boone442 Posté le 01 mars 2008 à 15:44:30 non c'est que j'en ai marre que vous aimiez regardez MU et tout moi aussi j'aime mais de là a les supporter et vouloir la defaite de lyon je comprend pas c'est le dernier club français en C1 est on veut qu'il perd
----
je suis russe jh'ai vécu 10 ans en france et je vis en angleterre ..
dis moi poourquoi je devrais supporter lyon au fait ?,