En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:51:17
Manchester United have been contacted by the agents of Racing Santander defender Ezequiel Garay, with the Spanish club interested in taking Gerard Pique in the opposite direction. (Daily Mail)
On va réussir à faire comme avec Rossi. Il faut le garder Piqué.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 09:54:03
Je crains que ça ne soit une question de temps, et ca me fait cordialement chier aussi de ne pas pouvoir garder nos espoirs. Piqué pouvait par exemple largement jouer à la place de Rio samedi dernier.
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:05:09
Le problème pour lui ou Evans, c'est qu'ils ne vont pas attendre que Rio et Vida prennent leur retraite.
Et à moins qu'on perde Rio cet été parce que le contrat proposé lui plait pas, je vois pas trop comment Piqué ou Evans auront leur chance.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:13:44
Moi non plus, mais y'a un match contre Pompy en Fa Cup à domicile suivi d'un match contre Derby la semaine d'après ou j'éspere que Piqué et Simpson auront leur chance.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 10:16:21
J-1 avant le match contre Lyon, espérons voir du grand United
German__Denis
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:42:09
Ouais lyon va marqué je pense mais est ce que ils vont s'en prendre
Martin Ferguson est aller voir Carlos Kameni et quelques autres joueurs lors du match Valence-Espanyol.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:32:35
Quand Martin Ferguson se déplace en personne c'est que c'est sérieux (Anderson où il était allé le voir en fin de saison avant que MU ne l'arrache une semaine plus tard)
J'espère que David Silva lui a tapé dans l'oeil mais Valence a perdu donc bon
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:46:31
On ne manque pas d'ailiers pour le moment...
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:57:11
Silva serait le digne successeur de Giggs à mon avis
Ronaldo - Nani - Silva - Park pour le futur
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:01:18
Je suis pas convaincu que Nani et Park accepteraient longtemps de faire banquette même s'il est vrai que ça aurait de la gueule.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:07:28
Une saison est très longue forcément il faudra faire tourner. Park fait banquette depuis 2 ans en même temps
Mais bon une arrivée de Silva cet été est assez improbable surtt que Giggs a prolongé d'un an.
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:13:04
Enfin, Park a eu 2 grosses blessures en 2 ans donc il pouvait pas prétendre à être titulaire.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:45:02
Ouais bof même sans blessure je doute qu'il ait été capable de prétendre à une place de titulaire ...
Sinon vous regardez tous le match sur tf1 ? Moi je le regarderai en stream
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 15:48:03
T'aimes pas Thierry et Jean-Michel?! ^^
Ninjeur
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:16:55
Gilardi va recommencer à nous gonfler avec son "Vidick"
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:29:14
A part si le score est supérieur à 2-0 là je vais aller switcher pour les entendre sucer
ruud_0
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:32:36
Jean-Michel, il a pas arrêter la dernière fois avec Scholes et pourtant c'était pas son meilleur match.
HellBoy17
Niveau 10
03 mars 2008 à 16:43:13
Ouais je m'en rappelle. En effet Scholes a fait des matchs bien plus extraordinaires (Milan l'année dernière)
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic