CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2007 à 10:36:09

Man United prime Carlos Tevez for derby debut

By Neil Johnston

Sir Alex Ferguson is set to wait until his encounter with arch-rivals Manchester City before handing Carlos Tevez his Manchester United debut.

The champions hope the paperwork for Tevez´s controversial move to Old Trafford will be completed today and the striker has been training with his new United team-mates since his representatives agreed to pay West Ham a £2 million compensation package last Friday.

But United´s assistant manager Carlos Queiroz insisted the Argentine was not fit for the opening Premier League fixture against Reading at Old Trafford on Sunday and would be unlikely to start at Portsmouth next Wednesday. Instead, Queiroz revealed it was more probable Tevez would start against Sven-Goran Eriksson´s City at Eastlands on Aug 19.

Queiroz said: "Will he slot straight in? I don´t think so. He´s still a bit light after being involved in the Copa America. He had about 15 days without training but he´ll get there. After about two weeks with us, I think Carlos will be ready to play."

--------

quasi régler !!

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
09 août 2007 à 10:46:33

Heureusement, même si je suis pas plus fan que ça, on aura bien besoin d´un attaquant de plus ^^

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
09 août 2007 à 10:47:34

ivguenyp2 Posté le 08 août 2007 à 23:52:38 nani a refait son saut perilleux fergie va le lyncher .

homme du match evra. clair que heinze a aucune chance d´etre titulaire.

il est peut etre le meilleur lateral gauche du monde aujord´hui

Il fait de la capoera il sait ce qu´il fait XD il a toujours celebrer comme sa c´est une partie de lui, le jour ou il se blessera il arretera

PeiN13
PeiN13
Niveau 1
09 août 2007 à 11:32:28

J´espere qu´il viendra carlos tevez on en a besoin de ce gars !

--------------Van der sar-----------------
---Neuvil-----Ferdinant---Vidic----Evra---
-----------Scholes---Hargreaves--------
----C.ronaldo----------------------Tevez--
-----------------Rooney----------------

Moi je mettré cette equipe cette année.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
09 août 2007 à 11:43:39

Scholes est opérationnel!!

Blessé durant un match de pré-saison contre Séoul, Paul Scholes a refoulé la pelouse lors d’un match amical contre Dunfermline (4-0).
Les supporters de MU sont rassurés. Touché au genou durant un match de pré-saison contre Séoul, Paul Scholes devrait revenir plus vite que prévu et pourrait même débuter la saison de Premier League avec les Red Devils dimanche contre Reading. «Paul a travaillé dur, sa blessure est en très bonne voie de guérison et il est dans les temps pour le week-end prochain», a fait savoir Paul Phelan, médecin des Mancuniens sur la BBC.

:ok:

DrogBallack13
DrogBallack13
Niveau 9
09 août 2007 à 11:46:35

une bonne nouvelles pour l´equipe ;)

vinche1310
vinche1310
Niveau 8
09 août 2007 à 13:17:25

Pein13 Posté le 09 août 2007 à 11:32:28 J´espere qu´il viendra carlos tevez on en a besoin de ce gars !
--------------Van der sar-----------------
---Neuvil-----Ferdinant---Vidic----Evra---
-----------Scholes---Hargreaves--------
----C.ronaldo----------------------Tevez--
-----------------Rooney----------------
Moi je mettré cette equipe cette année.

Je sais que l´équipe est forte mais de là à jouer à 10 :p)
Perso je metterai ça pour samedi contre reading :
Vds
Brown-Ferdinand-Vidic-Evra
Carrick-Hargreaves
Ronaldo-Scholes-Giggs
Rooney

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
09 août 2007 à 13:40:02

excellente ta compo je trouve vinche1310 :ok: :bravo:

j´adorerais que ca soit cette équipe qui débute dimanche :ok:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
09 août 2007 à 14:58:02

Scholes retrouverait quasiment sa position de 9.5

Moi j´aurais plus mis Solkjaerk à cote de Rooney (ca fait longtemps qu´il n´a pas eue de pepin physique autant en profiter)

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
09 août 2007 à 15:00:34

Anderson n´est pas à 100 % donc il ne jouera pas, même chose pour Tevez. Au milieu je ne pense pas que Hargreaves et Scholes joueront tout les deux puisque Carrick semble plus affûté physiquement. A gauche on aura peut être droit à Evra qui a été extraordinaire à ce poste lors des précendents matchs et Silvestre derrière lui, avec Nani sur le banc.

Formation :

----------------------Vds------------------------

Brown--------Rio----------Vidic------Silvestre

---------------Carrick---------------------------

----------------------Scholes-------------------
Ronaldo------------------------------------Pat
---------------------Giggs---------------------
-------------------------Rooney---------------

Banc : Tom, O´Shea, Silvestre, Hargreaves, Piqué.

Evraaaaaaa :bave:

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
09 août 2007 à 15:01:05

Euh Ole je crois qu´il est blesser justement si je dis pas de connerie...

Anonymous__
Anonymous__
Niveau 10
09 août 2007 à 15:04:31

----------------------VDS------------------------

Neville--------Rio----------Vidic------Evra

---------------Hargreaves-------------------------
--

----------------------Scholes-------------------
Ronaldo------------------------------------Giggs
------------------------------------------

-------------------Tevez------Rooney--------------
-
----------------------- :diable: ---------------------

creator
creator
Niveau 10
09 août 2007 à 16:41:05

je suis plutôt pour la compo d´anonymous et ferguson aime le 442 classique avec deux milieu défensif et deux milieu offensif exentré.

équipe bis :

kuzsak
o shea brown sylvestre heinze
carrick fletcher
nani anderson
OGS saha

lampard76
lampard76
Niveau 6
09 août 2007 à 17:28:48

-------------- Van der Sar -------------

Nevile ----- Vidic ---- Rio ----- Evra

------ Hargreaves ----- Giggs ------

Nani ------ Scholes ----- Ronaldo

--------------- Rooney ----------------

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

et je sais pas si vous connaiser mais sinon aller sur se site, il est excellent, avec un forum sympa et aussi des lien pour regarder les match de Mu en direct :ok:
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 11 aout car je pars en vacanse :bye:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2007 à 17:29:03

liverpool va signer avec itandje son 66 eme joeur sous contrat !! !

le grand n´importe quoi ultime .....

lampard76
lampard76
Niveau 6
09 août 2007 à 17:37:03

:desole: j´ai oublier de mettre le lien :ok:

:d) http://www.manchesterdevils.com/
_____________________________________
je ne serai pas la a partir du 11 aout car je pars en vacanse :bye:

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
09 août 2007 à 19:38:36

Ce site est infesté de footix en tout genre, et pseudos fans de Manchester, j´aime pas trop.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
09 août 2007 à 20:11:50

pkoi "pseudos fans de Manchester"??

HellBoy17
HellBoy17
Niveau 10
09 août 2007 à 20:25:44

Je dis qu´il y en a. Genre des fans de Ronaldo, ou des fans de Manchester depuis que l´équipe commence à gagner.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
09 août 2007 à 20:42:32

http://jana.hanys.sblog.cz/ostatni./

chirstiano qui montre els magasins de fringues a nani

trop bon

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment