vous avez la meme reaction tout les ans ... vous faites vraiment pitié .
c pas parce qu´ on a des grand joueur quel ´on va eliminé tout le monde . ca se gagne pas sur le papier un match .
ya qu´a voir face au milan ,on etait censé les battre avec leur defense aussi rapide qu´une grand-mere ,resultat on c fait eliminé .
ou il y a 2 ans quand on c fait sortir ds les phases de groupes pitoyablement
donc evitez de dire qu´on est qualifié alors que c loin d´etre le cas
meme si je sais que la plupart ici sont des gamins qui supporte man utd que parce que ca fait bien ...
Au retour à Milan on avait pas Rio Ferdinand, on avait pas Evra, Vidic était à 20 % de ses moyens, normal de se prendre une valise avec Brown Heinze en défense central
On sait que tout est possible dans le football, tu ne nous apprend pas grand chose de ce côté, mais on a toute les armes pour venir à bout de Lyon, c´est une équipe offensive qui laisse bcp trop d´espaces, et il se feront crucifiés en contre, surtout à Gerland.
n´importe quel tirage urait été compliqué de toute manière
arrivé à ce stade de la compétition je ne vois pas ou il ya de petites équipes, ce sont les 16 meilleurs équipe d´europe actuellement
par contre quand je vois Lacombre déclaré "défensivement c´est jouable" j´me demande qui a plus confiance pour l´instant
il a juste oublié qu´on a la meilleur défense d´angleterre avec seulement 8 buts encaissés pour l´instant et seulement 4 buts encaissés en Ligue des Champions
et quand on voit la performance de la défense a Anfield dimanche,si pour lui défensivement c´est jouable... ![]()
Il dit ca car ils croient peut être que Benzema va nous faire. Ce qui n´est pas gagner, loin de là ![]()
le duel govou face a evra ,il va etre pas mal aussi ![]()
Vds a prolongé d´un an, il devrait ptêtre penser à prendre sa retraite lui ![]()
vous avez la meme reaction tout les ans ... vous faites vraiment pitié .
c pas parce qu´ on a des grand joueur quel ´on va eliminé tout le monde . ca se gagne pas sur le papier un match .
ya qu´a voir face au milan ,on etait censé les battre avec leur defense aussi rapide qu´une grand-mere ,resultat on c fait eliminé .
meme si je sais que la plupart ici sont des gamins qui supporte man utd que parce que ca fait bien ...
Tu nous connais pas alors évite de raconter ce genre de chose Madamme Irma ![]()
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:20:51 avertir modérateur
* Vds a prolongé d´un an, il devrait ptêtre penser à prendre sa retraite lui
J´avoue mais je l´aime tellement le grand Edwin. ![]()
Si j´étais mancunien je me méfierais surtout de Juninho... C´est le genre de mec qui peut se réveiller à tout moment, et s´il est en forme, VdS va mordre la poussière.
J´ai peur aussi pour Vds face au coup franc du brésilien (qui tombe facilement en passant), contre liverpool il était paumé on aurait dit un gamin de 15 ans dans les cages, mais bon il a de l´exp je lui fait confiance ![]()
Ca arrive a tous le monde de faire des mauvais matchs, contre liverpool ct le tour de van der sar. Mais ca reste un bon goal.
Sinon vous savez ou on peut acheter les tickets a partir de la france pour etre dans les tribunes de MU ??
Premiere signature de Janvier meme s´il ne pourra pas jouer avant l´année prochaine :
Manucho signe à United
United a conclu un accord avec Petro Athletico de Luanda et a fait signer Mateus Alberto Contreiras Goncalves dit Manucho.
International angolais de 24 ans (10 sélections, 3 buts), Manucho appartiendra à MU en janvier mais aucun permis de travail ne devrait lui être accordé par la fédération.
Ainsi, il devrait être prêté à un club portugais et atteindre un nombre suffisant de sélections en équipe nationale pour pouvoir jouer chez les Red Devils.
Il était le meilleur buteur des deux dernières saisons de la GiraBola, marquant 16 buts pour Petro Luanda en 2006 et 15 buts cette saison.
Il devrait participer à la CAN en janvier avec l´Angola, lui qui a eu récemment une hémorragie cérébrale et est resté trois semaines dans le coma.
Sir Alex est enchanté par cette nouvelle arrivée et a dit: "On l´a pris à l´essai trois semaines et nous avons été impressionnés. C´est la raison pour laquelle on lui a préparé un contrat de trois ans."
"Il est agile pour sa grande taille et il est rapide. Merci à Carlos Queiroz de l´avoir repéré."
Svp vous pouvez repondre pour les tickets.
http://www.manutd-france.com/faq.htm
Peut-on assister à un match de United à l´extérieur ?
Impossible d´avoir des places pour les matchs à l´extérieur dans les tribunes de United (seul, les abonnés peuvent faire une demande : en général, 3 000 places sont proposés à plus de 25 000 abonnés). Par contre, vous pouvez avoir des billets pour les matchs de Champions League si vous êtes One United..
J´espère que ça t´aidera.
Je l´ai jamais fait ça mais en gros si tu t´inscris avec eux, et si ils ont encore des places, c´est possible :
Comment avoir une place via MUSC-FRANCE ?
Comme déjà indiqué, il faut d´abord être adhérent de MUSC-France pour pouvoir faire une demande de place (amical et coupe jusqu´en quart) et, de plus pour les matchs de Premiership (PL) et de Champions League (CL) d´être inscrit à One United.(Pour s´inscrire).
Ensuite, il faut se rendre dans la rubrique "tickets news", regarder si des places sont encore disponibles et réserver d´abord en envoyant un e-mail de réservation, puis en procédant au paiement de la place : (tarif saison 2007/2008 = 60€ mini).
Bientôt, la procédure pourra se faire directement en ligne.
Pour les matchs de gala, la procédure est celle prévue au réglement intérieur de l´association.
Bon, ça à l´air d´être faisable. ^^
* Posté le 21 décembre 2007 à 19:22:42 avertir modérateur
* vous avez la meme reaction tout les ans ... vous faites vraiment pitié .
Tu nous connais pas alors évite de raconter ce genre de chose Madamme Irma
moi madame irma ,c pas moi qui croit que manchester va passé facilement
si tu connaitrais un peu le foot ,tu saurais que c pas les meilleurs ni ceux qui pratique le plus beau football qui gagne
si ca serait le cas ,on aurait battu le milan , l´année derniere .
Je suis confiant c´est toi , pas besoin de tes leçons trés cher ![]()
Hey on se calme les Mancs´, pas entre vous hein. ![]()
Robet merci pour l´info je note. Mais en fait je demandait pour avoir les tickets pr lyon MU a gerland tout en etant dans les tribunes mancuniennes. Voila. Merci encore.
Crazy je viens d´avoir mon pote.
Voila le lien :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Heinze/video/x3d0ni_gabriel-heinze-real-madrid_sport
Y´a pas les minutes affichées donc je peux pas te dire la minute exacte. Mais je pense que tu va aimer tout ecouter vu qu´il parle bcoup du real. Ca se passe quand il commencent le quizz. Voila.
Thanks! ![]()