Ou, pas sur, y´a aussi " Ronnie" ^^
http://argertina.com/gra/G/Ronaldinho.jpg
lui?
^^
looooooooooooooooooooooooooooooolelle déchire cette photo !
j´ai tapé " Ronnie" dans google-images, et j´ai cherché la plus moche...
Je pense que si on tape Oliver Kahn, on doit trouver des superbes résultats en termes de mocheté^^
boaaaaaaaah j´décoooooooonne^^
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Batho > Attends, je uppe qq chose qui va te plaire. T´es nouveau ici?
Je viens de lire ton profil, ou la, non, t´es pas nouveau!!! ^^
c un vieux de la vieille ! ^^
C bon seven j´ai voté et j´ai mis deux beau liens^^
je suis habitué des forums jv.com ( madden pes) mais je suis nouveau sur le forum football...
J´ai trouvé la photo de Ampyhttp://www.rtfm.be/decharge/images/mars00.jpg
^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^ ^^
ah c le gros laid du mois!
il déchire ce site, dommage qu´il soit pas réactualisé...
http://www.rtfm.be/decharge/images/oct99.jpg
ce jour là j´ai eu quelques problèmes d´acné
http://www.rtfm.be/decharge/images/nov99.jpg
et là je suis en train de jouer du banjo^^
HYAHYAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO^^
Vas voir sur mon autre topic, y´en a une autre ^^ ^^
ouais on dirait le cousin de ronnie^^
looooooooooolc´est l´adresse " normal" du site pour voir ts les autres moches???
http://www.rtfm.be/decharge/pages/laid.htm
tiens c que du bonheur^^
ce site je l´ai découvert y a 4 ans dans playstation magazine, dans la rubrique net de gana@joystick.fr il me faisait trop marrer ce mec^^
quoi, quoi?
J´ai mis " *quoi" car dans mon post précédent, j´avais oublié ce mot!
http://www.rtfm.be/decharge/images/aout97.jpgLa femme de Llacer
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Elle est terrible elle! Elle a du regarder Milan AC-Inter, c pas possible^^