CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

Artist
Artist
Niveau 10
11 août 2007 à 16:10:55

Cela confirme ce qui va arriver, le championnat anglais va se resserer. Les clubs de milieu de tableau vont etre beaucoup plus durs a battre. Des clubs comme sunderland, manchester city, blackburn, birmingham, bolton, newcastle...

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 août 2007 à 19:35:17

faut aussi voir la prestation de tottenham ..

ca prouve rien tittenham a joue comme des cloches , pas de jeu de grand ballon devant une defense lourde des ailiers inexistants ..

elle a été a chier cette équipe ..

ca prouve une nouvelle fois la faiblesse de tottenham surtout .

comme d´hab quoi

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 août 2007 à 20:45:15

et liv beuurkkk

sans gerrard c´est un match triste a mourir ..

ils ont joué exactement comme l´année derniére. 10 joeurs différents mais rien de différent sur le terrain ..

trés moche a voir jouer.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 août 2007 à 20:47:57

Sincèrement vous en pensez quoi des Magpies cette saison :question:

Sur ce match je les ai trouvés Phénoménaux :coeur:

N´Zogbia sera une star du ballon rond, c´est indénaible quel match :coeur: :coeur:

Et Martins, ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un monstre :coeur:

Pensez-vous chers supporters mancuniens qu´ils peuvent se mêler à la lutte :question: (parce que bon Tottenham c´était à chier aujourd´hui)

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 août 2007 à 20:51:17

a la lutte pour le titre non

mais ils vont étre assez haut ..

pas de banc défense fébrile trés fébrile

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 août 2007 à 20:51:55

mais vu ce que vient de faire voir liv et tottenham aprés tout pourquoi pas

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 août 2007 à 20:53:39

On tire pas d´enseignement de la première journée ... A part peut être que Gerrard est et restera le meilleur joueur de foot actuel.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 août 2007 à 20:58:38

mouais c´est sûr, du coup je suis très impatient que Newcastle se mesure à un ténor de la Premier League

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 août 2007 à 21:07:42

a part son coup franc il a pas été phénoéménal

attention je l´adore mais aujorud´hui je l´ai pas trouvé génial ..

pas de conclusion certes mais le niveau de tottenham et liv est pas élevé

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 août 2007 à 21:10:29

et Fernando Torres je sens de plus en plus le flop MONUMENTAL :rire:

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 août 2007 à 21:10:56

Certes dans le jeu, il a pas été transcendant, mais il est toujours là au bon moment, quand il faut remettre l´équipe à flot, il a toujours (ou presque) le coup de génie qui fait basculer le match quand Liverpool bafouille (assez souvent malheureusement :(). Ensuite évidemment on peut espérer que MU développera le meilleur jeu de PL mais ça ne suffit pas pour gagner un titre, le Barça l´an dernier en est un exemple parmi d´autres.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
11 août 2007 à 21:11:23

Y´avait pas CF aussi, mais il a bien joué le coup. Et son tir est exceptionnel.

Mais Liverpool ne m´a pas du tout impresionné, on y verra plus clair contre Chelsea dimanche prochain.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 août 2007 à 21:11:29

Il a fait un bon match Torres ce soir.

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
11 août 2007 à 21:12:45

Nous, contrairement a Liverpool, on a 5 joueurs devant qui peuvent faire la différence a n´importe quel moments, des matchs winners comme on dit + Scholes + Evra.

Donc je me fais pas de soucis, on est bien plus fort qu´eux.

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 août 2007 à 21:13:27
  • ThomYorke profil

* Posté le 11 août 2007 à 21:11:29 avertir modérateur
* Il a fait un bon match Torres ce soir.

--> mouais sans plus ça vaut pas 36M€

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
11 août 2007 à 21:14:04

C´est moi ou Liverpool a un jeu encore plus pourri que celui de Chelsea :question:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
11 août 2007 à 21:14:34

l´année derniére MU est un parfait exemple du super jeu et de la victoire ..

et torres j´attends de voir aussi ..

un bon match mouais ..

je l´ia trouvé assez transparent. rooney fait ce match je le massacre !! !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 09:47:24

allez hop

6 - 0

triplé de ronaldo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2007 à 10:01:02

8-0

Triplé de Rooney , doublé de Scholes , Vidic , Ronaldo , Giggs.

:noel:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
12 août 2007 à 11:38:14

le match est diffusé sur eurosport2

logiciel tvants

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment