CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
05 août 2007 à 16:51:41

en début de match vous aviez pas le ballon aussi...

sur l´ensemble de cette 1ère mi-temps c´est du 50-50 donc résultat logique, même si les attaques de MU sont plus tranchantes

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:54:38

tu te sens fort en insultant les gens sur un forum

j´ia dit que c´etait tres mal defendu etque c´etait grave de defendre comme ça ..

alors soit tu retournes sur ton topic chelsea soit tu n´insultes pas les gens

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 août 2007 à 16:56:17

Attends là...

Qui a insulté qui ?

C´est toi qui insulte la défense Mancunienne de merde, Ju te dis que tu es grave.

Je vois pas où est l´insulte là ?

En + il est pour MU, qu´est ce qu´il irait foutre sur le topic mort de Ch€l$ki ? :(

CarlosVela
CarlosVela
Niveau 10
05 août 2007 à 16:57:13

Euh il est pour MU , effectivement je suis d´accord avec lui , t´es " grave "

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:57:54

j´avais mal lu

sorry

et oui serieux j´ai trouve ca super mal défendu ..

se faire marcher dessus comme ca c´est grave je trouve ...

malouda doit jamais marquer ce but

TheBannisher
TheBannisher
Niveau 1
05 août 2007 à 16:58:25

Pas de violence ... c´est les vacances :ange:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 17:03:46

malouda a été plus fort sur ce coup c´est tout

comme d´hab c´est notre faute on sait que Chelsea est deja une équipe défensive et encore plus contre nous,on arrive a ouvrir le score et on tient pas le score

mais bon JP-Sauser me fait bien rire aussi quand il dit c´est du 50-50 c´est presque le meme match que la finale: pas une grosse domination de MU mais une meilleure maitrise de ballons avec des occasions plus "interessantes" et Chelsea qui arrive a encore marquer quand ils sont le plus dominés

bon j´retourne voir la 2eme mi-temps a tte surement

:ok:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 17:19:22

pourquoi fergie fait pas rentrer nani ??

c´est notre seul recrue valide

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 17:57:01

on meritait margement e gagner meme avec la moitié de notre equipe titulaire pas la

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 août 2007 à 18:00:20

van der sar :coeur:

Monegask
Monegask
Niveau 10
05 août 2007 à 18:00:48

Manchester :fete:

Pes5foot
Pes5foot
Niveau 7
05 août 2007 à 18:05:39

quel van der sar! et c´est l´équipe de contre attaque qui gagne lol MOURINHO :rire:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:05:40

les points positifd :

mourinho aura encore une fois plus qu´a fermer sa grande gueule. ou jouer au mauvais perdant ..

on gagne sans tevez , heargraves , anderson, neville saha ..

ronaldo est reparti sur els memes bases que l´année derniére ..

JP-Sauser
JP-Sauser
Niveau 10
05 août 2007 à 18:06:27

moi j´ai surtout retenu que c´était un match en bois ikea :( :sleep:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:07:07

on a pas souffert les meilleurs attaques c´est pour nous et il nous manquait des titulaires importants ..

et mourinho au lieu de gueuler dans els journaux feraient mieux de bosser les penaltys

Conker
Conker
Niveau 10
05 août 2007 à 18:07:50

Un énorme VDS :bave:

"on gagne sans tevez , heargraves , anderson, neville saha" + Scholes et Heinze^^

91parissud
91parissud
Niveau 10
05 août 2007 à 18:08:22

Largement merité!

Il manquait quand même Terry et drogba pr Chelsea

Nous, il manquait Neville, Hargreaves, Scholes et Tevez (ou Saha) pour les titulaires...

Ronaldo a l´air en forme mais trop brouillon dans ce match face aux bouchers
Rooney pareil et Evra, tout simplement enorme!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:08:23

j´avais oublié ..

quand il vont revenir ca va étre énorme

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:09:01

la grande nouvelle c´est qu´on vient de gagner le premier de nos 5 titres de cet année :

Charity shield
The League Cup
The EPL
The FA Cup
The Champions League

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 18:09:45

+ 1000 pour les bouchers de chelsea

en championnat ils finissent jamais a 11 ...

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment