=>man utd et nantes ont signe un accord de partenariat...nantes va aider man utd à ameliorer la qualite de sa formation et man utd va en echange peut-etre faire comme ses autres clubs parteniares, preter qq jeunes joueurs ( fletcher, nardiello . ...?)