CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
26 août 2007 à 19:04:41

match de merde de MU, on peut le dire.

bizarrement Tottenham aura été apathique la plus grande partie du match, alors que vu les errances mancuniennes, y avait moyen de leur mettre beaucoup plus de pression.

comme d´hab´, dans les matchs fermés il faut un coup de pied arrêté ou un exploit, là ce fut l´exploit de Nani, qui finalement vaudra peut-etre son prix à la fin de la saison, depuis le début il est très utile à Manchester.

c´est presque un vol leur victoire, mais bon ils auront eu le mérite de ne rien lâcher défensivement.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 août 2007 à 20:10:07

On a vole le match mais au moins notre saison est lance.

Nani laisse presager de bonne chose, il ose, propose des solutions, ronaldo bis encore une fois
carrick et giggs, un mieux par rapport au dernier match
scholes (lui on est habitue) et hargreaves enorme
tevez, il m´a enerve mais laissons lui le temps
Quant à la defense, je les ais trouve parfois limite, on etait pas habitue à ca l´annee derniere

Sinon le jeu c´etait pas ca, ca arrive un accident parfois

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
26 août 2007 à 20:28:33

Giggs et Carrick tu les a trouvés bon sérieusement? :ouch:

_jarell_
_jarell_
Niveau 9
26 août 2007 à 20:32:15

match voler point final!!

SINON je recherche un site en francais de tottenham

SVP

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
26 août 2007 à 20:32:37

Giggs, Carrick et Tevez on été très décevants

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
26 août 2007 à 20:35:38

lze pire aura été Tevez inexistant de bout en bout

Artist
Artist
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:43

Je voit pas ce que vous avez trouvé a scholes. Il est très en dessous de son nivo. Ainsi que giggs. Je ne pense pas qu´ils termineront la saison titulaires si les recrues tiennent toutes leur promesses.

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:11

JP-Sauser Posté le 26 août 2007 à 20:28:33 Giggs et Carrick tu les a trouvés bon sérieusement?

J´ai marque "un mieux"

Artist
Artist
Niveau 10
26 août 2007 à 22:39:04

Villareal mene 3 a 0 avec un but de rossi sur penalty.

Artist
Artist
Niveau 10
26 août 2007 à 23:07:46

Kelkun sair pkoi anderson n´etait pas sur le banc aujourd´hui?

Conker
Conker
Niveau 10
27 août 2007 à 00:19:50

match voler point final!!

:d) Tu pourrais me dire les raisons stp ?

Tout ça parce que les multiples occaz de Tottenham n´ont pas fait mouche, alors il faut se liguer contre United ?

Le scénario d´aujourd´hui est l´inverse du début de saison. Il nous a suffit d´un tir pour marquer et gagné. Et c´est les Spurs qui ont poussé pour égaliser.

Leurs divers occaz ont failli rentrer. La 1er où Ferdinand tombe aux cotés de Berbatov semblé provoqué un penalty mais au final ce n´était qu´une simple glissade.

La plus périlleuse fut la 2e. Faute de Brown ?

Pas tout à fait. Là je viens de voir Match of the Day et après zoom, le ballon touche en réalité les côtes donc pas pénalty.

Cette fois-ci, ce fut l´adversaire qui a dominé (seulement la 2e période après le but)

Sinon Nani monte en puissance. Projeter directement en tant que titulaire, il nous sauve le portuguais.

Arrêter d´accabler Tevez. Ce n´est pas un pur attaquant. Son boulot est de distraire la défense et de la perforer afin de servir un pivot et c´est pour ça que Saha va devoir se montrer disponible lors des prochaines rencontres. Hargreaves je l´ai trouvé un peu timide mais dans l´ensemble il maitrise son sujet.

Prochain match contre Sunderland, une 2e victoire pour confirmé le retour et la venue d´Anderson et Saha pour consolider le secteur offensif.

Kelkun sair pkoi anderson n´etait pas sur le banc aujourd´hui?
http://www.manchesterdevils.com/news.php?page=read&id=752

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
27 août 2007 à 00:27:13

Tevez est très critiqué, moi au contraire je le trouve tout à fait au niveau.
pendant une grande partie du match il était le seul à faire le pressing sur toute la défense adverse, il se bat absolument sur chaque ballon, le problème c´est que pour l´instant personne ne le suit derrière, donc il se débat dans le vide.
mais pour un mec qui vient d´arriver et qui a pas eu de préparation il m´impressionne.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
27 août 2007 à 00:27:58

Je comprends toujours pas si c´est Giggs ou Nani qui joue aux cotés de Tevez, en tout cas si c´est Giggs il est excusable de son faible rendement, c´est pas son poste...

Carrick m´a énormément décu aujourd´hui, c´est mon joueur préféré de MU, mais là... alors qu´Hargreaves est vraiment impressionant je trouve

Conker
Conker
Niveau 10
27 août 2007 à 00:39:29

Mais c´est exactement ça. Tevez n´a aucun soutient en attaque donc doit constamment revenir en arrière pour prendre les ballons. C´est pas son rôle ça.

Et sinon le but serait l´oeuvre de Tevez qui détournerait légèrement la balle. C´est ce qu´indique Fergie^^

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
27 août 2007 à 00:55:24

Faut laisser le temps à tevez mais le probleme c´est qu´on a pas de temps.

La blessure de rooney est vraiment mal venue.
Vivement le retour de saha.

Sinon Eagles semble manquer un peu de physique, faudra qu´il fasse un peu de muscu et ca devrait etre un super joueur.

Conker
Conker
Niveau 10
27 août 2007 à 02:30:24

Interview de Ferguson :" Rooney va bien il a commencé à courir, et il voulait même jouer contre Tottenham. Il pourrait être de retour dans 3 semaines"

Sky sports.com

Excellent^^

Sinon la seule chose qui m´inquiète c´est le coté droit. Il nous faut impérativement un latéral de qualité. Autant Brown est excellent en défenseur central, autant à ce poste il est moyen et provoque trop de fautes. Neville qui prolonge chaque semaine son séjour à l´infirmerie, ça nous arrange pas; que faire ? reconversion de Fletcher ou faire jouer Bardsley, un joueur talentueux ? cruel dilemme.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
27 août 2007 à 02:39:03

Bardsley talentueux? bof pas vraiment

asseforever
asseforever
Niveau 10
27 août 2007 à 02:42:28

Hargreaves vraiment pas mal !

ruud_0
ruud_0
Niveau 10
27 août 2007 à 10:48:37

Mauvais match de MU, certainement le pire en qualité depuis très longtemps. J´ai l´impression que le problème est dans la tête, le collectif a été défaillant, il nous manquait un mec comme Gary pour remettre tout le monde dans le droit chemin ou même Roo.

Une petite pensée pour tout ceux qui disent que Nani sera un flop et qu´il ne vaut pas ses 25M€, pour l´instant en 4 matches il a toujours été au niveau et en plus il trouve le moyen de nous sauver. Avec le temps il va vraiment faire mal, Giggs va devoir retrouver son niveau de l´an dernier rapidement pour ne pas finir sur la banc quand on aura récupéré tous nos blessés.

Concernant Saha et Anderson, a priori, ils n´ont pas joués parce qu´ils devaient se ressentir un peu de leur blessure ou qu´il n´avait pas le niveau après une semaine d´entrainement.

tim-le-khajiits
tim-le-khajiits
Niveau 9
27 août 2007 à 10:51:05

j´ai envie de voir anderson joué !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse