Anderson n´est pas à 100 % donc il ne jouera pas, même chose pour Tevez. Au milieu je ne pense pas que Hargreaves et Scholes joueront tout les deux puisque Carrick semble plus affûté physiquement. A gauche on aura peut être droit à Evra qui a été extraordinaire à ce poste lors des précendents matchs et Silvestre derrière lui, avec Nani sur le banc.
Formation :
----------------------Vds------------------------
Brown--------Rio----------Vidic------Silvestre
---------------Carrick---------------------------
----------------------Scholes-------------------
Ronaldo------------------------------------Pat
---------------------Giggs---------------------
-------------------------Rooney---------------
Banc : Tom, O´Shea, Silvestre, Hargreaves, Piqué.
Evraaaaaaa 