Successful Posté le 08 mars 2008 à 15:53:14 # caca_au_lit Voir le profil de caca_au_lit
- Posté le 08 mars 2008 à 14:51:11 Avertir un modérateur
- Y a péno sur Baros, le carton rouge c'est la cerise sur le gateau par contre...
Quel match de Manshit, et l'occaz de Carrick ptdr, merci pour ce moment de pur bonheur
Et toi tu l'a senti comment lorsque Barsnley vous a enculé bien profond à la 90éme minute, fisse de pute ? Hein ?
Au moins nous notre honneur est sauf sale merde, et on est encore en course sur deux tableau, fisse de laidronne
Franchement ça vaut la peine de sortir autant d'insultes pour une défaite ? C'est jamais que du foot non .. ?