ca rage pas ampy .
j´ai juste dit que je n´avais pas été impréssionné, que j´avais pas trouvé liv bon mais gerrard comme d´hab fabuleux ..
mais sans rager juste une constatation.
de tout de façon aucun des gros m´a impréssionné.
et encore moins chelsea en ce moment que je trouve pataud , lourd et moins solide que l´année derniére.
et c´est pas parce que 4 mecs sont optimistes sur un forum que MU va perdre ..
faut se calmer aussi ..