CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 17:54:43

Rooney petite ou grosse blessure ?

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 17:55:45

Petite, très petite même.

75 % de possesion de balle pour MU ...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2007 à 17:55:51

1er mi-temps plutôt mitigé. Quelques incursions mais la finition n´a pas été au rdv dommage. Le poteau de Giggs, et des tirs de Ronaldo.
En plus de ça, Reading joue trop sur la défensif et sont dangereux sur les contres, ça va pas ça !!

Et c´est quoi ce banc ? United dépense des fortunes pour laisser les recrues au repos. A part Nani, rien de valable pour gonfler le secteur offensif.
Quelle idée de placer Evra à ce poste, qu´on le laisse comme latéral gauche.

Bon j´espère qu´ils vont se réveiller et marquer au moins 2 buts pour être tranquille.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 17:56:32

Oui il a reprit sa place , un jour de repos et c´est bon , ok.

Fait chier :noel:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 17:56:36

pour l´instant aucun des 4 grands favoris a été impressionnant ..

mais les 3 autres ont gagné !!

donc faut marquer en 2emle

Artist
Artist
Niveau 10
12 août 2007 à 17:57:26

C nul a chier pr le moment.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 17:57:36

Bah le banc est pas trop mauvais , il manque deux joueurs quoi , Anderson et Tevez.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 17:58:22

* Citer Ignorer ivguenyp2 ivguenyp2 profil
* Posté le 12 août 2007 à 17:56:36 avertir modérateur
* pour l´instant aucun des 4 grands favoris a été impressionnant ..

En attendant Arsenal a plutot bien joué , bon après Lehmann il encore fait son show habituel mais à part ça :noel:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 17:59:08

Si on met Nani a la place de Silvestre, ils seront deroutés. C´mon United !

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 17:59:54

c´est clair Arsenal a fait un tres bon match même :ok:

quant à nous j´trouve pas ca trop mal nan plus manque plus que la finition
pour certains faut arrété de croire qu´on va planter facilement 5 buts a chaque match

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2007 à 18:01:18

T.Kuszczak
G.Pique
J.O´Shea
D.Fletcher
Nani

:d) A part Nani, aucun joueurs susceptible de marquer. Quoique si O´Shea nous refait le coup des buts qu´il marque à la dernière minute, ouai là a la rigueur c´est possible.

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 18:02:06

Ouais effectivement , Nani à la place de Silvestre et faire descendre Evra d´un cran.

J´aimerais bien que Piqué rentre , je l´aime bien ce joueur ^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 18:03:05

Pourquoi Anderson et l´autre qui est venu du Bayern ne sont pas sur le banc ? Anderson a une petite blessure je crois mais l´autre il a quoi ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 18:03:09

apparement Nani va rentrer :ok:

il est a m´échauffement :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2007 à 18:03:20

Fergie n´a pas l´habitude de faire changer sa charnière centrale en plein match^^

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 18:04:35

Bah je sais pas , Vidic ou Ferdinand pourraient pas jouer à droite ? Ou même Piqué ? A la place de Brown ^^

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2007 à 18:04:42

Hargreaves ? bah j´en sais rien, pourtant Fergie était optimiste à son encontre et là, d´un coup, il n´apparait pas sur la feuille de match.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 18:04:55

tres maubvaise nouvelle

Rooney est sorti

c pas bon ca

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
12 août 2007 à 18:05:42

Ouais voilà Hargreaves.

Ok ^^

Rooney il a rien , un petit coup , un ou deux jours de repos et ça devrait aller je pense , apparement.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 août 2007 à 18:05:42

Donc Nani l´a remplacé.

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment