Il nous faut Manuel Neuar dans les cages. Il sera aussi bon que Shmeichel.
Ouép, j'ai vu le résumé Porto-Schalke, phénoménal le mec, possédant de véritable réflexes de gardien de handball, lui et Boruc m'ont fait forte impression^^
Sinon Bosingwa, franchement, il a tout pour lui, la puissance, la vitesse, la technique, je le veux pour le côté droit 