CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:13:08

Moi je dis que Milan va vous battre, je le sens bien ce soir :noel:

Mais j'espère que vous allez passer.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2008 à 16:24:17

Je pense que l'on va assister à un très bon match en tt cas avec en prime une victoire de MU avec la manière ( j'espère )

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:28:47

Montrons aux médias français qu'on est la meilleur équipe au monde.

Bon match à tous et à ce soir (pour la fête j'espère) :)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:49:22
  1. hellboy17 Voir le profil de hellboy17
  2. Posté le 04 mars 2008 à 16:28:47 Avertir un modérateur
  3. Montrons aux médias français qu'on est la meilleur équipe au monde.

La blague :rire2:

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
04 mars 2008 à 16:56:26

de quoi la blague ?

y'a une équipe meilleur que Man Utd en ce moment ?

la juve ptêtre ? :rire:

-milka-
-milka-
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:22:53

Le Mans :oui:

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:24:42

Le Milan vous torche en LDC je pense.
Arrêtez de vous croire si supérieur aux autres...
J'espère que vous allez tomber contre le Milan ou Liverpool, des équipes bien meilleurs que vous en LDC, ça fera retomber le melon de certains supps Mancuniens...

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:28:34

liverpool l'équipe qui nous a pas battu depuis 2001 :rire: Ca se voit le mec qui a jamais vu un match MU - Liverpool :rire:

et sinon milan nous a battu l'année dernière alors qu'il devé meme pas être dans la compet en + notre défense type : Ferdinand - Vidic et notre capitaine n'étaient pas là

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:37:40

RONALDOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 17:37:46

Ris si ça t'amuse, perso je vois Liverpool aller bien plus loin que vous.
Les équipes qui gagnent en LDC c'est pas forcément elles qui plantent 5 buts contre Derby, Fulham, Sunderland en PL...
Tu verras.

PS : J'aime bien MU en plus, mais bon je vous trouve bien arrogants, ce soir c'est Lyon, vous passerez sans doute, mais après...

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
04 mars 2008 à 17:42:00

liverpool a bien planté 6 buts contre derby et s'est cru champion non ? :rire:

on a joué leur jeu à anfield, c'est à dire solide et défensif et on a gagné 1-0, on les a en champions league, on les bat de la même manière, mu est bcp plus fort que l'équipe de rafa sur à tt les postes ou presque

luffy921
luffy921
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:00:11

"y'a une équipe meilleur que Man Utd en ce moment ? "

Lool la mauvaise foi et arsenal 1er du classement devant vous, ça te dit rien :p)

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:06:23

on a joué leur jeu à anfield, c'est à dire solide et défensif et on a gagné 1-0, on les a en champions league, on les bat de la même manière, mu est bcp plus fort que l'équipe de rafa sur à tt les postes ou presque

Belle analyse de footix :bravo:
Le championnat et la LDC c'est INCOMPARABLE.
Certaines équipes peuvent être moyennes en championnat et se surpasser en CI, Liverpool en est l'exemple le plus frappant.

Ensuite le foot c'est un collectif, pas 11 grands noms mis côte à côte.

On verra mais perso si y a un MU-Liv je vois plus Liv passer.

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
04 mars 2008 à 18:10:04

cool ragix mais c'est pas près d'arriver que United se fasse battre par les sbouses :rire: et le collectif de MU si tu veux est meilleur que celui de liverpool tu peux dire le contraire ? Non. Bye :ok:

  1. luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 04 mars 2008 à 17:00:11 Avertir un modérateur
  3. "y'a une équipe meilleur que Man Utd en ce moment ? "

Lool la mauvaise foi et arsenal 1er du classement devant vous, ça te dit rien :p)

cava la salle des trophées niveau européens, vous la garnissez avec quoi ?

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:12:18
  1. Juventini_OM Voir le profil de Juventini_OM
  2. Posté le 04 mars 2008 à 18:06:23 Avertir un modérateur

Ensuite le foot c'est un collectif, pas 11 grands noms mis côte à côte.

Brown, un grand nom??????? ^^

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:16:48

La pression monte :peur: :content: :cool

Go United !

gaychon
gaychon
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:17:12

smilix :cool: *

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:14:59

On va encore jouer avec Rooney en pointe, merde franchement.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:16:45

mais qu'est de qu'il fout fergie c'est une blague ou quoi !!!

Van der Sar - Brown, Ferdinand, Vidic, Evra - Carrick, Anderson, Fletcher - Nani, Cristiano Ronaldo, Rooney

on joue en 4 - 3 - 3 ..

sans scholes avec fletcher et sans heargraves .. Carrick anderson fletcher c'est quoi ce millieu pourri ????

on va se faire bouffer au millieu !!!

il a pété un cable on est nul en 433 et on va laisser le jeu a lyon avec cette configuration. tevez encore sur le banc et rooney est naze tout seul en attaque ..

si on se fait ramasser il pourra s'en prendre qu'a lui !!!

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
04 mars 2008 à 20:18:13

c'est tellement drole ,un gars qui critique Sir alex ferguson :rire:

tu as pas honte ? :(

il connait quand meme mieux son effectif et le football en general que toi .

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment