Man U sans beckham c comme PSG sans ronnie...
sniiiiiiiiiiiiiiiirf
. ..ou Lens sans Moreira !; o((
Non man u sans beckham c lens sans bakari^^
et lyon sans delmotte^^
sauf que Lens sans Bakari, ça serait mon rêve ! ^^y a pas un pigeon,... euh je veux dire, un bon club intéressé par cet excellent attaquant ? ^^
Raz, tu devrais changer de pseudo et prendre " Bakari " , tu ne peux pas laisser plus longtemps ton idole hors de ton pseudo ! ^^
mdr ! le pseudo " Bakari" est déjà pris loooooool
Merde, t´as un concurrent, apparemment t´es pas le seul membre de son fan club ! ^^
j´aimerai bien prendre " Llacer" comme pseudo jv.com, vous pensez qu´il est pris??
^^
lol déjà pris Batho ! ^^
merdeuh!
je vais essayer talal pour voir^^
oh de toute façon vu le nombre de pines qui sont passées a paris, y en a forcèment une de libre en pseudo^^
t´as l´embarras du choix ! ^^
alors?
pas mal non?j´trouve que ça a de la gueule, j´ai de l´allure même^^
Hmmm mais je préfère Batho c mieux comme pseudo...Remarquez il est pas mal lui non plus comme naze. Mais il est jeune lui.
Alors vous en pensez quoi de llacerForever, sympa mon nouveau pseudo^^
ça déchire man !t´as un nom prédestiné à la célébrité ! ^^
ah j´aimerais tellement a ressembler a cisco...
http://www.sports.fr/fr/football/images/fichesd1/francisllacer.jpg
l´allure du champion, le regard plein de determination...Non vraiment c mon idole^^
MDR la photo ^^ ^^ ^^ ^^
une belle tête de vainqueur ! ^^
ouep ^^
y en avait pas d´autres^^