Moi si ^^
go MU
MU FOR EVER
c bizarre avec le live de skysports ya des retour ds le passé a la 57e min . ....................
Juan Sebastián Verón aka « La Brujita » ; -)
Allez met le 5e ^^
arf...
GO SEBA GO!!!
< <<<<< GO UNITED > >>>>>
Encore 15 mn et c´est dans la poche ^^
Si vous etes sages je vous donnerai le site de Becks.....p-e celui de Victoria aussi ^^ ^^
putain mais c pas vrai jsuis pas marty mcfly ^^saleté de live
Diego & Nicky rentre à la place de Ruud & Ole
loooooooooooool
Ole remplace par Forlan.......
dE=>rafraichit la page ^^
Un but de Forlan, ca serait beau quand même, non???
^^
a bon , c pour sa jsuis encore a la 2eme minute ^^
DOUBLE CHANGE! Forlan and Butt on, Giggs and Solskjaer off
Un but diego et un de seba ; -D
Euh, Ruud reste et giggsy sort... S´cusez-moa!
Si t´insite, lmarco...
SSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEBBBBBBBBBBBBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAA
ATTENTION, Seba, c´est plus fort que toi ^^
On t´excuse Green......l´alcool, hein? ^^
lol Seven_ ^^