Oui en effet, très déçu de cette 2ième mi-tps le principal reste la qualification. En même temps, comme je dis tjrs pour un bon match faut deux équipes qui jouent l'attaque et là on avait un Lyon qui se contentais de défendre. Il se reposais top une nouvelle fois sur un exploit de Benzema qui n'est pas intervenu.
Par contre un peu déçu de la compo, j'avais mon Carrick-Anderson
mais j'aurais voulu Tevez d'entrée 