premiére fois que je vois mon pub fermé en un an !!
bon sinon si on continue comme ça on se fait éliminer a la 80eme sur un but de benzema ..
rooney est fantomatique comme d'hab quand il est tout seukl devant et ronaldo ben comme d'hab dans les grands matchs hyper perso joue tout seul et super gavant ..
et sinon sur les 2 confrontations
benzama > rooney et ronaldo ..
espérons que j'aurais l'air ridicule avant la fin
elle est ou l'équipe de l'année derniére