CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 12:15:41

JP-Sauser Posté le 11 août 2007 à 21:14:04 C´est moi ou Liverpool a un jeu encore plus pourri que celui de Chelsea :question:

c´est toi :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 12:18:49

Bon faut pas s´enflammer les gens, déjà si on gagne avec 2 buts d´avance ce sera pas mal. Reading était la 3eme attaque ex-aequo à l´extérieur du championnat l´an dernier derrière nous et Chelsea.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 12:26:04

On gagnera avec AU MOINS 3 buts d´avance je pense.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
12 août 2007 à 12:30:39

j´espere que les joueurs ne sont pas aussi confiants que certains supporters :lol: sinon on risque de se faire surprendre

j´oubli pas que l´année dernière Reading est une équipe qui nous a posé bcp de problème : certes sur 4 match on en a pas eprdu un mais on les a jamais écrasé ni dans le score ni dans le jeu

alors méfiance :ok:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 12:31:03

... On verra bien mais vous semblez vraiment trop optimiste pour cette saison ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 12:34:38

Pq on le serait pas ? Surtout quand t´as la meilleure attaque du monde (il y´a le Barça aussi certes).

Reading n´a pas plus Sidwell et Lita est blessé, voilà 2 atouts majeurs qu´ils n´auront pas.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
12 août 2007 à 12:38:35

Parce que l´excès d´optimisme est la façon la plus simple de tout perdre.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 13:52:57

On est optimiste pas super optimiste. A Manchester United, on est ambitieux.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 août 2007 à 13:56:22

avec rooney dans l´equipe ,on peut etre que ambitieux :cool:

je l´adore trop ce joueur ,un jour ,il aura le ballon d´or :oui:

creator
creator
Niveau 10
12 août 2007 à 13:57:45

ça va c´est pas cantona non plus.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 août 2007 à 14:03:24

personne pourra egaler cantona :ok:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 14:04:59

Qui sait, moi je pense qu´il peut arriver au niveau de Canto, il n´a que 21 ans...

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
12 août 2007 à 14:06:41

oui c sur mais ce que je veux dire c que cantona a eté le premier a etre autant charismatique sur le terrain .

ronney peu etre aussi populaire mais ca sera jamais comme cantona ,j´espere que vous m´avez compris :lol:

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 14:11:03

C´est moi où ca rage monstrueusement contre Liverpool, qui se déplacait à Villa, un match pas facile avec une équipe ultra remaniée ?

Et Torres a été bon même si pas décisif, Gerrard grandiose, heureusement qu´il y a Scoop parmi vous pour avoir un minimum d´objectivité...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 14:37:31

Ca rage pas, on a juste dis que le CF de Gerrard n´y était pas, mais il a bien joué le coup. On a dit aussi que son CF était exceptionnel et innarêtable.

[Ampy]
[Ampy]
Niveau 10
12 août 2007 à 15:02:08

TU as dit que, les autres c´est "Liverpool nul à chier" etc

(Au passage pour moi il y est le CF lol)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
12 août 2007 à 15:27:19

Non dsl il y était pas, Gerrard rentre dedans alors que Petrov a gagnait le ballon, arrête de jouer et regarde l´arbitre.

Mais c´est bien joué.

Artist
Artist
Niveau 10
12 août 2007 à 15:28:47

Oui arretez cet optimisme, c la meilleure facon de tt perdre. N´oubliez pas les blessures, les deceptions etc.
Aucune chaine en france ne diffuse le match?

Artist
Artist
Niveau 10
12 août 2007 à 15:32:20

Quelles sont les chaines qui le diffusent svp.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 16:23:34

ca rage pas ampy .

j´ai juste dit que je n´avais pas été impréssionné, que j´avais pas trouvé liv bon mais gerrard comme d´hab fabuleux ..

mais sans rager juste une constatation.

de tout de façon aucun des gros m´a impréssionné.

et encore moins chelsea en ce moment que je trouve pataud , lourd et moins solide que l´année derniére.

et c´est pas parce que 4 mecs sont optimistes sur un forum que MU va perdre ..

faut se calmer aussi ..

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment