CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
07 mai 2003 à 13:54:37

je verrais bien Kluivert venir à MU. Avec Ruud, ca ferait une attaque de feu! : ) mais bon, rien est sur...

MAN UTD 4EVER!!!

Totti_I0
Totti_I0
Niveau 9
07 mai 2003 à 14:38:23

RONALDOOOOOOOOOOOOO

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
07 mai 2003 à 14:50:49

Totti_I0 Posté le 07 mai 2003 à 14:38:23
RONALDOOOOOOOOOOOOO > >>>

. ..et quoi? Prout!

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 mai 2003 à 15:40:12

lmarco , 1 livre = combien ? ???
( 15ML for Ronnie . ..)

" =>on va etre tres, tres fort l´an prochain...^^"

====> bon bah dsl pour les autres on ramenera 4 titres ^^

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
07 mai 2003 à 16:00:53

1£ = 1.4€

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:29:57

lmarco , 1 livre = combien ? ? ??
( 15ML for Ronnie . . .)

" =>on va etre tres, tres fort l´an prochain...^^"

>>> On est déja très fort... : -)

Salut tout le monde! Quoi de neuf???

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:36:14

Lmarco > Combien gagne Beckham, par mois, juste le salaire de MU, sans pub???

Merci!!! ^^

DienamaX
DienamaX
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:47:22

Beckham est le footeux qui gagne le + ( tou compris) , 15ME /an
g plus france foot de hier sous la main ( gros dossier salaire) dc , lmarco va nous dire sa
; -)

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 18:53:19

Je pense aussi!
Lmarcounet??? ^^

TygH
TygH
Niveau 6
07 mai 2003 à 19:13:03

http://65.61.153.217/page.php?x=924763

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 19:40:29

J´ose pas y´aller sur ton lien foireux...

TeknoRokMan
TeknoRokMan
Niveau 7
07 mai 2003 à 22:33:09

quel match de merde dans le derby milanais! pas etonnant de toute facon.

MAN UTD 4EVER!!!

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:38:42

arf...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:50:54

Salaire annuel de Becks = 6,6 M€ soit 548 816€ par mois ( brut ou net?????)

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:55:48

Et en francs???

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 mai 2003 à 22:56:43

On est passe a l´euro les gars ^^

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:03:33

Environ...

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:05:13

Whereas Beckham’s future is clouded by a variety of outside interests, Giggs has taken every opportunity in recent months to state his commitment to the United cause. The matter may still be out of his hands, if Ferguson believes that the 29-year-old’s best days are behind him, but the Wales forward, the subject of strong interest from Inter Milan, is confident that he has done enough to secure his future at United.

“Nothing has been said to me about the future,” Giggs said yesterday. “I know what I can do and I know what I can bring to the team and I think that each season I’ve felt I’ve got better with the experience.

“Hopefully that will show again next year and I can start next season as I have finished this one. I’ve got three years left on my contract and I would happily spend the rest of my career here.”

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:05:59

Seven=je dirais environ 43 millions.......

Seven_
Seven_
Niveau 10
07 mai 2003 à 23:14:04

Non, 3,6 millions de francs ca fait a la calcullette...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment