CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 11:40:42

Ne te cache surtout pas si vous ne le réaliser pas.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2008 à 13:04:41

Oui en effet, très déçu de cette 2ième mi-tps le principal reste la qualification. En même temps, comme je dis tjrs pour un bon match faut deux équipes qui jouent l'attaque et là on avait un Lyon qui se contentais de défendre. Il se reposais top une nouvelle fois sur un exploit de Benzema qui n'est pas intervenu.

Par contre un peu déçu de la compo, j'avais mon Carrick-Anderson :coeur: mais j'aurais voulu Tevez d'entrée :(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2008 à 13:06:39

Maintenant j'ai hâte de voir qui on va avoir pour les Quarts. Par contre la défaite de Séville je m'y attendais pas.

danted1
danted1
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:18:17

c'était prévisible. zico a créé une équipe avec un très beau jeu sur l'ensemble des 2 matches c'était la meilleur rencontre surtout le match aller ils ont dominé chez l'inter et 2 fois le psv et on produit un très beau spectacle à moscou donc vraiment pas une surprise

si il y un manchester fener je peux vous dire qu'il y aura du spectacle

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:18:18

ca serait pas mal d'avoir FENER, on est pas gâté aux tirages de FA CUP (11 équipes de PL d'affilée ...) mais on peut esperer un coup de pouce la semaine prochaine.

un match contre une équipe anglaise serait bien aussi.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:21:56

Franchement en LDC, peu importe l'adversaire, il faut être capable de battre n'importe quels équipes, quel que soit son profil, c'est ça l'étoffe d'un champion :content:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:30:48

Evidemment mais je voulais dire qu'on pouvait s'en passer en quarts ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:32:12

Ah tomber sur le Fener, je dis pas non, là j'avoue :noel:

danted1
danted1
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:33:57

car pour l'instant le fener joue bien alors ils peuvent éliminer les gros facilement mais quel spectacle sa donnerais sur le terrain

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:36:16

Le mieux ça serait de partir là bas et de ramener un résultat.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:38:54

Le fener a la fâcheuse tendance d'encaisser énormément de but, suffit de faire un nul chez eux de 2-2 par exemple, la qualif ne sera plus trop loin et puis c'est contre cette même équipe que Rooney avait réaliser son 1er triplé :content:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:41:10

Pour son premier match :content:

Artist
Artist
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:01:55

Moi je veut juste pas un club anglais. C'est moins marrant de jouer contre un autre club anglais. Mais je le sent mal. Ca fait longtemps qu'on a pas eu de confrontaion 100% anglaise.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2008 à 14:11:14

Surtt qu'il y ait de grande chance que tt les clubs Anglais passe mais je sent bien chelsea tombé je sais pas pourquoi.

4 clubs Anglais en quart sa ferai trop ^^
Comme l'année dernière 3 Clubs Anglais en demi ^^

Artist
Artist
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:15:07

Tommy moi je voit chelsea passer a 200%. Par contre liverpool, j'ai des doutes a leur sujets... Je voit bien le reveil de l'inter.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:17:51

Ca me dérangerait pas un club anglais en quart moi, bien au contraire.

Mais si on pouvait laisser ca pour les demis et avoir Schalke ou Fener ca serait top.

Artist
Artist
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:19:15

Moi j'aimerait le barca.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:23:54

En finale alors.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
05 mars 2008 à 14:34:46

Artist : En faite je sent que ce soir un club Anglais va tomber, on attends pas Chelsea du fait qu'à domicile c'est costaud mais je mettrai quand même une petite pièce sur Olimpiakos pour la surprise :)

L'inter du fait de leur forme actuelle je pense qu'ils passeront pas mais après tout est possible quand on connait leurs atouts avec notamment Ibrahimovitch.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
05 mars 2008 à 14:37:13

Stat affolante sur Rio Ferdinand :

Il a commi 7 fautes cette saison en Premier League en 27 matchs et 6 en CL depuis le début de saison. :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment