Tommy-Angelo-11 Posté le 01 mars 2008 à 17:58:37 # gooner4life Voir le profil de gooner4life
- Posté le 01 mars 2008 à 17:57:36 Avertir un modérateur
- Tommy-Angelo-11 Posté le 01 mars 2008 à 17:55:29 Surtt qu'ils ont souffert
Surtout qu'on a encore été maudit car comme d'hab Villa a deux actions pendant tout le match mais que de la chance avec le csc de Senderos.
Tu rigoles j'espère alumnia sort au moins 4frappes
Je te parle avant qu'il ouvre le score. Comme contre Birmingham, Almunia va chercher le ballon dans ses filets alors qu'il a fait aucun arret et qu'il n'a pas été inquiété.