1er mi-temps plutôt mitigé. Quelques incursions mais la finition n´a pas été au rdv dommage. Le poteau de Giggs, et des tirs de Ronaldo.
En plus de ça, Reading joue trop sur la défensif et sont dangereux sur les contres, ça va pas ça !!
Et c´est quoi ce banc ? United dépense des fortunes pour laisser les recrues au repos. A part Nani, rien de valable pour gonfler le secteur offensif.
Quelle idée de placer Evra à ce poste, qu´on le laisse comme latéral gauche.
Bon j´espère qu´ils vont se réveiller et marquer au moins 2 buts pour être tranquille.