CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:20:06

Que nous tous réunis. :o))

Moi j'aime bien le milieu, ça va être explosif.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:21:47

cite moi un gros match en 451 cette année ?

tous les gors matchs osnt en 442.

et enléve 1000 pages a ce forum si plus personne donne son avis sur la compo ..

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:22:02

a mon avis ,il a mis fletcher pour mettre sa tete sur les centres lors des debordements pour apporter un surnombre :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:24:13
  1. ivguenyp2 Voir le profil de ivguenyp2
  2. Posté le 04 mars 2008 à 19:21:47 Avertir un modérateur
  3. cite moi un gros match en 451 cette année ?

tous les gors matchs osnt en 442.

et enléve 1000 pages a ce forum si plus personne donne son avis sur la compo ..

ARSENAL 4-0 meme milieu

Have faith :ok:

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:29:32

Fletcher va se défoncer tout comme Carrick ça promet :cool: Et Andy c'est Andy :cool: J'ai hâte de voir Nani à l'oeuvre :cool:

Je vais avoir une attaque quand il y aura un but ^^

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:30:20

en meme temps je gueule parce que je suis déçu ..

je voualsi un 442 avec un super tevez .

ca va vite me passer au 3eme but de rooney .

allez go je bouge au pub a coté de chez moi a londres ..

a tout a l'heure les gars !!!

alexvill
alexvill
Niveau 9
04 mars 2008 à 20:44:20

SA VA ETRE CHAUD SE SOIR HOUUUUUUUUUUU,ALLEZ LYON :sournois: :rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:23:59

premiére fois que je vois mon pub fermé en un an !!

bon sinon si on continue comme ça on se fait éliminer a la 80eme sur un but de benzema ..

rooney est fantomatique comme d'hab quand il est tout seukl devant et ronaldo ben comme d'hab dans les grands matchs hyper perso joue tout seul et super gavant ..

et sinon sur les 2 confrontations

benzama > rooney et ronaldo ..

espérons que j'aurais l'air ridicule avant la fin

elle est ou l'équipe de l'année derniére

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:26:14

je suis un abruti mais j'en suis heureux et content !!!!!!!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:32:42

on gagne mais un premiére mi temps moche ..

rooney ne iiat pas jouer tout seul devant c'est pas nouveau. ronaldo hormis son but ben des dribles inutiles et des pertes de ballons et des actions avortés car il ne veut pas le lacher

et toujours anderson au top ..

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:32:48

On fait notre match tranquillement. Le public n'en a rien à foutre de ce match à l'image de celui contre Lille l'année dernière, j'aurai bien aimé que qqn m'ait donné sa place moi.

Maintenant on doit gérer.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:33:05

Fergie est un Dieu et je me permet de critiquer sa compo :o))

Total respect, domination nette, franchement rien d'autre à ajouter.

Et putain Ronaldo merci :fete:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:33:08

Anderson est magistral.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:34:17

sur cette premiére mi temps gros match de vidic ferdinand ..

benzema expliquait hier que la défense de MU ne l'impresisonnait pas et qu'elle était lente ..

sinon ben anderson quoi !!!

la grosse recrue de l'année ..

avec tevez

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:36:32

Anderson, la classe à l'état pure. Il contrôle son sujet.

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
04 mars 2008 à 21:36:39

Une seule chose à dire : l'argent gagne à tous les coups^^ C'est dommage !

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:40:54

Ouais on a acheté les arbitres ce soir encore une fois. Merci à Tonton Glazer :coeur:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:41:58

Tos][Tos Posté le 04 mars 2008 à 21:36:39 Une seule chose à dire : l'argent gagne à tous les coups^^ C'est dommage !

---

exactement comme lyon en france . au revoir bonne soirée

fan-de-wii
fan-de-wii
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:43:36

Oui, Anderson pete le feu sur le coté !

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 22:35:35

match assez terne dans l'ensemble on s'est contenté de contrôler, place aux suivants. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment