En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:18:32
PUTAIN L'OCCAZ DE CARRICK!!!!!!!!!!!!!
Il dribble le gardien et un defenseur de potsmouth a bloqué les 3 tentatives de carrick
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:19:02
Carrick comment tu fais pour manquer ca salopard ?
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:20:44
poteau!
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:21:13
ca devient ridicule notre malchance
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:22:55
Lassana Diarra est énorme
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:24:07
Pénalty! Carton rouge pour Kuscjack
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:24:47
Rio Ferdinand gardien!
crazy_pea
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:26:47
Mastazob__ Voir le profil de Mastazob__
Posté le 08 mars 2008 à 15:22:55 Avertir un modérateur
Lassana Diarra est énorme
--> ça ne m'étonne pas, j'ai toujours du flair sur les futurs grands joueurs
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 15:27:46
Il reste 10min on va marquer
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 15:28:37
Merde on se prends un but avec l'autre qui se prends le rouge
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 15:29:18
Fallait mettre Rooney l'est trop fort au goal ^^
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:29:32
Qu'elle idée d'avoir remplacé VDS aussi
caca_au_lit
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:29:38
HELLPUTE t es là ??? PTDR MANSHIT, quel match je suis à terre
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 15:30:15
Encore 10 minutes pour devenir des héros !!!!
C'mooooooooooon on y croit !
Ninjeur
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:31:01
Putain Anderson, c'est moment d'inscrire ton 1er but
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
08 mars 2008 à 15:32:07
Faut pas trop rêver là, on aurait dû marquer avant tant pis pour nous !
caca_au_lit
Niveau 6
08 mars 2008 à 15:35:06
Match de légende signé MANSHIT
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:35:17
C'est vraI que Rooney est meilleur
Mastazob__
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:37:30
Chaud les stats : 13 tirs pour MANUTD contre...
1 seul pour Portsmouth...
Artist
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:37:47
On s'est fait avoir comme des bleus. Fergie a perdu le match. Il s'est cru en entrainement a changer Van Der Sar a la mi temps et de faire ses 3 changements a la 50 eme. Ridicule.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic