CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

jeronimus2
jeronimus2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:09:55

Tevez a signé a M-U ?

je croyait son transfert etait bloqué...

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
05 août 2007 à 18:10:11

ivguenyp2 je dis équipe de contre attaque en faisant allusion à la connerie de mourinho

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
05 août 2007 à 18:10:45

ouais tevez c´est sur pour son transfert

Conker
Conker
Niveau 10
05 août 2007 à 18:10:56

Ne voit pas trop grand. L´année passé, on espérer tous décrocher le triplée finalement seul le Championnat a été remporté.

Moi je souhaite surtout qu´il remporte une 3e étoile européenne.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:11:39

son transfert s´est debloque il a signe a MU ..

pret de 2 ans avec option d´achat de 35 millions ..

ouais je sais pour mourinho .

maintenant il va pouvoir commencer sa saison, en critiquant l´arbitre ou je en sais quoi

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 août 2007 à 18:11:49

C.Ronaldo n´a pas été si intéressant que ca :(
Coté chelsea il manqué ca piéce maitresse Drogba, ainsi que Paulo Ferreira, Makélélé, ballack, shevchenko, robben et kalou ...

Donc pas d´enseignement particuliers à tiré de ce match à part la victoire de Manchester-United :fete:

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 août 2007 à 18:12:40

snas oublié terry :(

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 18:14:19

Bon ba match nul au final mais on méritait largement de gagner pendant le temps règlementaire :ok:

Pour un 1er gros match officiel c´est assez satisfaisant parce que comme d´hab chelsea a fermé le jeu contre nous mais on a su développé de belles phases de jeu par moment avec:
-Evra et Roooney tout simplement ENORME
-C.Ronaldo bien plus présent en 2eme mi-temps en eséprant que cette saison il sera etre PRESENT sur les grands rendez-vous
-un Van Der Sar exceptionnel sur les tirs aux buts lol
-comme ivguenyp2 dit,on fait un bon match et on a bien dominé Chelsea avec de nombreux absents

et pour rebondir sur ce que dit JP-Sauser "c´était un match en bois ikea" ---> t´as deja vu bcp de match passionant et avec bcp d´occasions d´un but a l´autre avec Chelsea?? :ok:

:diable:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 18:38:19
  • Ignorer ivguenyp2 ivguenyp2 profil

* Posté le 05 août 2007 à 18:09:01 avertir modérateur
* la grande nouvelle c´est qu´on vient de gagner le premier de nos 5 titres de cet année :

Charity shield
The League Cup
The EPL
The FA Cup
The Champions League

:rire:

C´est surtout le premier et seul titre que vous allez gagner cette année.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 18:42:45

:lol: d´un coté on a un croyant lol c´est pratiquement impossible de gagner tous les trophées :ok:

de l´autre on a CarlosVela qui est soit rageux soit carrément voyant car il sait deje que Man.utd ne gagnera plus aucun trophées :sarcastic:

joues au loto foot tu seras riche :ok:

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 18:53:32

Non mais la première league c´est pas pronostiquable. Liverpool Arsenal MU Chelsea peuvent la gagner , ainsi que Tottenham qui peut toujours créer une surprise. Et la League des Champions c´est pour Arsenal :noel:

momolclodo
momolclodo
Niveau 10
05 août 2007 à 19:20:13

Bon match de merde, merci chelsea ^^

Sinon je suis en train de tomber moureux d´evra, rooney enorme, et VDS n´en parlont pas.

Et encore une fois vive le SUN !! !

MUFOREVER
MUFOREVER
Niveau 9
05 août 2007 à 19:33:18

CarlosVela Posté le 05 août 2007 à 18:53:32 Non mais la première league c´est pas pronostiquable. Liverpool Arsenal MU Chelsea peuvent la gagner , ainsi que Tottenham qui peut toujours créer une surprise. Et la League des Champions c´est pour Arsenal

:sarcastic: Le FC HENRY est mort ne loublie pas...

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 19:37:27

Et le FC VN est encore en vie :content:

Non ta gueule fdp :(

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 août 2007 à 21:51:18

Newcastle a gagné en match amical face à la Sampdoria , 1 - 0 , but de Smith ! :)

tooti92
tooti92
Niveau 8
05 août 2007 à 22:00:13

Salut, la semaine prochaine, Premier League sur Canal, sa va etre excellent j´attends ça avec impatience !! ! :-p

Au fait, Vive Van Der Sar, superbes arrets !! !

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 23:17:07

J. Mourinho : "Nous ne méritions pas de perdre"

Malgré la défaite de son équipe aux tirs au but face à Manchester Utd, José Mourinho ne se montrait pas trop déçu par le comportement de son groupe.

Le coach portugais estimait que son équipe avait fait le maximum face au champion en titre : "Je suis très satisfait de mes joueurs. Nous savions hier avec quelle équipe et quelle façon nous allions jouer. Nous avons contrôlé le jeu face aux Champions, que voulez-vous de plus. Je ne pense pas que nous méritions de perdre aux tirs au but, mais c´est le football" a déclaré José Mourinho à l´issue de la rencontre.

source: footanglais

:lol: je l´avais bien dit : si on gagne il dira qu´il ne méritait pas de perdre quoiqu´il se passe
il est vraiment de mauvaise foie ce mec serieux :hum:
mais seuls lui,ses joueurs et ses supporters en cartons penseront cela,on a tres bien vu qu´on les a bien dominé dans le jeu (une fois de plus) :ok:

:diable:

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
05 août 2007 à 23:29:22

dominé est un bien grand mot disons, le légèrement s´approprie plus :ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 23:36:14

:lol: c´est sur MU a passé toute la 2eme mi-temps dans le camp de chelsea et pratiquement toute la 1er mi temps aussi mais bon :hum:

en 90 min (euh nan 45 min n 1er mi-temps) Chelsea n´a eu que 2 occasion : le tete de Essien sur le coups franc qui passe a ras du poto et le but de Malouda marqué complètement contre le cours du jeu!!!

Certes MU n´a pas eu des GROSSES occasions à part celle de Giggs et le centre fuyant de Ronaldo en 1ere mi-temps puis la double occasion sutr le centre de evra en tout début de 2ème mi-temps,mais territorialement MU a tjr été dans le camp de Chelsea et comme toujours a mieux maitriser le ballon et essayer de produire de belles phases de jeu mais quand en face il y a 10 mec qui jouent la défense c´est difficile parfois mais ca n´a pas empéché de voir quelques belles combinaisons :ok:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
05 août 2007 à 23:54:16

Alex Ferguson a assuré dimanche, après le Community Shield, que Carlos Tevez serait mercredi un joueur de Manchester United, pour un match amical «contre Belfast ou Dunfermline». Il est même susceptible, selon lui, de figurer dans le groupe qui recevra Reading pour le compte de la première journée de la Premiership, dimanche. «Ce garçon a quelque chose d´exceptionnel en lui, on s´en est rendu compte la dernière fois qu´il est venu à Old Trafford (avec West Ham)» assure Sir Alex.

:-)

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques