et but de beck´ a la 11´
4101e message ; -)
SAVE! Kiely holds Solskjaer´s low drive as United counter-attack
Greenpepper Posté le 03 mai 2003 à 14:55:42Raziel, erazze power! ^^Lol, le gros traître! ^^
>>> Qu´est ce que tu veux qu´il érraze???
Seven, c´est pas la porte que tu vas prendre! ^^
^^
Bon c qd qu´il rentre Seba.........!
A mort Seba ^^Ca veut dire koi exactement???
ouaih se serait cool i rentre et y plante ! !jvois bien une frappe de mammouth des 35 metre en pleine lucarne
Je sens que je vais e faire tuer par lmarco d´avoir dit ca...
Arf ! Belle roulette de Ruud ; -)
Scholesy sort !
jvois bien une frappe de mammouth des 35 metre en pleine lucarne
>>> loooooooooooooool
voila SEBAAAAAAAAAAAA ; -)
Alors, heureux lmarco?J´ai la photo quand Seba rentre!!!
MOI AUSSI.......snif ^^
http://www.juan-veron.com/home.html
Impossible d´afficher la page
Ta pas le même avec Becks, par hasard???
ca marche pas ouinnnnnnnn