CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 16:38:21

:diable: RedDevils en quart de final :diable:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 16:55:17

Il nous faut Manuel Neuar dans les cages. Il sera aussi bon que Shmeichel.

:d) Ouép, j'ai vu le résumé Porto-Schalke, phénoménal le mec, possédant de véritable réflexes de gardien de handball, lui et Boruc m'ont fait forte impression^^

Sinon Bosingwa, franchement, il a tout pour lui, la puissance, la vitesse, la technique, je le veux pour le côté droit :bave:

Successful
Successful
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:01:06

Je préfere Lahm :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:11:37

Trop chétif pour assurer en 1er League^^

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 17:25:35

SVp vous pouvez arreter avec NEuer c'est simplement le gardien d'un soir

Successful
Successful
Niveau 9
06 mars 2008 à 17:33:42
  1. Ninjeur Voir le profil de Ninjeur
  2. Posté le 06 mars 2008 à 16:11:37 Avertir un modérateur
  3. Trop chétif pour assurer en 1er League^^

On pouvait dire la même chose qu'Evra, on voit ce que ca donne :-)))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
06 mars 2008 à 17:47:43

SVp vous pouvez arreter avec NEuer c'est simplement le gardien d'un soir

:d) Non.

On pouvait dire la même chose qu'Evra, on voit ce que ca donne

:d) Je dis pas le contraire^^ Mais étant portugais, il aura également plus de facilité à s'imposer et trouver une complémentarité avec les Nani, Ronaldo et son ancien coéquipier, Andy.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:04:41

Evra a fait pas mal de muscu avant d'être capable de s'imposer en PL.

Ceci dit, Lahm ou Bosingwa iront très bien à MU, j'ai aussi une préférence pour Lahm qui peut évoluer des 2 côtés et qui parlent très probablement déjà anglais. En plus, ça nous éviterai d'avoir une trop grande communauté portugaise.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:13:11

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3249553,00.html

Après Hargreaves il y a quelques semaines, c'est au tour de Rooney de dire que la politique de rotation de l'équipe lui convient très bien.

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:24:42

Pour ceux qui n'ont pas vu cette parade de Neuer. C'est aussi beau qu'un but.

http://youtube.com/watch?v=ve0qkjdfb30

Et dites vous qu'il y'en a eu plein d'autres hier soir, pour ceux qui n'ont pas vu le match.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:32:47

Si on doit prendre un jeune gardien talentueux, je propose Lloris aussi.

En tout cas, je suis curieux de voir si la perf de Neuer aura retenu l'attention du staff.

Mais bon, je pense pas que Sir Alex recrutera un gardien avant d'avoir testé Foster...

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:02:13

BOSINGWA :oui:

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:03:14

je m'en souviens a 1 moment MU etait sur PEle

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:05:04

nani + c.ronaldo + bosingwa t'appele ça une tres grande communaute portugaises ruud ? :rire:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:08:53

Tu rajoutes Anderson, Manucho et Queiroz et ça commence à faire pas mal.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:10:01

Et accessoirement, j'ai dit une trop grande communauté, j'ai pas dit qu'elle allait être gigantesque.

leao017
leao017
Niveau 7
06 mars 2008 à 19:17:19

Anderson est bresilien :rire: ensuite tu dis quand même une trop grande communaute ce qui est exagere ensuite Manucho est angolais :rire:

Au faites ruud t'as bien fait de partir de man untd :oui:

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:20:23

Si tu préfères ça nous fait une belle communauté de lusophones.

C'est pas interdit d'essayer de comprendre... ^^

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
06 mars 2008 à 19:33:30

En effet, à la sauce Mourinho à Chelsea, il y a 2/3 ans.

Successful
Successful
Niveau 9
06 mars 2008 à 19:33:31

Je suis totalement d'accord avec ruud_0, je veux pas que ce club se transforme en Manchester Unidad.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment