CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mars 2008 à 17:54:41

Fais chier arsenal quiégalise à la dernière seconde

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:54:59

Dommage :-(

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mars 2008 à 17:55:29

Surtt qu'ils ont souffert

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:55:56

Mince alors :(

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:19

J'ai vu la fin de leur match, quand même stupide d'encaisser ce but :o))

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:57:36

Tommy-Angelo-11 Posté le 01 mars 2008 à 17:55:29 Surtt qu'ils ont souffert

Surtout qu'on a encore été maudit car comme d'hab Villa a deux actions pendant tout le match mais que de la chance avec le csc de Senderos.

German__Denis
German__Denis
Niveau 6
01 mars 2008 à 17:58:19

vous revenez à 1 pts de Arsenal non :(

:o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mars 2008 à 17:58:37
  1. gooner4life Voir le profil de gooner4life
  2. Posté le 01 mars 2008 à 17:57:36 Avertir un modérateur
  3. Tommy-Angelo-11 Posté le 01 mars 2008 à 17:55:29 Surtt qu'ils ont souffert

Surtout qu'on a encore été maudit car comme d'hab Villa a deux actions pendant tout le match mais que de la chance avec le csc de Senderos.

Tu rigoles j'espère alumnia sort au moins 4frappes

gaychon
gaychon
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:01:05

De toute façon à ce rythme là un nul d'Arsenal équivaut à une défaite :) Tant que MU gagne, aucun problème :)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:01:25

C'est clair que Villa pouvait en planter un deuxième avec plus d'application, mais on sort vainqueurs de cette journée :fier:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mars 2008 à 18:01:47

Oui maintenant on attends Lyon :o))

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mars 2008 à 18:02:45

hellboy17 : Surtout que le but à 5seconde de la fin et évitable enfin bon le principal c'est la victoire de MU

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:06:08

Tommy-Angelo-11 Posté le 01 mars 2008 à 17:58:37 # gooner4life Voir le profil de gooner4life

  1. Posté le 01 mars 2008 à 17:57:36 Avertir un modérateur
  2. Tommy-Angelo-11 Posté le 01 mars 2008 à 17:55:29 Surtt qu'ils ont souffert

Surtout qu'on a encore été maudit car comme d'hab Villa a deux actions pendant tout le match mais que de la chance avec le csc de Senderos.

Tu rigoles j'espère alumnia sort au moins 4frappes

Je te parle avant qu'il ouvre le score. Comme contre Birmingham, Almunia va chercher le ballon dans ses filets alors qu'il a fait aucun arret et qu'il n'a pas été inquiété.

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
01 mars 2008 à 18:09:32

gooner4life : Ah je suis d'accord mais Arsenal n'a pas eu d'occasion nOn plus en première mi-tps.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:19:26

On a des matchs balèzes qui nous attendent, rien n'est fait, mais on est en position de force. :cool:

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:22:12

Je pense que si Rosicky et stagiaire qui joue 3mois dans une saison (RVP) reviennent, le championnat va etre serré.
Par contre, si ils se blessent (ce n'est pas improbable),Arsenal est foutu car les joueurs sont crevés.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:29:00

Espérons que vous allez passer contre Milan en tout cas :-)

gooner4life
gooner4life
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:35:58

Je perçois de la sournoiseri dans tes paroles ^^

Galactico
Galactico
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:13:39

Tu crois vraiment que Hellboy aimerait qu'Arsenal gagne si ça n'arrangerait pas Man Utd ? :rire:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:15:35

Waw qu'est ce que t'es intelligent toi :bravo: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment