CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Giggs_11
Giggs_11
Niveau 4
02 mars 2008 à 12:51:50

Tendu de partir en angleterre sans passeport :rire:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:06:29

Bah je suis bien allez en Suisse/Belgique/Espagne sans mais c'était pas en avion, enfin je m'était pas trop inquiété je pensait que la carte d'identité suffisait ? Bon en tout cas je vais vérifié sa demain a ma mairie alors vous me mettez le doute ^^
En tout cas s'il m'en faut un, j'espere que c'est possible de l'avoir en moin de 20 jours

Bebert_31
Bebert_31
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:11:34

En effet, si t'y vas en voiture ou en car, no problème, pas besoin.

Mais par avion, il me semble qu'il en faut absolument, et l'avoir en moins de 20 jours je pense pas. :/

Mais je crois que tu peux avoir un truc provisoire si t'expliques bien et t'insistes. ^^

malebatard11
malebatard11
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:12:24

attend 2-3 mois pour le passeport

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:13:01

j'y suis allé sans passeport, aucun problème :ok:

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 mars 2008 à 13:18:30

Une fois j'ai fait allé bus retour ferry --> carte d'identité
l'autre fois allé-retour avion --> carte d'identité seulement

Après j'étais accompagné par mes parents et c'était l'année derniere, je sais pas si ça a changé

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:28:11

Daccord merci pour vos messages, je vais voir quelle solution je peu trouvé, au pire je prendrai l'eurostar mais sa va me revenir plus chère j'habite pas Paris ^^

Bon vivement Mardi en tout cas qu'on sorte les Lyonnais une bonne fois pour toute
Aulas estime les chances de Lyon a 33.3% (une chance sur 3) moi j'estime les chances de Lyon a 15% ^^
J'espere un 4-4-2 avec Anderson-Carrick

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
02 mars 2008 à 14:30:40

Normalement, il doit juste falloir une carte d'identité valide.
Ceci dit, renseignes-toi toujours à la mairie voire la préfecture, c'est plus sûr.

Tolin
Tolin
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:10:20

Mon père vient de parier avec moi 10€ sur la qualification de Lyon, vous pensez que j'ai mes chances ? :)

Oui ruud_0 je pense exactement la même chose

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:22:22

Si l'on joue avec notre compo habituel, on a toutes nos chances.

Pour l'occasion, augmente la mise :o))

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
02 mars 2008 à 16:40:57

http://fr.youtube.com/watch?v=fg4c_RwPaVA&eurl=http://www.redcafe.net/f6/fulham-adventure-189577/

Chant pour Anderson :content: :content:

Anderson son son,
He's better than Kleberson,
Anderson son son,
He's our midfield magician,
To the left,
To the right,
To the samba beat tonight,
He is class with a brass
And he shits on Fabregas.

:cool:

bruno_coue
bruno_coue
Niveau 10
02 mars 2008 à 19:42:31

toujours aussi cons ces supporters anglais. :o))

:dehors:

boone442
boone442
Niveau 8
02 mars 2008 à 20:24:50

Mastazob__ Posté le 01 mars 2008 à 16:02:58 Si le PSG était en 1/8 face a MANUTD t'aurais pas dis ca dont taggle

Continue a supporter tes clubs francais
Lien permanent

pas du tout moi j'aime bien le psg et je ne comprend pas cette haine envers eux
c'est pas parce que je supporte l'OM que je deteste le psg

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:37:19

taggle :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:39:13

http://youtube.com/watch?v=Emcx2QG_LFc

Nani skill vs Fulham :cool:

91parissud
91parissud
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:45:36

C'est magique :coeur:

A chaque fois que je vois Anderson et Nani, je me rappelle des gros footix qui disaient qu'ils allaient faire un bide :content:

MU a un super avenir! Nani et Ronaldo sur les ailes, ça a de la gueule :noel:

Mastazob__
Mastazob__
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:50:16

J'ai jamais aimé Anderson, je sais qu'il joue bien, mais je l'ai jamais aimé, contrairement a Nani :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
02 mars 2008 à 20:52:48

Moi j'ai encore un peu de mal avec Nani, même si ces dernieres prestations font qu'il est remonté dans mon estime, s'il continu comme sa je vais finir par l'accepter mais sa va prendre du temp (Comme pour Ronaldo a une époque ^^) par contre hormis le premier mois je suis fan d'Anderson ^^
Cool la chanson, un classique de plus a connaitre ^^

Duncan_Edwards
Duncan_Edwards
Niveau 5
02 mars 2008 à 21:00:58

J'adore les deux :coeur: United future :cool:

Nani30
Nani30
Niveau 4
02 mars 2008 à 23:31:53

clair moi aussi j adore les 2, chacun avec ses qualités ils peuvent vraiment apporté beaucoup à l'équipe
Contre Lyon je pense que Ferguson alignera cette équipe là :

VDS
Brown-Vidic-Ferdinand-Evra
Hargreaves-Anderson
Ronaldo Giggs
Rooney Tevez

le seul danger pour MU que je vois ça serais un excès de confiance... meme si je pense pas que MU tombe dans ce piège

donc plutôt optimiste

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment