ca devient énervant. Avant le match contre lyon, ferdinand parlait déja d'aller jouer la finale. Et la avant ce quarts, c'est fergie qui parlait déja de la finale de la cup. Les joueurs ne parlent que de triplé au lieu de prendre les matchs un par un. Mais putain en 1999, on l'a fait mais on en a pas parlé une seule fois. Faut arreter de se fixer ca comme un objectif. Ce sont les matchs qui viennent un par un qui sont des objectifs.
GRRRRRRRRRRRRRRRRR

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:45:15

C'est triste de perdre ce match surtout après toutes ces occaz !

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:46:36

L'occaz ratée de Carrick pour ne citer qu'elle était un signe, maintenant on doit se concentrer sur la CUP et la CL et ca va être très très difficile.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 15:49:04

Tant pis maintenant c'est le championnat et la LDC mais c'est vrai que Fergie a grave déconné là ! Enfin bon T.Kuszczak donne la victoire à Portsmouth :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 15:49:40

J'ai pas vu l'action il y a pas faute ??

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:50:06
  1. Successful Voir le profil de Successful
  2. Posté le 08 mars 2008 à 15:48:48 Avertir un modérateur
  3. Je viens de revoir l'action il n y'a pas péno ni rouge, Baros s'effondre comme une sale p*te !

--> je compatis

en Liga le Barça a souvent ce genre de favoritismes...

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:51:11

Y a péno sur Baros, le carton rouge c'est la cerise sur le gateau par contre...
Quel match de Manshit, et l'occaz de Carrick ptdr, merci pour ce moment de pur bonheur :rire: :rire: :rire:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:51:40

Y'a pas faute, c'est l'arbitre qui leur fait gagner le match en nous enlevant deux penaltys clairs et nets en début de match.

Vous pouvez dire ce que vous voulez mais on a été lâchement volés par une équipe et un arbitre de merde qui ne méritent pas de passer en 1/2. :rage:

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:52:36

HUMMM CA SENT BON LA RAGE PAR ICI :rire: :rire2:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:53:35

Mais le genou de Baros a cogné le visage de Kuszack c'est pour ca que l'arbitre croyait qu'il y avait penalty :(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
08 mars 2008 à 15:54:08

mais arretez de vous retourner sur l'autre :
-deja rien que son pseudo ca montre son niveau intellectuel au mec
-ca doit etre surement une gunneuse qui ose pas prendre son vrai pseudo et qui vient de faire de la provoc :ok:

mais bon dommage les joueurs ont bien joué lepenalty est severe parce que c baros qui vient donner un coup de genou dans la face de Kuszczak et no coment sur le carton :hum:

c'été un jour sans dommage parce que l'équipe s'est créee les occasions pourtant!!!!

One_United
One_United
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:54:42

Y'a faute et penalty au moins dans l'intention puisque Kuszczak sort la jambe en avant et ça aurait pu mal finir. Par contre le rouge là c'est carrément abusé puisqu'il n'est ni dernier défenseur et que justement il ne touche pas Baros...

That's life

One_United
One_United
Niveau 8
08 mars 2008 à 15:56:08

Successful Posté le 08 mars 2008 à 15:53:14 # caca_au_lit Voir le profil de caca_au_lit

  1. Posté le 08 mars 2008 à 14:51:11 Avertir un modérateur
  2. Y a péno sur Baros, le carton rouge c'est la cerise sur le gateau par contre...

Quel match de Manshit, et l'occaz de Carrick ptdr, merci pour ce moment de pur bonheur

Et toi tu l'a senti comment lorsque Barsnley vous a enculé bien profond à la 90éme minute, fisse de pute ? Hein ?

Au moins nous notre honneur est sauf sale merde, et on est encore en course sur deux tableau, fisse de laidronne

Franchement ça vaut la peine de sortir autant d'insultes pour une défaite ? C'est jamais que du foot non .. ?

caca_au_lit
caca_au_lit
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:57:28

Ah oui j'avais oublié que je supportais Liverpool, tétanisé par Burnley à Anfield :rire:
Mais que dire du match de Manshit, je me repasse le dvd dans mes moments de déprime, rigolade assurée :rire: :rire:

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:58:15

Ca n'a rien à voir avec la défaite

C'est que cet enculé de merde me cherche depuis tout à l'heure, heureusement qu'on est que sur internet sinon je lui aurai découper les couilles, à ce fisse de pute

Et tu peux avertir un modo sale merde, je t'encule profondément

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment