En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic officiel MANCHESTER UNITED
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 16:27:33
lol c´est mal d´être optimiste ? Sport + diffuse le match je pense, sinon il doit bien y avoir une chaine qui le passe sur sopcast, suffit de regarder sur Asiaplate ou sur l´autre site pour savoir
one_of_them
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:11
http://myp2p.eu/Matches/Match3.htm
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 16:28:34
van der Sar Brown Vidic Ferdinand Silvestre Ronaldo Carrick Scholes Evra Giggs Rooney
Banc : Tom, O´Shea, Piqué, Nani, Fletcher
bayern09
Niveau 9
12 août 2007 à 16:29:13
helboy>meilleur attaque au monde avec le barca et le bayern klose toni c monstrueu!
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:30:48
et anderson il fout quoi ?? ?
meme equipe qu´au charity
on a ronaldo en plus pour ´lattaque. et non ribéry est pas aussi fort que ronaldo .
messi peut etre.
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:31:53
la différence avec le barca et le bayern c´est l´age de nos titulaires ..
bayern09
Niveau 9
12 août 2007 à 16:33:48
j´ai vu les matche du byyern et ribéry a montrer un niveau très elever!une explosiviter monstrueuse!
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:35:10
me fait pas dire ce que j´ai ps dit
j´ai jamais dit qu´il etait mauvais juste que ronaldo lui est supérieur .
rien de plus..
80 millions de transfert aucun qui joue !!
je vous jure ......
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 16:36:07
lol Nani devrait rentrer en cours de jeu je pense, Owen et Anderson sont peut etre un peu trop juste pour le moment...
bayern09
Niveau 9
12 août 2007 à 16:38:04
sinnon vous en penser quoi qui de Hargreaves ou Carrick en milieu defensif?
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:39:09
je sais bien c´etait juste pour dire ..
Carlos Tevez, Nani, Owen Hargreaves and Anderson ..
il y a du niveau dans les tribunes ...
silvestre titulaire ..
je change mes previsions 4 a 2
rooney 2 ronaldo nani
silvestre csc silvestre csc
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 16:39:21
Carrick a gagner sa place maintenant a Hargreaves de montrer quand il aura du temp de jeu qu´il la mérite, on aura l´occase de les voir tout les 2 de toute façon la saison est très longue
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 16:40:00
lol tu est dur avec silvestre quand même ^^
bayern09
Niveau 9
12 août 2007 à 16:42:38
En tout cas Hargreavces va etre extremement motiver ca na pas ete facile d´optenir son bon de sorti du bayern.Il a bcp plus d´experience que Carrick et es plus deffencif
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:45:44
il y a tellement de match qu´ils joueront tous els 2 ...
et meme ensemble .
je suis aps dur c´ets sylvestre
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 16:47:15
Au moins Silvestre il a l´amour du maillot, pas comme un certain argentin.
_Doc-Ock_
Niveau 7
12 août 2007 à 16:47:18
Deg que le match passe nulle part.
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:47:49
il existe plus cet argentain
n´a jamais existe ..
Arnold38
Niveau 10
12 août 2007 à 16:47:59
il passe sur sopcast suffit d´avoir installez le logiciel
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:48:08
sur eurosport 2.
Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic