^^Bien trouvé lol
THE PARTY´S ON! The Old Trafford crowd are enjoying themselves here
Man of the match je dis Jenson.......^^
Ca doit beau d´être a OT en ce moment...
Pu*** ca part en vrille ds les tribunes? ^^
Arf ! il pleut? ^^
Lmarco12 Posté le 03 mai 2003 à 15:12:29Man of the match je dis Jenson.......^^
>>> LLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL
Encore 8 minutes...
Lmarco12 Posté le 03 mai 2003 à 15:11:02On t´excuse Green......l´alcool, hein? ^^
->>>>> Put1, j´arrive pas à m´en séparer! ^^
Ben je crois que Laurent Blanc portera plus le maillot de M.U. sauf si aresenal gagne pas demain p-e.........
: ´((
67521 spectateur a OT, les veinards!!! ^^
67721 ^^
67 721! ^^Seven, la cure de désintox´ elle est pour quand?! ^^
c le zuste prix ^^
Record attendance for a premiership game ; -)
Merde, c´était 67721, désolé ^^
Ben alors tt le monde s´en fout du " President" ? ! ^^
Seven, j´te paie le transport & Lmarco il te paies la cure, ça te vas?? ^^
Ruud est au sol!
^^lmarco > C´est qui le " President"???
Sale tox Ruud ^^
Lmarco12 Posté le 03 mai 2003 à 15:17:41Ben alors tt le monde s´en fout du " President" ? ! ^^
->>> ouais, complètement! ^^