CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 17:01:57

eh ben voila une grande nouvelle

tevez a prouve qu´il pouvait s´adapter a l´angleterre, l´année derniére il est bourré de talent

préssé de le voir en action

mister penalty

neville ferdinand vidicator evra

ronaldo heargraves scholes giggs

tevez rooney

ca démonte !!

on sera plus solide defensivement car heargraves va plus défendre et couvrir le milleiu de terrain. scholes se concentra plus sur l´orientation du jeu du coup .

et devant rooney tevez ,ronaldo ca va a 4000 a l´heure, c´est super technique ca va faire cauchemarder un nb incroyable de défense. de plus cette equipe est vraiment jeune.

le polonais

brown pique je sais plus silvestre

park carrick anderson nani

saha ole

meme cette equipe la serait dans les 5 premiers en angleterre . on a de l´effectif et si pour une fois on pouvait etre epargne apr els blessures !! !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 17:03:25

carrick , anderson , nani , saha , park sur le banc quand meme !! !!!

quel effectif ...

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 août 2007 à 17:55:14

Pour les gros matchs en Europe et PL :

[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Vds)
[¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤] (Rio) (Vidic)
[¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤] (Neville) (Super.Pat)
[¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤] (Scholes) (Hargreaves)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Anderson)
[¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤] (Rooney) (Ronaldo)
[¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤] (Tevez)

...................... :bave: !

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
10 août 2007 à 17:56:57

Neville se fait relativement vieux tout de même, et Wes Brown est nul à chier à droite, vous avez encore un point faible donc :-p ^^

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 août 2007 à 18:04:46

Neville est le meilleur latéral droit anglais, il est très régulier , il a une excellente qualité de centre, il a les deux pieds, énorme volume de jeu, je l´ai rarement vu se faire dribbler deux fois de suite, relativement vif malgré son âge, et aime le club par dessus tôt. Il est bon sans être exceptionnel, il a encore 2-3 ans en lui facilement et on a un remplacent à long terme pour le remplacer : Danny Simpson super prometteur, plus qu´une question de temps avant qu´il ne passe au premier plan.

Mais c´est vrai que Brown, il a été bon par moments à ce poste la saison dernière mais sur son avant saison il a été plus que moyen ... :malade:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 18:07:50

brown a ce poste ca fait peur

pas inquiet pour neville. il est tres solide a ce poste

et puis vu la jeunesse de notre attaque, l´année prochaine on pourra commencer a penser au remplacant de neville et vds ..

parce qu´en attaque on a le temps d´acheter

ce groupe va vire pleins d´année ensemble comme a l´époque des beck, scholes, canto , giggs , keano , neville

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 août 2007 à 18:08:01

Voila pour moi les 5 premiers pour l´exercice 07/08
1. :diable:
2. Arsenal
3. Shiterpool
4. Chelsea
5. Tottenham

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 18:10:08

le shiterpoool est de trop non ??

je vois aps arsenal 2eme cette saison. trop d´inconnu

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 18:10:36

et torres j´y crois pas du tout a liv ...

ou du moins pas cette année.

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
10 août 2007 à 18:15:52

Sunderland 1 - Tottenham 2
Middlesbrough 1 - 1 Blackburn
West Ham 2 - 2 Manchester City
Everton 2 - 1 Wigan Athletic
Derby County 0 - 2 Portsmouth
Bolton 1 - 1 Newcastle
Aston Villa 0 - 1 Liverpool
Arsenal 2 - 1 Fulham
Chelsea 1 - 0 Birmingham City
:diable: 3 - 1 Reading

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:22:10

sinon que fergie laisse partir heinze s´il veut vraiment partir ...

ca sert a rien de le retenir . surtout qu´il s´est definitivement coupe du public en voulant aller a liv

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:23:18

Sunderland 0 - Tottenham 2
Middlesbrough 2 - 1 Blackburn
West Ham 1 - 2 Manchester City
Everton 2 - 1 Wigan Athletic
Derby County 0 - 1 Portsmouth
Bolton 2 - 1 Newcastle
Aston Villa 0 - 2 Liverpool
Arsenal 3 - 1 Fulham
Chelsea 2 - 0 Birmingham City
Mu 4 - 1 Reading

Conker
Conker
Niveau 10
10 août 2007 à 19:27:44

Un joueur que j´aimerai bien voir évoluer sur le coté droit est Fletcher.
Il a prouvé qu´il était bon à ce poste et puis vu la concurrence pour le milieu de terrain (Hargr, Scholes, Carrick,) une reconversion ne lui ferait pas de mal.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
10 août 2007 à 19:41:39

moi je l´ai jamais trouvé bon a ce poste

il a explosé au centre

et vu le nb de match pas de probléme il jouera.

Conker
Conker
Niveau 10
10 août 2007 à 19:58:33

1 VAN DER SAR
2 NEVILLE
3 EVRA
4 HARGREAVES
5 FERDINAND
6 BROWN
7 RONALDO
8 ANDERSON
9 SAHA
10 ROONEY
11 GIGGS
12 FOSTER
13 J.S. PARK
14 HEINZE
15 VIDIC
16 CARRICK
17 NANI
18 SCHOLES
19 PIQUÉ
20 SOLSKJAER
21 DONG
22 O’SHEA
23 J. EVANS
24 FLETCHER
27 SILVESTRE
28 GIBSON
29 KUSZCZAK
30 MARTIN
32 TEVEZ
33 EAGLES
35 LEE
36 GRAY
37 CATHCART
38 HEATON
39 CAMPBELL

http://s171135522.onlinehome.fr/news.php?page=read&id=710

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
10 août 2007 à 20:09:00

Qqn a t il un lien pour l´interview de Pat à RMC ?

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
11 août 2007 à 11:12:34

Man Utd : Saha bientôt de retour
Yann CHAPOT - samedi 11 août 2007 - 09h28

Opéré du genou début juin, Louis Saha l´attaquant français de Manchester Utd devrait effectuer son retour fin août.

Louis Saha était parti en fin de saison aux USA pour se faire opéré du genou. Depuis quelques jours l´attaquant de Manchester Utd a repris l´entrainement individuel à base de courses. Il a également repris contact avec le ballon cette semaine. L´attaquant français pourrait donc réintégrer l´entrainement collectif d´ici à quelques jours et prétendre à une place dans le groupe contre Sunderland début septembre.

:ok:

Artist
Artist
Niveau 10
11 août 2007 à 15:42:48

Victoire du promu sunderland 1 a 0 contre totenham, un des prétendants aux places européennes. Keano est vraiment trop fort.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
11 août 2007 à 15:50:31

Tottenham est même sensé remporté le championnat selon certains grand média^^

Non mais là défaite face à Sunderland, quelle désillusion pour eux.

Ca va être chaud lorsque United les affrontera, Keano aura une envie énorme de prouver à Fergie son énorme potentiel en tant qu´entraîneur.

ThomYorke
ThomYorke
Niveau 10
11 août 2007 à 15:58:25

http://www.liveleak.com/view?i=59a_1186840195

Le but de Chopra face aux Spurs

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment