CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel MANCHESTER UNITED

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
04 août 2007 à 09:30:50

Juan Veron has issued a warning to Carlos Tevez about the pressures of playing for United.

"To triumph at the club is not easy, even if you are a superstar," Veron told The Sun.

"Some players leave because of the enormous and constant pressure. Carlos will find that United is not like West Ham in any aspect.

"The change will be enormous and if things do not go well he could suffer a mortal fall in fortune.

"If a player has good fortune from the very first day everyone is positive. But, if problems appear it is not so easy to triumph.

"The only possible goal there is success. Second place is failure and this burns deep into every player and can affect you."

http://www.skysports.com/m/story/0,195...636850,00.html

--------

il y a une clause de priorité pour rossi.

et il a déclaré aimer MU et vouloir y revenir.

et puis bon tevez rooney vu leur age on a de quoi voir venir pour els remplacer

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
04 août 2007 à 22:10:47

Victoire 2-0 en amical contre Peterborough

buteurs:
-Eckersley
-Jones
-Fangzhou

:ok:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
04 août 2007 à 22:11:14

Victoire 3 a 1 pardon :lol:

Royston_Drenthe
Royston_Drenthe
Niveau 6
05 août 2007 à 00:30:29

But de Dong Fangzhuo :content: :bravo:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 10:18:20

Mourinho : "Je sais comment battre M.U."

José Mourinho a critiqué la presse qui parle de Manchester Utd comme une équipe offensive.

Alors que Manchester Utd a inscrit dix-neuf buts de plus que Chelsea la saison dernière, José Mourinho estime que son adversaire du jour lors du Community Shield n´est pas plus offensif que son équipe : "Crontrairement à la grande majorité, je connais les vrais qualités de Manchester Utd qui marque beaucoup c´est vrai mais presque toujours sur contre-attaques. La presse a décidé que c´était une équipe offensive, alors l´opinion l´a croît sans réfléchir. En trois match contre nous la saison dernière, M.U n´a pourtant inscrit qu´un seul but. Je sais comment battre M.U et je l´ai prouvé !" déclare le Portugais.

source: footanglais

Eh ba monsieur avait déclaré il y a quelques semaines qui ne provoquerait plus :sarcastic: , il commence fort avant même le 1er match!!!
c´est vraiment un gos c** ce mec serieux qu´est ce qu´il a besoin de toujours ouvrir sa gue*** pour provoquer avant ou apres les matchs :diable:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 10:59:32

on peut le comprendre

incapable de gagner la C1 et le titre l´an dernier avec ce que son cmlub a dépensé on peut comprendre sa frustation ..

et que son équipe soit considéré "boring" par tous els observateurs doit bien le gonfler

mais bon en meme temps l´histoire nous prouve que quand on perd le charity shield on est champion ensuite

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 11:02:36

pour cet apre smidi :

http://luca.toni.free.fr/FAcupS.htm

16:00 Chelsea - Manchester United
SIP TV :

ppmate :
ppmate://ps.itv.mop.com/channels/DEFAULT/txt/1,0,0
,75/PCAST_05.txt

Shandgong :

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=63135c447d103a6e

TvAnts:
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=5afc9f2f32794706
1d63b1ac28bd4b78

PPMate: ppmates://playpps/id=PCTVU_63

PPMate: ppmates://playpps/id=PCASS_45

Tvu Player: tvu://10127

Guangdong Sport :

SopCast: sop://211.152.34.35:3912/6543

TvAnts :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=41e10361a357ed61
feff64e1a5208f8c

PPMate: ppmates://playpps/id=PCASS386"

Espn anglais :

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b3d4e2448970cd7f

ppmate :
ppmate://www.ppsportstv.com/channels/PCAST_18.txt

ppmate : ppmates://playpps/id=PCAST_18

Super england :

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=f09eb9a4b131f236
11c1d4b7cadd1f9f

Espn 365 :

tvants :
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=6d9c54b1df815f8
50ae5166b696d9350

tvants :
tvants://list.tvants.com/tvants/?k=d709726e07e952c
2a66423ad780c73bf

ohio sport :

sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/25268

sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/25268

SH TV :

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=e95cc45406602f17
12580bc0a4ba23c2

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b301254f0a7cf2fd
171efe5e7a439142

sopcast : sop://broker1.sopcast.com:3912/6001

sopcast : sop://broker.sopcast.com:3912/1048

ppmate : ppmates://playpps/id=PCAST_48

ppmate : ppmates://playpps/id=PCSOP_03

great sport :

ppstream : ICI

Jiang su tv :

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=6b87a2425a444057

tvants :
tvants://www.tvants.com/tvants/?k=76ad3845146ae475

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
05 août 2007 à 11:49:27

quelqu´un pourrait me dire les transfert cet periode de M.U

je suis passioné de cet equipe depuis l´age de 5ans mais malheureuement je n´ai pas pu suivre les transfert a cause de probleme familieux est-ce que quelqu´un saurai me les dire???
merci bcp a vous!

Arnold38
Arnold38
Niveau 10
05 août 2007 à 12:07:13

Arrivée :
Owen Hargreaves
Nani
Anderson
Carlos Tevez

Départ :
Alan Smith
G.Rossi

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
05 août 2007 à 12:25:01

merci.....personelement tu penses quoi de nani?moi j´ai eu l´occasion de le voir jouer avec le portugal match eliminatoire pour l´euro 2008...je le trouve exellent

et vous vous en pensez quoi de nani?

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 12:39:35

bon jouer rappelle ronaldo ..

vif rapide technique

j´attends de voir si physiquement il va tenir en angleterre

goten_ssj94
goten_ssj94
Niveau 10
05 août 2007 à 13:14:16

si quelque chose clochera d´accord avec toi se sera le physique!!!!

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 13:25:44

Chelsea : Terry veut lancer un message à M.U

Alors qu´il sont à peine remis de leur blessure respective, Franck Lampard et John Terry entendent jouer ce dimanche face à Manchester Utd.

"Un match contre Manchester Utd a toujours une signification supplémentaire" déclarait Steve Clarke l´assistant de José Mourinho. A tel point que bien souffrant du même mal (fracture à un orteil) et à peine remis, Franck Lampard et John Terry les deux hommes forts du groupe de José Mourinho ne veulent rater ce rendez-vous face aux Mancuniens ce dimanche à l´occasion du Community Shield : "Pour mettre tout de suite les choses au point avec Manchester" déclare même John Terry.

:lol:

encore et toujours les joueurs de Chelsea ou mourinhio qui l´ouvrent :sarcastic:

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 15:56:10

GK: VDS

RB: Brown
CB: Ferdinand
CB: Vidic
LB: Silvestre

RM: Ronaldo
CM: O´Shea
CM: Carrick
LM: Evra

CF: Giggs
CF: Rooney

Subs: PIG, Nani, Pique, Bardsley, Fletcher, Martin, Eagles

------

on joue pas pour gagner ....

drole d´equipe

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 15:59:06

Chelsea team Cech, Johnson, A Cole, Ben Haim, Carvalho, Essien, Mikel, Lampard, J Cole, Malouda, Wright-Phillips.

Subs: Cudicini, Sidwell, Pizarro, Sinclair, Diarra, Worley, Hilario.

------

chelsea joue sans attaquant pas parti pour etre apsisonnant ce match

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:35:56

giiiiiggggssss

rooney et ronaldo en grosse forme en ce debut de saison

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:45:45

quelle defense de merde !! !!!!!!

non mai s serieux c´est grave la !!

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
05 août 2007 à 16:46:34

il se fait marcher dessus ferdinand ..

-Majin
-Majin
Niveau 13
05 août 2007 à 16:46:37

Maloudaaa :snif2:

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
05 août 2007 à 16:49:07

ivguenyp2 Posté le 05 août 2007 à 16:45:45 quelle defense de merde !! !! !!!!

non mai s serieux c´est grave la !!

toi aussi t´es grave :honte:

mais bon mi-temps 1-1 :sleep: comme d´hab entre Man.Utd-Chelsea

et comme d´hab quand on a la maitrise on se fait niq*** et on se prend un but parce qu´une fois de plus meme si il se passe pas grand chose on a encore une meilleure maitrise du ballon et un peu plus "d´occasions"

Sujet fermé pour la raison suivante : ancien topic
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment