malouda a été plus fort sur ce coup c´est tout
comme d´hab c´est notre faute on sait que Chelsea est deja une équipe défensive et encore plus contre nous,on arrive a ouvrir le score et on tient pas le score
mais bon JP-Sauser me fait bien rire aussi quand il dit c´est du 50-50 c´est presque le meme match que la finale: pas une grosse domination de MU mais une meilleure maitrise de ballons avec des occasions plus "interessantes" et Chelsea qui arrive a encore marquer quand ils sont le plus dominés
bon j´retourne voir la 2eme mi-temps a tte surement
