CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:49:03

Giggs absent probablement. Espérons que Nani va briller.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:52:49

Mauvaise nouvelle ça même si Nani parait être en très bonne forme en ce moment.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:00

Héhé c'était grâce aux entrées de Nani et Tevez que l'on avait réussi à recoller au score :)

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 18:59:57

03/03/2008 18:37
Foot - C1 - Tevez, «le nouveau Cantona»

Sir Alex Ferguson, le manager de Manchester United, a fait l'éloge, lundi, de son buteur argentin Carlos Tevez, qui est pour lui le nouveau Cantona. «Carlos me rappelle Eric Cantona dans le sens qu'il est toujours décisif quand il le faut, a déclaré le coach écossais. Il est imperturbable et garde toujours son sang-froid dans la surface». Tevez a déjà inscrit quinze buts sous le maillot mancunien depuis son arrivée au club, l'été dernier, dont celui de l'égalisation à Lyon (1-1). «Tevez est très fort pour marquer les buts très importants, ceux qui vous donnent la victoire ou le match nul, et souvent à l'extérieur. Il l'a fait à Tottenham pour décrocher le nul (1-1). Il a inscrit le but de la victoire à Liverpool (1-0) et il nous a sauvés en égalisant à la fin du match à Lyon». Un but qui a mis MU «en bonne position» pour atteindre les quarts de finale.

«Les Lyonnais savent qu'ils doivent marquer ici, et ils en sont capables, a-t-il ajouté. Notre ambition est également de marquer. Nous jouerons un football offensif pour tenter de passer». Manchester visera donc son dixième succès consécutif à domicile en Ligue des champions, record de la Juve (en 1997) égalé.

:d) Il doit être flatté le Tevez là. ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:01:43

L'appache, l'homme des grands rendez vous :cool:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 19:35:06

Carlito :bave:

gaychon
gaychon
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:22:52

Il va marquer :oui:

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
03 mars 2008 à 22:52:14

MU-Lyon: Ferdinand: "Contrôler Benzema"

03/03/2008 - 21:15 Rio Ferdinand, le défenseur mancunien, a tenu à préciser en conférence de presse, que la tâche ne serait pas facile face à l'OL, lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mardi soir. "C'est bien évidemment un rêve que de disputer une finale de Champions League. Les joueurs pensent qu'il est possible d'aller au bout cette saison. Aujourd'hui nous sommes bien armés et bien concentrés sur nos objectifs. Avant tout il faudra battre l'OL et cela ne s'annonce pas facile car c'est une bonne équipe. Elle n'est pas là par hasard. Benzema est un très bon avant-centre qui a marqué un but décisif au match aller avec un enchaînement incroyable. Il faudra bien le contrôler mais ce n'est pas le seul joueur à surveiller", a confié l'international anglais.

:sournois:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 23:30:55

" Nous avons démontrer a l'aller que nous sommes tres pres d'eux. Si il n'arrivent pas a marquer des buts, et que tout ne tourne pas dans le bon sens, leur public se retournera contre eux, et ce sera a nous de jouer"

Admirez la déclaration complétement stupide de Bodmer d'avant match. :cool: :rire:

Ca se voit le mec qui a jamais vu un match de Manchester à domicile. Vous vous souvenez d'une fois où l'équipe a été sifflée ? Pas moi. Il va tomber de haut demain, ça va être chaud.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2008 à 01:09:19

:rire: Il a probablement encore la rage d'avoir perdu à Manchester l'année dernière ^^

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:01:33

Quel blaireau ce Bodmer :rire: , quel inculte ce gars il croit qu'il va jouer contre un public français, il est ridicule la

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:02:10

Et on pourrait le comprendre, vu l'arbitrage scandaleux du match aller...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:03:56

pauvres victimes :rire:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
04 mars 2008 à 10:14:00

bah les victimes c'est plutot la grosse equipe qui a eu la complicité de l'arbitrage pour battre un p'tit club comme lille :rire:

enfin l'arbitrage si on peut appeler ça comme ça, je sais même pas ce qu'il fout sur la scene europeenne cet arbitre hollandais :honte:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 mars 2008 à 10:37:14

J'espère un duo Carrick - Anderson

Artist
Artist
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:10:54

Salut les amis. J'ai lu quelque part que l'accord pour huntelaar serait sur le point de se faire pour 20 millions d'euros.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:51:57

Moi je pense que c'est un ramassis de connerie, j'ai lu ca aussi mais bon j'y crois pas trop.

7h avant le match :cool:

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
04 mars 2008 à 14:19:37

Benzema va foutre la misère a rio :noel:

et nemanja :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
04 mars 2008 à 14:23:03

Mais non Rio aura étudié son jeu, je pense qu'il est capable de le neutraliser. :cool:

luffy921
luffy921
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:32:48

Moi je dis lyon va vous battre, je le sens bien ce soir :noel:

Enfin j'espère.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment