CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:51:17

Manchester United have been contacted by the agents of Racing Santander defender Ezequiel Garay, with the Spanish club interested in taking Gerard Pique in the opposite direction. (Daily Mail)

On va réussir à faire comme avec Rossi. Il faut le garder Piqué.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:54:03

Je crains que ça ne soit une question de temps, et ca me fait cordialement chier aussi de ne pas pouvoir garder nos espoirs. Piqué pouvait par exemple largement jouer à la place de Rio samedi dernier.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:05:09

Le problème pour lui ou Evans, c'est qu'ils ne vont pas attendre que Rio et Vida prennent leur retraite.

Et à moins qu'on perde Rio cet été parce que le contrat proposé lui plait pas, je vois pas trop comment Piqué ou Evans auront leur chance.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:13:44

Moi non plus, mais y'a un match contre Pompy en Fa Cup à domicile suivi d'un match contre Derby la semaine d'après ou j'éspere que Piqué et Simpson auront leur chance.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:16:21

J-1 avant le match contre Lyon, espérons voir du grand United :cool:

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:42:09

Ouais lyon va marqué je pense mais est ce que ils vont s'en prendre :o))

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
03 mars 2008 à 13:40:53

... Beaucoup ^^

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:28:54

http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_3229117,00.html

Martin Ferguson est aller voir Carlos Kameni et quelques autres joueurs lors du match Valence-Espanyol.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:32:35

Quand Martin Ferguson se déplace en personne c'est que c'est sérieux (Anderson où il était allé le voir en fin de saison avant que MU ne l'arrache une semaine plus tard)

J'espère que David Silva lui a tapé dans l'oeil mais Valence a perdu donc bon :(

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:46:31

On ne manque pas d'ailiers pour le moment...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:57:11

Silva serait le digne successeur de Giggs à mon avis :)

Ronaldo - Nani - Silva - Park pour le futur :-d

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:01:18

Je suis pas convaincu que Nani et Park accepteraient longtemps de faire banquette même s'il est vrai que ça aurait de la gueule.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:07:28

Une saison est très longue forcément il faudra faire tourner. Park fait banquette depuis 2 ans en même temps :o))

Mais bon une arrivée de Silva cet été est assez improbable surtt que Giggs a prolongé d'un an.

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:13:04

Enfin, Park a eu 2 grosses blessures en 2 ans donc il pouvait pas prétendre à être titulaire.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:45:02

Ouais bof même sans blessure je doute qu'il ait été capable de prétendre à une place de titulaire ...

Sinon vous regardez tous le match sur tf1 ? Moi je le regarderai en stream :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:48:03

T'aimes pas Thierry et Jean-Michel?! ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:16:55

Gilardi va recommencer à nous gonfler avec son "Vidick" :fou:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:29:14

A part si le score est supérieur à 2-0 là je vais aller switcher pour les entendre sucer :o))

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:32:36

Jean-Michel, il a pas arrêter la dernière fois avec Scholes et pourtant c'était pas son meilleur match.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:43:13

Ouais je m'en rappelle. En effet Scholes a fait des matchs bien plus extraordinaires (Milan l'année dernière)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment