CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2008 à 14:52:39

Quand on réfléchit bien hier il n'a commis aucune faute si je me trompe pas contrairement à une ou deux de Vidic. Enfin sa reste impréssionant un Défenseur qui fait aucune fautes ^^

fc-inter
fc-inter
Niveau 6
05 mars 2008 à 16:12:08

je sent bien porto pour vous enfin si le dragons se qualifie :noel:

:o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:06:41

Ca serait bien de prendre notre revanche après le vol qu'on a subi en 03 04 :oui:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2008 à 22:38:45

Au revoir le Real

Artist
Artist
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:41:47

Waw le goal de shalke ce soir contre porto. Je veut le meme a MU. Il a été incroyable. Vous savez son age? Il s'appelle Neuer.

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:44:11

ca serait un bon tirage pour nous

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
05 mars 2008 à 23:45:49

Perso', je veux tout sauf un MU/Barça, je veux CE match en finale. ^^

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
05 mars 2008 à 23:48:25

pas emballant mu barça là trop de stress surtout dans une période cruciale de l'année en championnat !

avec la défaite du réal je les vois bien s'effondrer et le barça sera occupé aussi donc laissons ca pour la finale en effet

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mars 2008 à 00:19:30

Moi qui avait miser une pièce sur Olimpiakos :o))

Je suis pas super pronostiqueur, je voyais Porto et Séville passer et finalement ^^

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:28:48

Il nous faut Manuel Neuar dans les cages. Il sera aussi bon que Shmeichel.

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 08:29:04

Neuer pardon.

Successful
Successful
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:32:12

Je sais pas, y'a plein de jeunes gardiens qui peuvent réediter une performence similaire à Neuer sur le match d'hier, il a besoin de prouver bcp plus pour prétendre d'aller dans un grand club.

Sinon Foster, Silvestre reviennent cette semaine. Pour Neville on en sait toujours rien.

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:52:02

Ben j'ai lu sur un site que c'etait le gardien allemand considéré comme le plus doué de sa generation. Quand aux gardiens qui peuvent réaliser une performance comme celle de Neuer hier soir, il n'y en a pas beaucoup. Peut etre Cassillas ou Cech. Je sait pas si tu a vu tous les arrets qu'il a eu a faire mais c'etait plus qu'impressionant. Il m'a beaucoup rappellé Peter Shmeichel.

Successful
Successful
Niveau 9
06 mars 2008 à 11:57:01

Un record de plus pour Manchester

Victorieux de Lyon mardi soir, Manchester a égalé le record de victoires consécutives à domicile en Ligue des champions.

Les Red Devils ont obtenu face à Lyon leur dixième victoire consécutive à domicile. Un record partagé avec la Juventus de 1996-1997, qui avait alors atteint la finale, disputée à Munich. En quarts de finale, Manchester aura l'occasion de s'emparer seul de ce record vieux de plus d'une décennie.

:cool:

Artist
Artist
Niveau 10
06 mars 2008 à 12:45:14

Une question. Comment se fait t'il que notre beau topic ai été épinglé?

Successful
Successful
Niveau 9
06 mars 2008 à 13:18:40

C'est au tour par tour :cool:

Sinon pour Neuer le péno de Lissandro qu'il arrête est phénomenal.

BobMarley-JR
BobMarley-JR
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:30:45

c'est clair beau réfexe sur ce coup

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
06 mars 2008 à 14:12:23

Il a quel age ce gardien ??

_Smolarek_
_Smolarek_
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:13:50

Kuszczak sert à quoi ?

c'est pas le futur sucesseur de Van der Saar ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
06 mars 2008 à 14:31:30

Il a 21 ans, Neuer.

Concernant PIG, je le vois pas titulaire chez nous, perso il ne me rassure pas dans les cages et puis bon mettre titulaire quelqu'un qui n'arrive pas à mettre VDS sur le banc ça me laisse perplexe. On peut pas se permettre d'avoir un type moins bon que VDS.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment