CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:47:12

+1 moi j'ai peur c que d'ici quelques années ,il y aura plus personne formé au club qui jouera dans l'equipe :(

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 20:07:47

En gros vous voulez des joueurs de merde comme Eagles

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:26:53

On a Simpson, Piqué, Welbeck formé au club mais ne jouent presque jamais, peut être qu'ils seront aligné contre des équipes style Derby ou en Cup, et encore c'est pas sûr :(

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:28:17

Moi aussi ruud je suis curieux de savoir si le staff va se pencher sur neuer surtout que ca doit pas etre très compliqué de l'acheter a shalke.
Quand a foster j'attend de voir mais ca m'etonnerait qu'il soit le messie des goals anglais. Si c'est pour avoir un mec du niveau de robinson et de james, non merci.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:33:18

Ben Foster titulaire ce soir avec la réserve, on verra s'il s'est bien rétabli.

gaychon
gaychon
Niveau 10
06 mars 2008 à 20:57:36

http://fr.youtube.com/watch?v=vmQubVSIzcU

:bave:

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:21:01

C'etait la belle epoque shmeichel dans les cages! :coeur:
C'etait le meilleur.
A nous Neuer. :coeur:

Par contre si quelqu'un peut m'expliquer cette tension entre neville et shmeichel.

http://fr.youtube.com/watch?v=JUqg49uKIfE&feature=related

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:22:55

C'est quand meme pas juste pasqu'il est parti a city?

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:26:10

je crois que neville est l'un des plus fier des mancuniens alors si schmeichel va chez l'ennemi ...

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 21:26:53

Loooool, voici le remplacant de Van der sar. Le digne héritier de shmeichel est déja au club.

http://fr.youtube.com/watch?v=79NLmSokD2I&NR=1

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:04:02

Il est vraiment trop fort ce O'Shea. ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2008 à 09:16:26
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 06 mars 2008 à 20:26:53 Avertir un modérateur
  3. On a Simpson, Piqué, Welbeck formé au club mais ne jouent presque jamais, peut être qu'ils seront aligné contre des équipes style Derby ou en Cup, et encore c'est pas sûr :(

Simpson, il serait vraiment temps de le jeter dans le grand bain, Brown ne veut pas prolonger alors il n'a pas à être titulaire s'il ne veut plus jouer chez nous.

Welbeck aussi ce serait bien de le faire jouer avant de partir mettre des millions sur un attaquant mais Sir Alex parait tellement obsédé par l'idée de ramener une autre CL à MU avant sa retraite que je doute qu'il donne encore réellement sa chance un jeune qui n'est pas absolument exceptionnel.

J'espère que dans les années à venir, on laissera du temps à ces jeunes parce que quand je vois Rossi qui flambe à Villareal alors qu'on cherche désespérément un nouvel attaquant, ça me dérange de penser qu'on l'ait laissé partir comme ça (même si la somme était intéressante).

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
07 mars 2008 à 10:01:53

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3252990,00.html

La retraite dans 3 ans pour Sir Alex Ferguson?

Artist
Artist
Niveau 10
07 mars 2008 à 16:15:09

Moi je vote Queiroz pour le remplacer. Et Roy Keane plus tard.

Successful
Successful
Niveau 9
07 mars 2008 à 17:04:52

L'agent d'Aguero verrait bien son client à United

The agent of Atletico Madrid striker Sergio Aguero says if the Argie was to move to the Premiership - it would not be to Chelsea.

Jose Segui said: "Despite his young age, El Kun is very lucid in his discussions about the future. His desire is to stay a year or two, then the moment will come to change to a top class club.

"I think that those that can be interested will be at most five. In Italy, Juve and the two Milan clubs. In Spain, Barcelona and in England, Manchester United. Chelsea do not have enough history."

:cool:

danted1
danted1
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:28:49

non merci même si il a un incroyable joueur

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
07 mars 2008 à 17:53:30

assiociation Roy keane QuieroZ :oui:

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:47:37

http://www.sportinglife.com/football/news/story_get.cgi?STORY_NAME=soccer/08/03/08/SOCCER_FA_Cup_Ferguson.html&TEAMHD=soccer

Fergie pense que jouer à Wembley dès les demi-finales de la FA Cup enlève un peu de saveur à la finale. Et ce n'est pas une bonne nouvelle non plus pour les supporters vu les prix qu'on trouve à Londres.

gaychon
gaychon
Niveau 10
08 mars 2008 à 10:48:54

J'ai oublié de préciser que jouer à Wembley lors des demi n'est qu'une proposition. Rien d'officiel encore.

Successful
Successful
Niveau 9
08 mars 2008 à 10:50:44

We're going to Wembley après le match contre Pompy à 12h45 :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment