https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-9300612-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Successful
| Date du message : 19 septembre 2007 à 00:36:35
| Contenu du message :
| "Ronaldo jouera bien demain. C´est une nouvelle saison, les cartons ne comptent plus. "
Oui je viens de voir ça. Seul les cartons rouges sont transférés de saison en saison^^
"Alex Ferguson décidera au dernier moment de faire jouer Wayne Rooney face au Sporting Lisbonne ce mercredi soir pour le compte de la première journée de Ligue des Champions.
Wayne Ronney figure dans le groupe de Manchester United qui affronte ce mercredi le Sporting Portugal. Alex Ferguson n´a pas encore pris sa décision concernant l´attaquant anglais : « Je dois décider si je fais débuter Wayne ou si je fais comme samedi en mettant Tevez avec Giggs puis faire rentrer ensuite Saha ou Rooney. En tout cas je veux tout faire pour gagner ce match » a déclaré Ferguson sur Sky Sports."
Source : footanglais
Décidément, il va encore faire jouer Tevez seul en pointe alors que Saha est disponible. Cette compo nous as pas réussi lors des derniers matchs (victoire à l´arrachée 3X d´affilé).
Et puis je veux voir jouer Anderson. Il peut nous apporter énormément de solutions.